Topic de kheysclaveBG3 :

Les femmes rigolent de la misère sexuelle sur fb :rire:

Comme d'habitude, le Forum a une longueur d'avance de 10 ans sur le mainstream.

Mtn, les femmes en général tiennent le même discours que les incels, sauf qu'elles disent que c'est normal, naturel et même juste.

Le 09 avril 2021 à 01:27:51 :
Ce que je vous conseille :

Trouvez vous une copine qui cherche un beta pour se caser.

Restez en couple avec juste pour le sexe sans vous engager.

Quand elle devient trop pressante, veut emménager ensemble etc. trouvez toujours une excuse.

Et quand elle pète un câble, larguez là en lui disant que ça va trop vite, et que vous ne savez plus où vous en êtes.

Perso, j'ai niqué une fille en restant avec 4 ans. J avais aucun scrupule, car elle m avait laissé seul plusieurs mois pour un voyage avec une copine pendant que mon stage se passait mal.

Seul problème : il faut toujours baiser avec capote pour pas se faire niquer avec un gosse.

Mais si vous vous débrouillez bien, vous pouvez baiser sans capote, mais sans éjaculer dedans. Par contre, branlez vous avant, et pissez un coup pour éliminer tout risque.

Et jetez toujours la capote dans les chiottes pour évitez le vol de sperme.

Une fois que vous avez baisé plusieurs années et que vous avez un aperçu des femmes modernes occidentales, vous n aurez plus aucune envie de vivre en couple tout en ayant bien baisé.

Donc faudrait se caser avec une fille qui a bien profité de sa jeunesse pendant que toi tu te branlais sur du pron et qui maintenant devient peu attirante et va donc se mettre avec toi par dépit? lol

Le 09 avril 2021 à 01:28:54 :
ahiii les kheys qui commentent : "La solution, c'est de laisser tomber les Françaises. Elles ne valent pas grand chose. Ma femme est japonaise, c'est le meilleur choix de ma vie."

Tout va bien jusqu'au moment où t'as des gosses et qu'elle se barre. :)

Le 09 avril 2021 à 01:28:54 :
ahiii les kheys qui commentent : "La solution, c'est de laisser tomber les Françaises. Elles ne valent pas grand chose. Ma femme est japonaise, c'est le meilleur choix de ma vie."

Il l'a mal dit mais je ne lui en veux pas puisqu'il vit en France. J'aurais dit "La solution, c'est de laisser tomber les femmes occidentales si t'as un minimum de fierté / dignité / orgueil"

Le 09 avril 2021 à 01:32:30 :

Le 09 avril 2021 à 01:28:54 :
ahiii les kheys qui commentent : "La solution, c'est de laisser tomber les Françaises. Elles ne valent pas grand chose. Ma femme est japonaise, c'est le meilleur choix de ma vie."

Tout va bien jusqu'au moment où t'as des gosses et qu'elle se barre. :)

Ca fait 7 ans que je suis avec elle, on a un enfant, c'est impeccable. :)

Le 09 avril 2021 à 01:28:51 :
les 20/80%, çà voudrait dire que les mecs BG baisent également des thons, les BG baisent juste les 20% de meufs les plus bonnes et laissent le reste aux autres.
Si les 20/80 étaient appliqués la laideur humaine aurait disparue depuis longtemps par sélection génétique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617924499-images-3.jpeg

Justement c'était le but de la monogamie de faire ça mais ça s'effrite

Des femmes bien dans leur tête et dans leur vie n'iraient pas se réjouir que la majeure partie des hommes ai du mal à se trouver une compagne.

Ces femmes sont pour la plupart des frustrées et des frigides.

C'est pas parce qu elles attirent les chiens de la casse sur les SDR qu'elles doivent se sentir comme des reines, bien au contraire.

Comme d'habitude le forum en avance.
Les PNJ qui passent de "C'est faux sortez de chez vous" à "Oui et alors???"

