Topic de kheysclaveBG3 :

Les femmes rigolent de la misère sexuelle sur fb :rire:

Le 09 avril 2021 à 02:00:43 :

Le 09 avril 2021 à 01:58:03 :
Quand on vous dit que les droits de la femme étaient une erreur ... :hap:

Si on regarde bien, comme par hasard, c'est qu'en occident que c'est partie en couille
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png
Au japon, ils sont en train de rétro-pédaler mais le mal est fait

Bah, la finance, le patronat a tout fait pour sortir la femme du foyer pour la faire travailler et consommer. La femme ',soumise'' au foyer est devenue la femme soumise des marques, consommation, soumise dans la sexualité pour satisfaire des hommes alpha avec ego démesuré.

Ensuite, ils ont encouragé le divorce avec le féminisme: Bien oui, un couple séparé va plus consommé. 2 tv, 2 ordinateurs, 2 réfrigérateurs, ect.

maintenant que nos élites ont foutu la merde en occident, ils comblent la baisse de natalité avec l'immigration massive. Mais dans quelques temps ça va être d'autres problèmes.

Le 09 avril 2021 à 02:06:26 :
Je vais pondre un pavé, suicidez par le topic svp

Oh non, le mec qui vient ici pour jeter des pilules de couleur noire :peur:

https://www.instagram.com/kalanam/

La meuf qui sort c'est dur mais c'est vrai mais qui baise cette vieille barbie eco + ?

Le 09 avril 2021 à 02:02:17 :
J'en pouvais plus de ne plus attirer les femmes. Raison pour laquelle je suis devenu une fille mignonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488449772-jaipasdideedenom.jpg

T'aurais pu go étranger :(

Ne vous mariez jamais. Se marier = Faire un chèque en blanc à une femme.
Faire des gosses, c est aussi devenu un business pour beaucoup. Elles vous extorquent ensuite la pension alimentaire.

ça me fait penser à une meuf obèse de ma promo qui chialait constamment à la grossophobie, que toutes les femmes sont belles à leur façon etc... et qui se foutait ouvertement de la gueule des mecs avec des calvities

L'hypocrisie des femmes

Le 09 avril 2021 à 02:08:35 :
https://www.instagram.com/kalanam/

La meuf qui sort c'est dur mais c'est vrai mais qui baise cette vieille barbie eco + ?

Putain, c'est même pas une 5. J'hallucine ! :malade:

Parce que dans la nature 20 % des hommes peuvent ensemencer les 80 % de ces femmes ...donc les autres on n en a pas besoin !

Sale p...e :)

Le 09 avril 2021 à 02:09:37 :
Ne vous mariez jamais. Se marier = Faire un chèque en blanc à une femme.
Faire des gosses, c est aussi devenu un business pour beaucoup. Elles vous extorquent ensuite la pension alimentaire.

ceci, la meilleure amie de ma sœur extorque des pensions alimentaires de 5 ex maris différents.

Le 09 avril 2021 à 02:08:35 :
https://www.instagram.com/kalanam/

La meuf qui sort c'est dur mais c'est vrai mais qui baise cette vieille barbie eco + ?

On dirait un trap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 avril 2021 à 02:11:02 :
Parce que dans la nature 20 % des hommes peuvent ensemencer les 80 % de ces femmes ...donc les autres on n en a pas besoin !

Sale p...e :)

Elle rêve d'être mère célibataire :oui:

Le 09 avril 2021 à 02:11:02 :
Parce que dans la nature 20 % des hommes peuvent ensemencer les 80 % de ces femmes ...donc les autres on n en a pas besoin !

