Les femmes rigolent de la misère sexuelle sur fb :rire:
Le 09 avril 2021 à 02:12:06 :
Le 09 avril 2021 à 02:11:02 :
Parce que dans la nature 20 % des hommes peuvent ensemencer les 80 % de ces femmes ...donc les autres on n en a pas besoin !Sale p...e
J'ai trouvé le profil fb de la meuf c'est une vieille boumeuse ancienne prof qui s'occupe d'une pension pour chat ahi et la prof joue la princesse
j'hallucine on est en 2021 même l'homme de cro-magnon n'etait pas si radicale
Ouverture d'esprit zero
Le 09 avril 2021 à 02:16:53 :
La meuf qui valide le principe de Pareto. Genre, celle-là se tape des Henry Cavill, c'est ça ? J'en peux plus. Des barreshttps://www.instagram.com/p/B6eJY9MoeT1/
La meuf elle a une gueule tu sais pas si elle est jeune ou vieille
Le 09 avril 2021 à 02:13:46 :
Ce topic cancer qui peut vite foutre la haine des femmes si on garde pas un peu de recul
Attention à l'effet de groupe quand même, j'ai pas vu un seul post positif sur ce topic
Quelques femmes frustrées postent un message sur Facebook et 100% des hommes changent de vision sur les femmes, cherchez l'erreur...
Ce topic est exactement ce qui est décrit dans la vidéo de madmoizelle postée tout à l'heure quand ça parle des incels, et de l'émulation produite
C'est triste
Perso je suis une cause perdu. Gros célestin, j'ai refusé une 8/10 folle de moi qui a ramé pendant des mois pour moi... Parce que ça me répugnait d'être son choix de raison après avoir vu des kilomètres de queues d'alpha pendant des années, je refusais d'être ce genre de serpillière
Mes potes et ma famille comprenanaient pas comment j'ai pu délaisser une fille comme elle, ils tenaient des propos très virulents à mon égard
Comme si y avait que les meufs qui avaient le droit de rejeter les avances du sexe opposé
Je dis que je suis une cause perdue parce que si j'ai refusé cette fille, qu'est ce qu'il y a de mieux qu'une 8/10 comme elle ? Une 8/10 vierge ? J'ai plus de 20 ans, ça n'existe plus, donc il y a de fortes chances que je finisse oncle chelou mais cool, éternel célibataire
Le 09 avril 2021 à 02:18:26 :
La meuf qui valide le principe de Pareto. Genre, celle-là se tape des Henry Cavill, c'est ça ? J'en peux plus. Des barreshttps://www.instagram.com/p/B6eJY9MoeT1/ La meuf elle a une gueule tu sais pas si elle est jeune ou vieille
Le 09 avril 2021 à 02:18:38 Fairphone3 a écrit :
Ce topic cancer qui peut vite foutre la haine des femmes si on garde pas un peu de recul
Attention à l'effet de groupe quand même, j'ai pas vu un seul post positif sur ce topic
Quelques femmes frustrées postent un message sur Facebook et 100% des hommes changent de vision sur les femmes, cherchez l'erreur...Ce topic est exactement ce qui est décrit dans la vidéo de madmoizelle postée tout à l'heure quand ça parle des incels, et de l'émulation produite
C'est triste
Résumé de la video ?
Le 09 avril 2021 à 02:17:35 :
N'oubliez jamais, traitez moi d'incel ou autres mais c'est vrai, les femmes sont des créatures hypocrites et violentesAu quotidien je le constate constamment avec mon entourage
Baisez les meufs, trompez-les etc... mais n'en devenez pas dépendants, il suffit d'un rien pour qu'elle pense l'inverse et vous lâche comme des merdes
Mieux vaut être un homme célibataire heureux qu'un demi-papa minable et raté dont la vie de "famille" consistera à voir son gosse 4 jours par mois et la moitié des vacances scolaires, tout en payant la pension alimentaire.