Comme quand tu parlais du grand remplacement tu passais pour un complotiste avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

c'est connu que les femmes aiment beaucoup rejeter des hommes pour se sentir désirée
La femme n’est que substance
Ayao le forum en avance, maintenant que c’est mainstream c’est « mérité » ou «normale» pour certaines :rire:

Le 09 avril 2021 à 01:32:02 :

Le 09 avril 2021 à 01:27:51 :
Ce que je vous conseille :

Trouvez vous une copine qui cherche un beta pour se caser.

Restez en couple avec juste pour le sexe sans vous engager.

Quand elle devient trop pressante, veut emménager ensemble etc. trouvez toujours une excuse.

Et quand elle pète un câble, larguez là en lui disant que ça va trop vite, et que vous ne savez plus où vous en êtes.

Perso, j'ai niqué une fille en restant avec 4 ans. J avais aucun scrupule, car elle m avait laissé seul plusieurs mois pour un voyage avec une copine pendant que mon stage se passait mal.

Seul problème : il faut toujours baiser avec capote pour pas se faire niquer avec un gosse.

Mais si vous vous débrouillez bien, vous pouvez baiser sans capote, mais sans éjaculer dedans. Par contre, branlez vous avant, et pissez un coup pour éliminer tout risque.

Et jetez toujours la capote dans les chiottes pour évitez le vol de sperme.

Une fois que vous avez baisé plusieurs années et que vous avez un aperçu des femmes modernes occidentales, vous n aurez plus aucune envie de vivre en couple tout en ayant bien baisé.

Donc faudrait se caser avec une fille qui a bien profité de sa jeunesse pendant que toi tu te branlais sur du pron et qui maintenant devient peu attirante et va donc se mettre avec toi par dépit? lol

Ne l'écoute pas. Il a bien précisé "bêta". Je suppose que c'est un bêta. J'ai plusieurs problèmes comme je suis pas bêta, je ne me mettrai pas avec une femme de mon âge et les femmes de 20-25 ans ne recherchent pas un beta non plus.

Le 09 avril 2021 à 01:28:51 :
les 20/80%, çà voudrait dire que les mecs BG baisent également des thons, les BG baisent juste les 20% de meufs les plus bonnes et laissent le reste aux autres.
Si les 20/80 étaient appliqués la laideur humaine aurait disparue depuis longtemps par sélection génétique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617924499-images-3.jpeg

Primo la génétique ne fonctionne pas comme ça. C'est une question de proba. Tu peux être un génie et enfanter un débile mental, et inversement. D'ailleurs, il y a plus dhommes moches que de femmes moches pour des raisons génétiques aussi qui sont relous a expliquer.

Secundo je crois que tu fais outre sur environ 20 000 ans de civilisations successives dont les règles reproductrices ne suivaient précisément pas cette règle.
D'ailleurs, le chiffre est bien inferieur a 20% a l'etat de nature, il se rapprocherait plus de 5% et la beauté n'a jamais été le critère qui determine ces 5% mais plutôt la force et le pouvoir qui lui est associé.

Le 09 avril 2021 à 00:32:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617921090-6c4d1e80-a0df-4522-8c96-7f5be7a875c2.jpeg

Aïe la redpill donnée par Carole, et Aloïs qui vient enfoncer le clou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Tkt après elles viendront chialer que les hommes sont tous les mêmes quand elles se feront larguer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

pour beaucoup d’hommes c’est open à partir du moment où c’est une fille !

Par contre, ça, c'est vrai, non ? Vous-même vous ragez des Magalie qui ont un mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 09 avril 2021 à 01:33:25 :

Le 09 avril 2021 à 01:32:30 :

Le 09 avril 2021 à 01:28:54 :
ahiii les kheys qui commentent : "La solution, c'est de laisser tomber les Françaises. Elles ne valent pas grand chose. Ma femme est japonaise, c'est le meilleur choix de ma vie."

Tout va bien jusqu'au moment où t'as des gosses et qu'elle se barre. :)

Ca fait 7 ans que je suis avec elle, on a un enfant, c'est impeccable. :)

Tu l'as déniché au Japon ? Parce que si tu me sors qu'il s'agit d'une française d'origine japonaise :pf:

Si c'est bien une japonaise de Japon, comment tu as fait pour communiquer avec elle ? La langue anglaise ?

