Je viens de me chier dessus au boulot
Enlève le caleçon, met le en boule le plus petit possible et entoure le de papier si vraiment ta peur.
Puis tu vas a ta voiture faire semblant de prendre un truc et tu laisses le caleçon là et tu le jetteras ce soir
Le 12 avril 2021 à 11:53:03 Erwin-gomuscu a écrit :
Enlève le caleçon, met le en boule le plus petit possible et entoure le de papier si vraiment ta peur.Puis tu vas a ta voiture faire semblant de prendre un truc et tu laisses le caleçon là et tu le jetteras ce soir
L'odeur de merde qui va embaumer toute sa caisse.
Bordel de lundi
Bon les kheys je suis sorti des chiottes et retourner à mon poste, j'ai l'avantage d'être enfermé ici... Mais c'est à double tranchant car si je pue ça va se sentir dès que mon collègue viendra voir où j'en suis
J'ai gardé mon caleçon, y'avait quasi rien, c'était juste un petit envoi "spray", j'ai essuyé à maximum avec du PQ, mis un peu d'alcool ménager.
J'ai senti mon pantalon, l'autre côté du caleçon, ça sent rien.
Donc logiquement au vu de mes habits, ça devrait passer
Je vous tiendrai au courant à la fin de la journée
Au pire du pire ... tu prends un gros marqueur indélébile et go les chiottes.
Tu enlèves ton caleçon et tu marques dessus le nom d'un collègue que tu n'aimes pas. Le genre de marquage qu'ont les gamins en colonies de vacances.
Puis tu laisses trôner le caleçon sur la cuvette (avec le nom bien évidence) et tu passes le reste de la journée les grelots en liberté sous ton pantalon.
Le 12 avril 2021 à 11:53:03 :
Enlève le caleçon, met le en boule le plus petit possible et entoure le de papier si vraiment ta peur.Puis tu vas a ta voiture faire semblant de prendre un truc et tu laisses le caleçon là et tu le jetteras ce soir
J'aurais fait un truc dans le genre si j'avais une bagnole
Sauf que je rentre en bus
Le 12 avril 2021 à 11:54:09 :
Le 12 avril 2021 à 11:53:03 Erwin-gomuscu a écrit :
L'odeur de merde qui va embaumer toute sa caisse.
Là on est en opération critique de sauvetage d'honneur mais a moins d'avoir chier un lac ça devrait aller pour sa caisse, il verra plus tard
Le 12 avril 2021 à 11:54:21 :
Bordel de lundiBon les kheys je suis sorti des chiottes et retourner à mon poste, j'ai l'avantage d'être enfermé ici... Mais c'est à double tranchant car si je pue ça va se sentir dès que mon collègue viendra voir où j'en suis
J'ai gardé mon caleçon, y'avait quasi rien, c'était juste un petit envoi "spray", j'ai essuyé à maximum avec du PQ, mis un peu d'alcool ménager.
J'ai senti mon pantalon, l'autre côté du caleçon, ça sent rien.
Donc logiquement au vu de mes habits, ça devrait passerJe vous tiendrai au courant à la fin de la journée
Fais attention tu sens rien car ton odorat s'est habitué à l'odeur de la merde
Fais confiance aux kheys roule ton calebute en boule et jette le par la fenêtre
Première étape : damage control
Rends toi dans les chiottes pour te torcher et éliminer un maximum de merde, que ce soit sur tes vêtements ou sur toi.
2ème étape : Free ball
Retire ton calebard et sors ni vu ni connu des toilettes, tu peux facilement cacher ton calebute sur toi.
3ème étape : Sortie stratégique
Si tu fumes, il est temps d'aller t'en griller une, sinon il est temps de commencer.
Sors dehors avec ce pretexte et essayes d'y aller seul.
4ème étape : Effacer les preuves
Jettes le tissu souillé le plus loin possible et utilises tout ce que tu peux pour effacer l'odeur qui pourrait rester sur toi : clope, déodorant etc
5ème étape : Le retour au poste
Tu peux reprendre ta journée d'esclave tranquille et serein.
Données du topic
- Auteur
- JonhatanDavid
- Date de création
- 12 avril 2021 à 11:38:33
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87