Le 09 avril 2021 à 02:18:38 :
Quelques femmes frustrées postent un message sur Facebook et 100% des hommes changent de vision sur les femmes, cherchez l'erreur...Ce topic est exactement ce qui est décrit dans la vidéo de madmoizelle postée tout à l'heure quand ça parle des incels, et de l'émulation produite
C'est triste
Le 09 avril 2021 à 02:19:34 :
La meuf qui valide le principe de Pareto. Genre, celle-là se tape des Henry Cavill, c'est ça ? J'en peux plus. Des barreshttps://www.instagram.com/p/B6eJY9MoeT1/ La meuf elle a une gueule tu sais pas si elle est jeune ou vieille
Le matin à 25 ans et le soir à 45 ans
Le 09 avril 2021 à 02:19:02 :
Perso je suis une cause perdu, gros célestin, j'ai refusé une 8/10 folle de moi qui a ramé pendant des mois pour moi... Parce que ça me répugnait d'être son choix de raison après avoir vu des kilomètres de queues d'alpha pendant des années, je refusais d'être ce genre de serpillièreMes potes et ma famille comprenanaient pas comment j'ai pu délaisser une fille comme elle, ils tenaient des propos très virulents à mon égard
Comme si y avait que les meufs qui avaient le droit de rejeter les avances du sexe opposéJe dis que je suis une cause perdue parce que si j'ai refusé cette fille, qu'est ce qu'il y a de mieux qu'une 8/10 comme elle ? Une 8/10 vierge ? J'ai plus de 20 ans, ça n'existe plus, donc il y a de fortes chances que je finisse oncle chelou mais cool, éternel célibataire
Tu aurais dû accepter, la baiser avec capote et tenir le plus possible sans jamais t engager. C est hyper drôle quand elles pètent des câbles en mode "On n'avance pas" ou bien "Il v a y avoir un ultimatum"
[02:19:02] <Dansvotremaison>
Perso je suis une cause perdu. Gros célestin, j'ai refusé une 8/10 folle de moi qui a ramé pendant des mois pour moi... Parce que ça me répugnait d'être son choix de raison après avoir vu des kilomètres de queues d'alpha pendant des années, je refusais d'être ce genre de serpillièreMes potes et ma famille comprenanaient pas comment j'ai pu délaisser une fille comme elle, ils tenaient des propos très virulents à mon égard
Comme si y avait que les meufs qui avaient le droit de rejeter les avances du sexe opposéJe dis que je suis une cause perdue parce que si j'ai refusé cette fille, qu'est ce qu'il y a de mieux qu'une 8/10 comme elle ? Une 8/10 vierge ? J'ai plus de 20 ans, ça n'existe plus, donc il y a de fortes chances que je finisse oncle chelou mais cool, éternel célibataire
Bien joué quai franchement
Le 09 avril 2021 à 02:12:14 :
[01:08:16] <rifsonvictime>
Les femmes doivent tout aux hommesD’ailleurs c’est des hommes qui on sûrement construit sa baraque, et son lit où cette truie dort chaque soir
Pareil pour Facebook, c’est un homme, et pour les sites de rencontres, sûrement pareil
Et attendez, son téléphone c’est qui qui l’a fabriqué ? Ah oui un petit garçon
Elles sont juste frustré de ne rien avoir accompli dans leur vie, donc se vengent sur un plan sexuel.. Chose inutile car les hommes vieux ayant souffert de la misère sexuel iront claqué leur retraite dans des petites filles au philippine
Remerciez les femmes
Beaucoup de vérité dans ses propos.
Perso je suis une cause perdu. Gros célestin, j'ai refusé une 8/10 folle de moi qui a ramé pendant des mois pour moi... Parce que ça me répugnait d'être son choix de raison après avoir vu des kilomètres de queues d'alpha pendant des années, je refusais d'être ce genre de serpillièreMes potes et ma famille comprenanaient pas comment j'ai pu délaisser une fille comme elle, ils tenaient des propos très virulents à mon égard
Alpha
Le 09 avril 2021 à 02:23:46 :
Perso je suis une cause perdu, gros célestin, j'ai refusé une 8/10 folle de moi qui a ramé pendant des mois pour moi... Parce que ça me répugnait d'être son choix de raison après avoir vu des kilomètres de queues d'alpha pendant des années, je refusais d'être ce genre de serpillièreMes potes et ma famille comprenanaient pas comment j'ai pu délaisser une fille comme elle, ils tenaient des propos très virulents à mon égard
Tu aurais dû accepter, la baiser avec capote et tenir le plus possible sans jamais t engager. C est hyper drôle quand elles pètent des câbles en mode "On n'avance pas" ou bien "Il v a y avoir un ultimatum"
En vrai flemme, ça aurait pompé mon énergie, si c'est juste pour niquer je me démerde autrement
Mais je reconnais qu'effectivement ça aurait pu être marrant
Dans ma famille, il y a une fille, gueule lambda, éducation catholique h24 dans des assos d'aides aux sdfs etc... à te parler constamment qu'elle veut une grande famille dans le futur, une famille soudée etc... Elle a jamais passé plus de 2 mois célibataire
À Noël elle te parlait constamment de son mec avec qui elle était depuis 2 ans, blablabla nos vacances, blablabla quand on fondera une famille blablabla, au final elle l'a quitté 3 semaines après, 2 semaines plus tard elle a trouvé un nouveau mec, mais la perfidie ne s'arrête pas là ils vivaient encore ensemble le temps de trouver un autre appart' et elle ramenait le nouveau mec
Vous imaginez l'horreur ? Ta meuf te quitte, 1 mois après elle trouve un nouveau mec et elle te le ramène dans l'appart'
Même à mon pire ennemi je penserais pas à faire ça
Le 09 avril 2021 à 02:22:28 :
Le 09 avril 2021 à 02:19:34 :
Le matin à 25 ans et le soir à 45 ans
8/10 ou pas, j'apprends que je vais être son 63ème partenaire, ça va me rebuter.
Données du topic
- Auteur
- kheysclaveBG3
- Date de création
- 9 avril 2021 à 00:24:05
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 388