Les femmes rigolent de la misère sexuelle sur fb :rire:
Le 09 avril 2021 à 00:57:41 :
Le 09 avril 2021 à 00:51:10 :
Le 09 avril 2021 à 00:50:29 :
Le 09 avril 2021 à 00:47:40 :
Le 09 avril 2021 à 00:45:25 :
Le 09 avril 2021 à 00:43:28 :
Aïe la redpill donnée par Carole, et Aloïs qui vient enfoncer le clou
Qui pour répondre : après faut pas s'étonner d'être considérées comme des objets jetables
C'est fait
Toi aussi tu est de la rochelle ?
On a des amis en commun sur fbOui mddr vas y dis moi qui en mp
Je resterais un khey de l'ombre on se revois en soirée mon pote
AYAAA le monde est petit, mais don't revelate, ce qui se passe sur le forum reste sur le forum
Dont revelate
Le 09 avril 2021 à 00:57:39 :
Le féminisme, toujours en train d'entuber les femmes et leurs mettre dans le crâne qu'elles sont spéciale et trop bien, a rendu la femme hautaine, arrogante, capricieuse. Au point que nous avons même des grosses vaches moches qui vont revirer de bord un 6/10 car elles croient avoir le droit de coucher avec le beau 9/10 1m90 haut dans l'échelle sociale. Pas étonnant que bien des femmes restent seules.C'est aussi la galère pour les mecs comme moi (1m81, 7/10) qui doivent se battre constamment pour pas qu'un 9/10 ivre baise ma meuf 6/10. La part du lion.
Vous voulez mettre fin à se monde décadent? Faut abattre le féminisme qui n'est rien d'autre qu'un nouveau machisme.
sauf que le 9/10 voit la 6/10 comme un vide couille.
il la baisera mais va ensuite la ghoster et la meuf ne comprendra jamais pourquoi.
Le 09 avril 2021 à 00:59:11 :
Le 09 avril 2021 à 00:54:02 :
Et dîtes-vous que ça vient de celles qui se revendiquent être le "sexe empathique".Elles se plaignent de la violence symbolique des hommes mais sont tout aussi barbares et violentes dans leurs mots. (Mais bon, elles rétorqueront sûrement qu'elles ont le droit parce que pour elles "ce n'est pas systémique")
mais pire!!!
Les gens disent toujours que les meufs ont beaucoup d'empathie et moi je suis la, et j'ose jamais dire le fond de ma pensée par peur de me suicider socialementLe 09 avril 2021 à 00:59:11 :
Et dîtes-vous que ça vient de celles qui se revendiquent être le "sexe empathique".Elles se plaignent de la violence symbolique des hommes mais sont tout aussi barbares et violentes dans leurs mots. (Mais bon, elles rétorqueront sûrement qu'elles ont le droit parce que pour elles "ce n'est pas systémique")
mais pire!!!
Les gens disent toujours que les meufs ont beaucoup d'empathie et moi je suis la, et j'ose jamais dire le fond de ma pensée par peur de me suicider socialement
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65976102-1-0-1-0-le-mythe-de-l-empathie-feminine.htm
Le 09 avril 2021 à 00:59:14 :
Puis pour info : le modèle paretien dans le marché du sexe conduira à long terme à la consanguinité généralisée, à l'exacerbation des inégalités économiques, à une société plus violente, à une baisse des libertés individuelles (du fait de l'endogamie) et surtout à une réduction drastique du statut de la femme (du fait qu'elles deviendront de facto des biens de consommation et non plus la moitié symbolique de leur partenaire comme c'est le cas dans une société monogame de tradition chrétienne)Donc si j'étais féministe, je ne me réjouirais pas de ce déséquilibre croissant.
Euh oui c'est exact khey.
Mais la loi Pareto, c'est vraiment de l'ordre naturel ou ce n'es pas un concept social qui nous a été imposé?
