Je viens de me chier dessus au boulot
Le 12 avril 2021 à 11:52:45 :
Le 12 avril 2021 à 11:51:03 :
Le 12 avril 2021 à 11:48:36 :
tu peux te laver l'anus avec le savon du lavabo aussi pour enlever l'odeur
puis tu rinces tes mains avec l'eau de la chasse (c'est de l'eau propre il me semble l'eau de la chasse)De l’eau propre en contact avec le fond du chiotte qui a reçu de la pisse et de la merde de tout ces collègues c’est pas par ce qu’il n’y a pas de trace que c’est propre
mais non tu prends l'eau qui vient d'arriver (la nouvelle)
et calbut au fond de la poubelle, papier par dessus
La plupart du temp le gets qui sort est en contact avec la cuvette
Le 12 avril 2021 à 11:55:59 :
Le 12 avril 2021 à 11:54:21 :
Bordel de lundiBon les kheys je suis sorti des chiottes et retourner à mon poste, j'ai l'avantage d'être enfermé ici... Mais c'est à double tranchant car si je pue ça va se sentir dès que mon collègue viendra voir où j'en suis
J'ai gardé mon caleçon, y'avait quasi rien, c'était juste un petit envoi "spray", j'ai essuyé à maximum avec du PQ, mis un peu d'alcool ménager.
J'ai senti mon pantalon, l'autre côté du caleçon, ça sent rien.
Donc logiquement au vu de mes habits, ça devrait passerJe vous tiendrai au courant à la fin de la journée
Fais attention tu sens rien car ton odorat s'est habitué à l'odeur de la merde
Fais confiance aux kheys roule ton calebute en boule et jette le par la fenêtre
Tu penses vraiment où tu troll? Après c'était vraiment pas beaucoup, j'en sais rien bordel je suis dans la merde...
Le 12 avril 2021 à 11:56:13 :
Dit que ta une urgence je sais pas invente un truc ou que ta de la fievre et que tu crain que ta le covid ya plein d’issue sur tout en ce moment
Ça fait qu'une semaine, ça la fout mal
Bordel de lundiBon les kheys je suis sorti des chiottes et retourner à mon poste, j'ai l'avantage d'être enfermé ici... Mais c'est à double tranchant car si je pue ça va se sentir dès que mon collègue viendra voir où j'en suis
J'ai gardé mon caleçon, y'avait quasi rien, c'était juste un petit envoi "spray", j'ai essuyé à maximum avec du PQ, mis un peu d'alcool ménager.
Donc logiquement au vu de mes habits, ça devrait passerJe vous tiendrai au courant à la fin de la journée
L'auteur qui s'est habitué à l'odeur et ne sait même pas qu'il pue la merde à des kilomètres
La diversion.
Tu vas te chercher un café et tu retournes à ton bureau. Tu "fais tomber" ton café sur ton pantalon.
Vu les circonstances, tu demandes à ton patron si tu peux rentrer vite fait chez toi et tu te changes/chies à la maison.
Le 12 avril 2021 à 12:00:19 :
Un forum normal un lundi matin
J'aurais tellement rit si j'avais vu un khey raconter ça, mais non c'est pour moi cette fois
Le 12 avril 2021 à 12:00:28 :
L'auteur qui s'est habitué à l'odeur et ne sait même pas qu'il pue la merde à des kilomètres
Le 12 avril 2021 à 12:00:31 :
Le 12 avril 2021 à 11:57:50 :
Le 12 avril 2021 à 11:57:24 :
Bref les kheys ne voudraient jamais Domino's pizza la veille du taffT'as remis ton calebute plein de merde ?
J'ai tout nettoyé, normalement ya plus rien, ou à peine, c'était juste un spray rapide...
Fais gaffe la chiasse en spray sent beaucoup plus fort que la merde normale
Go jeter le calebute plein de merde par la fenêtre sinon on va t'appeler pause caca pour le restant de tes jours
Le 12 avril 2021 à 12:00:50 :
La diversion.Tu vas te chercher un café et tu retournes à ton bureau. Tu "fais tomber" ton café sur ton pantalon.
Vu les circonstances, tu demandes à ton patron si tu peux rentrer vite fait chez toi et tu te changes/chies à la maison.
Ça aurait été pas mal si j'habitais pas loin ou que j'étais en voiture oui,
Le 12 avril 2021 à 12:01:37 :
Le 12 avril 2021 à 12:00:31 :
Le 12 avril 2021 à 11:57:50 :
Le 12 avril 2021 à 11:57:24 :
Bref les kheys ne voudraient jamais Domino's pizza la veille du taffT'as remis ton calebute plein de merde ?
J'ai tout nettoyé, normalement ya plus rien, ou à peine, c'était juste un spray rapide...
Fais gaffe la chiasse en spray sent beaucoup plus fort que la merde normale
Go jeter le calebute plein de merde par la fenêtre sinon on va t'appeler pause caca pour le restant de tes jours
Si ça sentait si fort je le sentirai un minimum je pense, là quand je sent mes vêtements ça sent juste le propre
Le 12 avril 2021 à 12:01:56 :
La diversion.Tu vas te chercher un café et tu retournes à ton bureau. Tu "fais tomber" ton café sur ton pantalon.
Ceci dit, me suis jamais chier dessus au boulot hein, mais j'ai toujours un costard de rechange dans mon bureau, car cela m'est déjà arrivé d'avoir un rendez-vous important l'après midi, et me renverser mon café sur le pantalon
Le 12 avril 2021 à 12:05:15 :
Ceci dit, me suis jamais chier dessus au boulot hein, mais j'ai toujours un costard de rechange dans mon bureau, car cela m'est déjà arrivé d'avoir un rendez-vous important l'après midi, et me renverser mon café sur le pantalon
Yep, à partir de maintenant je crois que je prendrai toujours un caleçon de rechange avec moi.
Le 12 avril 2021 à 12:06:55 :
Le 12 avril 2021 à 12:05:15 :
Yep, à partir de maintenant je crois que je prendrai toujours un caleçon de rechange avec moi.
Ne crie pas victoire. La deuxième couche arrive.
Je vais aller manger sur un banc isolé dans un parc à côté et je me gazerai le cul
Données du topic
- Auteur
- JonhatanDavid
- Date de création
- 12 avril 2021 à 11:38:33
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87