[AST] GEI UNIV
Après en maths c'était pas si dur.
Allé oust je quitte vite le topic ça pue le malaise ici
Le 14 avril 2021 à 21:34:38 :
Les taupins sont des débiles, ils comparent leurs concours à notre petit concours alors que nous la purification se fait surtout sur les dossiers et la fac ne prépare absolument pas à un concours
En plus t’as des facs qui sont beaucoup plus avantagés que d’autres et qui préparent spécialement ce concours durant leur licence, notamment les CUPGE qui sont les plus gros cheaters de ce système
Je mets ma main à couper que certaines facs gonflent volontairement les notes de leurs élèves pour les avantager pour aux concours ou aux masters
Le 14 avril 2021 à 21:41:06 :
Le 14 avril 2021 à 21:34:38 :
Les taupins sont des débiles, ils comparent leurs concours à notre petit concours alors que nous la purification se fait surtout sur les dossiers et la fac ne prépare absolument pas à un concoursEn plus t’as des facs qui sont beaucoup plus avantagés que d’autres et qui préparent spécialement ce concours durant leur licence, notamment les CUPGE qui sont les plus gros cheaters de ce système
Je mets ma main à couper que certaines facs gonflent volontairement les notes de leurs élèves pour les avantager pour aux concours ou aux masters
Non justement le boost de note ça détruit la reput de ta licence
Le 15 avril 2021 à 10:15:55 :
J'étais en 101 au Centrex aussi, j'ai croisé des kheys sans le savoir.
Quand la surveillante a gueulé comme pas possible quand on était entassé pour aller aux toilettes
Nous les règles sanitaires étaient hyper stricts à l’entrée
Par contre à la sortie, c’est comme si elles n’existaient plus
Le 07 mai 2021 à 10:11:39 :
J'ai rien eu, bonne chance pour la suite à ceux qui ont choppé une admissibilité, je retenterai surement en M1
En M1 il doit pas y avoir beaucoup de monde en plus
Force à toi mon clé
Le 07 mai 2021 à 10:26:03 :
J'ai rien eu, bonne chance pour la suite à ceux qui ont choppé une admissibilité, je retenterai surement en M1En M1 il doit pas y avoir beaucoup de monde en plus
Force à toi mon clé
Bah non il y en a même moins puisque les meilleurs sont déjà pris dans les écoles
ça me permettra surtout de bien finir ma L3 et d'avoir un bon s1 de M1 pour avoir un bon doss
Le 07 mai 2021 à 10:28:55 :
C'est pour intégrer une école d'inge votre ast ?
Oui
Le 07 mai 2021 à 10:34:39 :
Le 07 mai 2021 à 10:26:03 :
J'ai rien eu, bonne chance pour la suite à ceux qui ont choppé une admissibilité, je retenterai surement en M1En M1 il doit pas y avoir beaucoup de monde en plus
Force à toi mon cléBah non il y en a même moins puisque les meilleurs sont déjà pris dans les écoles
ça me permettra surtout de bien finir ma L3 et d'avoir un bon s1 de M1 pour avoir un bon doss
Ca devrait le faire khey
Vous avez le sujet des écrits ou pas ?
Si vous avez pas, c'est quoi en gros les questions typiques qu'on peut avoir en maths / méca / physique ?
ça m'aiderait beaucoup à me faire une idée concrète des écrits
Données du topic
- Auteur
- Lefrouitv2
- Date de création
- 13 avril 2021 à 15:43:16
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 250