Sale p...e :)

J'ai trouvé le profil fb de la meuf c'est une vieille boumeuse ancienne prof qui s'occupe d'une pension pour chat ahi et la prof joue la princesse

[01:08:16] <rifsonvictime>
Les femmes doivent tout aux hommes

D’ailleurs c’est des hommes qui on sûrement construit sa baraque, et son lit où cette truie dort chaque soir

Pareil pour Facebook, c’est un homme, et pour les sites de rencontres, sûrement pareil

Et attendez, son téléphone c’est qui qui l’a fabriqué ? Ah oui un petit garçon

Elles sont juste frustré de ne rien avoir accompli dans leur vie, donc se vengent sur un plan sexuel.. Chose inutile car les hommes vieux ayant souffert de la misère sexuel iront claqué leur retraite dans des petites filles au philippine

Remerciez les femmes :)

:ouch:

Qu'elles se rassurent comme elles peuvent.

Les hommes n'ont pas besoin de mille artifices pour mentir sur leurs physique.

Si l'industrie du cosmétique et du prêt à porter est au niveau d'aujourd'hui sans pour autant être une nouveauté, c'est que les femmes ont besoin de ces artifices pour convaincre.

Je vais même pas aller sur la case chirurgie esthétique sinon le sujet est sans fin.

Le moment où t'as besoin de changer ce que tu projettes comme image, t'es juste une personne névrosée.

D'ailleurs c'est pas les femmes qui consomment le plus d'antidépresseurs ?

Ce topic cancer qui peut vite foutre la haine des femmes si on garde pas un peu de recul
Attention à l'effet de groupe quand même, j'ai pas vu un seul post positif sur ce topic
Quelques femmes frustrées postent un message sur Facebook et 100% des hommes changent de vision sur les femmes, cherchez l'erreur...

Le 09 avril 2021 à 02:12:06 :

Le 09 avril 2021 à 02:11:02 :
Parce que dans la nature 20 % des hommes peuvent ensemencer les 80 % de ces femmes ...donc les autres on n en a pas besoin !

Sale p...e :)

J'ai trouvé le profil fb de la meuf c'est une vieille boumeuse ancienne prof qui s'occupe d'une pension pour chat ahi et la prof joue la princesse

C'est exactement pour ça que ça m'a fait rire. Genre elle, elle se tape des Brad Pitt de 30-40 ans, c'est ça ? Aucune humilité chez la femme occidentale :rire:

Derrière cet article du Monde et ces commentaires, c'est surtout de la misandrie. Dire que 80 % des représentants d'un sexe sont surnuméraires équivaut carrément à dire que ce sexe est de trop dans l'humanité. On en est arrivés au stade où le féminisme révèle ce qu il est en réalité : la misandrie.

Le 09 avril 2021 à 00:28:55 :

Le 09 avril 2021 à 00:27:42 :
regarde la gueule des femmes dont tu parles avant de t'offusquer

tkt pas que ces meufs couchent quand elles veulent, malgré leur faible niveau de désirabilité

Oui elles couchent, s'habituent à se taper des mecs avec 2 points de plus qu'elles, jusqu'à ce qu'elles tombent amoureuses mais qu'elles se rendent comptent que ces gars sont juste là pour se vider et pas pour sortir avec une meuf dont ils ont honte.
Et puis l'heure tourne et il faut se poser, sauf qu'après trente ans les mecs biens, les gentils, se sont déjà posés et ils restent plus que des cassos. Alors elles se casent avec le premier venu qui voudra bien d'elle et finissent frustrées n'ayant jamais vraiment connu un vrai amour et devant se contenter des restes telle la cigale :oui:

La meuf qui valide le principe de Pareto. Genre, celle-là se tape des Henry Cavill, c'est ça ? J'en peux plus. Des barres :rire:

https://www.instagram.com/p/B6eJY9MoeT1/

N'oubliez jamais, traitez moi d'incel ou autres mais c'est vrai, les femmes sont des créatures hypocrites et violentes

Au quotidien je le constate constamment avec mon entourage

Baisez les meufs, trompez-les etc... mais n'en devenez pas dépendants, il suffit d'un rien pour qu'elle pense l'inverse et vous lâche comme des merdes

Données du topic

Auteur
kheysclaveBG3
Date de création
9 avril 2021 à 00:24:05
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 204