Je viens de me chier dessus au boulot
Le 12 avril 2021 Ă 11:43:35 :
Ça sentira pas t’inquiètePerso une fois je me suis chié dessus dans le bus mais genre une grosse merde qui a rempli mon froc
L'Ă©lite.
Sinon t'enlèves ton calbut et tu le fous à la benne, au moins ça sentira pas si tu te torches bien le fion
Le 12 avril 2021 Ă 11:42:24 :
nettoies ton caleçon comme tu peux au lavabo ou quoi et au pire fous le à la poubelle
tant que ton pantalon est intact c'est bon kheysinon tu sors 20 minutes tu vas dans un magasin de fringues et t'achètes un nouveau pantalon et te change dans les cabines d'essayage
Tu peut pas te changer dans les magasins avec le COVID
puis tu rinces tes mains avec l'eau de la chasse (c'est de l'eau propre il me semble l'eau de la chasse)
Fait pareil, jette-le
va dans les toilettes handicapées pour avoir le lavabo et être tranquille
nettoie tout, utilise du PQ pour absorber, à la pause va racheter un caleçon sec et jette le sale
Le 12 avril 2021 Ă 11:48:36 :
tu peux te laver l'anus avec le savon du lavabo aussi pour enlever l'odeur
puis tu rinces tes mains avec l'eau de la chasse (c'est de l'eau propre il me semble l'eau de la chasse)
De l’eau propre en contact avec le fond du chiotte qui a reçu de la pisse et de la merde de tout ces collègues c’est pas par ce qu’il n’y a pas de trace que c’est propre
Le 12 avril 2021 Ă 11:51:03 :
Le 12 avril 2021 Ă 11:48:36 :
tu peux te laver l'anus avec le savon du lavabo aussi pour enlever l'odeur
puis tu rinces tes mains avec l'eau de la chasse (c'est de l'eau propre il me semble l'eau de la chasse)De l’eau propre en contact avec le fond du chiotte qui a reçu de la pisse et de la merde de tout ces collègues c’est pas par ce qu’il n’y a pas de trace que c’est propre
mais non tu prends l'eau qui vient d'arriver (la nouvelle)
et calbut au fond de la poubelle, papier par dessus
Données du topic
- Auteur
- JonhatanDavid
- Date de création
- 12 avril 2021 Ă 11:38:33
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87