Le 09 avril 2021 à 01:01:02 :
Le 09 avril 2021 à 00:57:39 :
Le féminisme, toujours en train d'entuber les femmes et leurs mettre dans le crâne qu'elles sont spéciale et trop bien, a rendu la femme hautaine, arrogante, capricieuse. Au point que nous avons même des grosses vaches moches qui vont revirer de bord un 6/10 car elles croient avoir le droit de coucher avec le beau 9/10 1m90 haut dans l'échelle sociale. Pas étonnant que bien des femmes restent seules.C'est aussi la galère pour les mecs comme moi (1m81, 7/10) qui doivent se battre constamment pour pas qu'un 9/10 ivre baise ma meuf 6/10. La part du lion.
Vous voulez mettre fin à se monde décadent? Faut abattre le féminisme qui n'est rien d'autre qu'un nouveau machisme.
sauf que le 9/10 voit la 6/10 comme un vide couille.
il la baisera mais va ensuite la ghoster et la meuf ne comprendra jamais pourquoi.
Ce qui fait vraiment mal à l’orgueil.
Le 09 avril 2021 à 01:01:11 :
Le 09 avril 2021 à 00:59:11 :
mais pire!!!
Les gens disent toujours que les meufs ont beaucoup d'empathie et moi je suis la, et j'ose jamais dire le fond de ma pensée par peur de me suicider socialementLe 09 avril 2021 à 00:59:11 :
mais pire!!!
Les gens disent toujours que les meufs ont beaucoup d'empathie et moi je suis la, et j'ose jamais dire le fond de ma pensée par peur de me suicider socialementhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65976102-1-0-1-0-le-mythe-de-l-empathie-feminine.htm
Ce topic confirme ce que j'ai toujours pensé et ce depuis très longtemps...
Les femmes n'apportent qu'une sympathie symbolique en général mais sont révulsées à l'idée d'essayer de comprendre autrui ; elles affichent une sympathie qui consiste surtout à se donner bonne conscience.
J'aurais pas dit mieux. Les femmes veulent surtout de faire bien voir....
Après, on traite les hommes de misogyne.
Comme par hasard, celles qui parlent du principe de Pareto sont soit laides, soit grosses. Aucune humilité bordel ! Elles veulent nous faire croire qu'elles ont accès au top du top ? Mais oui, bien sûr
Go Asie les khey, la bas vous êtes une denrée rare et la tendance s'inverse.
J'ai mis mon tinder en asie j'ai au moins 1500 match a dispo la, vivement qu'on puisse revoyager
Le 09 avril 2021 à 01:05:31 :
Go Asie les khey, la bas vous êtes une denrée rare et la tendance s'inverse.J'ai mis mon tinder en asie j'ai au moins 1500 match a dispo la, vivement qu'on puisse revoyager
Dans Asie t'inclues les Pays en Stan?
Parce que j'ai pas envie d'aller jusqu'en Thaïlande moi...
Je vois pas comment on peut se plaindre d'être Ghost par ce genre de bêtes féroces...
Franchement je serai pas heureux avec une femme comme ça même 10/10
Osef... Je préfère méditer seul et garder ma testo pour le sport et méditer seul la nuit en forêt... Ou au fond des catacombes Parisiennes. . en attendant que Dieu me rappelle à lui soit statistiquement dans environ 50/60ans
Les femmes doivent tout aux hommes
D’ailleurs c’est des hommes qui on sûrement construit sa baraque, et son lit où cette truie dort chaque soir
Pareil pour Facebook, c’est un homme, et pour les sites de rencontres, sûrement pareil
Et attendez, son téléphone c’est qui qui l’a fabriqué ? Ah oui un petit garçon
Elles sont juste frustré de ne rien avoir accompli dans leur vie, donc se vengent sur un plan sexuel.. Chose inutile car les un homme vieux ayant souffert de la misère sexuel ira claqué sa retraite dans des petites filles au philippine
Remerciez les femmes
Données du topic
- Auteur
- kheysclaveBG3
- Date de création
- 9 avril 2021 à 00:24:05
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 388