Je viens de me chier dessus au boulot
Les gars je suis en panique
J'ai mal au bide depuis ce matin et ya pas 3 minutes, j'ai lâché un pet foireux : première fois que ça m'arrive mais j'ai sentit que quelque chose était sortit
Je suis allé discret aux chiottes et bordel je peux pas sortir, ça va puer j'en suis sûr, bordel j'ai commencé la semaine dernière
Première fois que ça m'arrive dans ma vie bordel et faut que ce soit en plein taf, je terminé à 18h
J'ose pas sortir là, vite un khey de génie pour me sortir de la merde
Le 12 avril 2021 à 11:39:30 :
Ne bouge pas jusqu'à 18h et quand tout le monde est parti go aux WC pour te nettoyer
Pas possible, j'ai rendez vous avec un collègue bientôt bordel, je suis loin de chez moi en plus je peux pas rentrer entre 12h et 14h
Le 12 avril 2021 à 11:41:10 :
Oui quand je panique je fais des jeux de mots
nettoies ton caleçon comme tu peux au lavabo ou quoi et au pire fous le à la poubelle
tant que ton pantalon est intact c'est bon khey
sinon tu sors 20 minutes tu vas dans un magasin de fringues et t'achètes un nouveau pantalon et te change dans les cabines d'essayage
Ça sentira pas t’inquiète
Perso une fois je me suis chié dessus dans le bus mais genre une grosse merde qui a rempli mon froc
Le 12 avril 2021 à 11:42:17 :
Bah go aux WC et retire ton calbute
Et j'en fais quoi du calbute ? J'ai bien un sac mais il est à l'étage, je me vois mal me trimballer avec
Mais c'est une idée...
Vous pensez que y'aura une odeur ? J'ai un pantalon bien serré, un pull par dessus, mes affaires sont propres de ce matin, j'ai mis parfum deo aussi ce matin...
Y'a moyen que ce soit camouflé ?
Elimine tous les gens que tu as croisé avant d'aller aux toilettes et tous ceux que tu croiseras en sortant. Comme ça cette historie ne s'ébruitera pas et ton honneur sera sauf.
Serre toi de la brosse à chiottes pour les battre à mort.
Ensuite tu laisse du PQ comme une serviette hygiénique pour absorber l'eau
Le 12 avril 2021 à 11:42:24 :
nettoies ton caleçon comme tu peux au lavabo ou quoi et au pire fous le à la poubelle
tant que ton pantalon est intact c'est bon kheysinon tu sors 20 minutes tu vas dans un magasin de fringues et t'achètes un nouveau pantalon et te change dans les cabines d'essayage
Le lavabo est à la vu de tous, petite entreprise, en village en plus donc c'est mort pour la boutique, merci de l'idée
Le 12 avril 2021 à 11:42:59 :
À ton âge sérieusement ?Jette ton caleçon et reste nu sous ton pantalon. L'odeur finira par disparaître
Faut croire bordel, j'aurais eu la même réaction, même gosse ça m'était jamais arrivé, et pourtant j'en ai eu de la chiasse dans ma vie
Le 12 avril 2021 à 11:43:35 :
Ça sentira pas t’inquiètePerso une fois je me suis chié dessus dans le bus mais genre une grosse merde qui a rempli mon froc
Tu crois ? Bon... Je vais tenter... Je flippe ma race
J'ai bien nettoyé le peu qu'il y avait avec du PQ +un coup de pshit pshit d'un machin pour chiotte...
Le 12 avril 2021 à 11:43:44 :
J'ai connu une meuf en robe blanche qui a fait un pet foireux
Heureusement que je suis tout en noir
Le 12 avril 2021 à 11:44:41 :
Elimine tous les gens que tu as croisé avant d'aller aux toilettes et tous ceux que tu croiseras en sortant. Comme ça cette historie ne s'ébruitera pas et ton honneur sera sauf.Sers toi de la brosse à chiottes pour les battre à mort.
Merci de me faire rire khey
Le 12 avril 2021 à 11:46:06 :
Tu nettoie la merde sur ton caleçon avec l'eau des chiottes, tu gratte bien la merde avec les ongles et ça va s'en aller
Ensuite tu laisse du PQ comme une serviette hygiénique pour absorber l'eau
C'est sale ça, merci de l'idée quand même mais je pense pas en être là
Le 12 avril 2021 à 11:38:33 JonhatanDavid a écrit :
Les gars je suis en panique
J'ai mal au bide depuis ce matin et ya pas 3 minutes, j'ai lâché un pet foireux : première fois que ça m'arrive mais j'ai sentit que quelque chose était sortitJe suis allé discret aux chiottes et bordel je peux pas sortir, ça va puer j'en suis sûr, bordel j'ai commencé la semaine dernière
Première fois que ça m'arrive dans ma vie bordel et faut que ce soit en plein taf, je terminé à 18h
déja arrivé a un collègue, il a changé son calbut avec 2 charlottes a cheuveux.
il a 48 ans, et je le connais depuis 4 ans ( pote de taff quoi )
Données du topic
- Auteur
- JonhatanDavid
- Date de création
- 12 avril 2021 à 11:38:33
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87