Le 09 avril 2021 à 01:27:51 :
Ce que je vous conseille :

Trouvez vous une copine qui cherche un beta pour se caser.

Restez en couple avec juste pour le sexe sans vous engager.

Quand elle devient trop pressante, veut emménager ensemble etc. trouvez toujours une excuse.

Et quand elle pète un câble, larguez là en lui disant que ça va trop vite, et que vous ne savez plus où vous en êtes.

Perso, j'ai niqué une fille en restant avec 4 ans. J avais aucun scrupule, car elle m avait laissé seul plusieurs mois pour un voyage avec une copine pendant que mon stage se passait mal.

Seul problème : il faut toujours baiser avec capote pour pas se faire niquer avec un gosse.

Mais si vous vous débrouillez bien, vous pouvez baiser sans capote, mais sans éjaculer dedans. Par contre, branlez vous avant, et pissez un coup pour éliminer tout risque.

Et jetez toujours la capote dans les chiottes pour évitez le vol de sperme.

Une fois que vous avez baisé plusieurs années et que vous avez un aperçu des femmes modernes occidentales, vous n aurez plus aucune envie de vivre en couple tout en ayant bien baisé.

macgayver bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 09 avril 2021 à 01:36:24 :

pour beaucoup d’hommes c’est open à partir du moment où c’est une fille !

Par contre, ça, c'est vrai, non ? Vous-même vous ragez des Magalie qui ont un mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

fais toi un compte tinder de meuf pas attirante, voir un profil de meuf sans photos, et tu verras par toi meme :)

Le 09 avril 2021 à 01:32:02 :

Le 09 avril 2021 à 01:27:51 :
Ce que je vous conseille :

Trouvez vous une copine qui cherche un beta pour se caser.

Restez en couple avec juste pour le sexe sans vous engager.

Quand elle devient trop pressante, veut emménager ensemble etc. trouvez toujours une excuse.

Et quand elle pète un câble, larguez là en lui disant que ça va trop vite, et que vous ne savez plus où vous en êtes.

Perso, j'ai niqué une fille en restant avec 4 ans. J avais aucun scrupule, car elle m avait laissé seul plusieurs mois pour un voyage avec une copine pendant que mon stage se passait mal.

Seul problème : il faut toujours baiser avec capote pour pas se faire niquer avec un gosse.

Mais si vous vous débrouillez bien, vous pouvez baiser sans capote, mais sans éjaculer dedans. Par contre, branlez vous avant, et pissez un coup pour éliminer tout risque.

Et jetez toujours la capote dans les chiottes pour évitez le vol de sperme.

Une fois que vous avez baisé plusieurs années et que vous avez un aperçu des femmes modernes occidentales, vous n aurez plus aucune envie de vivre en couple tout en ayant bien baisé.

Donc faudrait se caser avec une fille qui a bien profité de sa jeunesse pendant que toi tu te branlais sur du pron et qui maintenant devient peu attirante et va donc se mettre avec toi par dépit? lol

J ai pas dit "se caser"

J'ai dit : lui faire miroiter du sérieux et la larguer après avoir bien baisé avec elle.

Personnmon ex' avait 24 ans et 1/2 quand on s'était rencontrés. Elle avait cette assurance des filles qui avaient bien profité, mais était encore assez fraîche pour que je la baise pendant 3-4 ans.

Mais ce qui était étrange, c est qu'elle faisait parfois plus vieille le matin, comme si son visage avait changé.

Si c'est bien une japonaise de Japon, comment tu as fait pour communiquer avec elle ? La langue anglaise ?

Japonaise du Japon, elle a juste fait ses études en France et parle donc français. J'ai appris de mon côté le japonais. On communique jamais en anglais.

Données du topic

Auteur
kheysclaveBG3
Date de création
9 avril 2021 à 00:24:05
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 219