Topic de kheysclaveBG3 :

Les femmes rigolent de la misère sexuelle sur fb :rire:

Le 09 avril 2021 à 02:42:26 :

[02:40:22] <85G>

Le 09 avril 2021 à 02:38:32 :
Regardez dans votre entourage, qui balayent rapidement une longue relation ? Pour moi c'est les femmes

Et qui chialent constamment des années après une rupture ? Des mecs

Mecs aux deux réponses amha. Les femmes sont moins connes, elles créent du ressentiment avant de quitter leur homme, elles ne se barrent pas sur un coup de tête.

Deuxième chez pas mais première homme, tout simplement car briser une longue relation demande du courage et de prendre des risques , une caractéristique absente chez la femme.

0 de QI social par ici

[02:45:28] <85G>

Le 09 avril 2021 à 02:42:26 :

[02:40:22] <85G>

Le 09 avril 2021 à 02:38:32 :
Regardez dans votre entourage, qui balayent rapidement une longue relation ? Pour moi c'est les femmes

Et qui chialent constamment des années après une rupture ? Des mecs

Mecs aux deux réponses amha. Les femmes sont moins connes, elles créent du ressentiment avant de quitter leur homme, elles ne se barrent pas sur un coup de tête.

Deuxième chez pas mais première homme, tout simplement car briser une longue relation demande du courage et de prendre des risques , une caractéristique absente chez la femme.

0 de QI social par ici

D'accord ?

Le 09 avril 2021 à 02:36:36 :
Blackpilleur :d) Si ça continue, tout ce que la société progressiste aura gagné, c'est des hors-la-loi. Bordel, j'imagine pas la frustration des hommes dans 10 ou 20 ans :hap:

Les conséquences à long terme sont je pense bien plus grave.

Toute société est composé de 3 parties. Jeunes enfants, adultes et personnes âgées. Les enfants et les personnes âgées (personnes à charge) ne sont pas productifs. Les adultes, actifs, payent pour leurs ressources (directement ou sous forme de taxes er de fonds de pensions)

Pour qu'une société soi durable. Il faut maintenir un taux certains équilibre, sinon ce n'est pas viable économiquement et on se retrouve avec des actifs qui n'arrivent pas à payer pour les non actifs.

C'est une des raisons pour laquelle le mariage a été inventé par nos ancêtres (la religion a très souvent été un pretexte dans l'histoire, et je dis ça en tant que croyant). Les sociétés complètement polygames finissent par s'effondrer ou alors restent vraiment primaires.

Le mariage n'est pas à l'avantage des hommes. Il est fait pour la société. Le marriage est un ensemble de compromis faits par les hommes ET les femmes.

La raison pour laquelle l'institution s'effondre aujourd'hui est parce que les femmes ne sont plus disposées à faire des compromis. Les hommes ont compris ce fait et ne s'engagent pas.

Tout cela menace l'équilibre que j'ai abordé plus haut. Les taux de natalité dans la plupart des pays occidentaux se situent aujourd'hui entre 1,6 et 1,9. Et en baisse de 2 à 5% chaque année. Nous sommes donc très près d'atteindre un point de non-retour où les actifs ne pourront plus payer pour les non actifs.

Tout le monde s'en fou que des hommes soient seuls. Ce sera le jour où notre société ne sera plus viable économiquement parlant qu'on abordera vraiment le problème.

Le Japon va surement être en avance sur tout le monde car ils ressentent déjà les conséquences de ce que j'ai abordé.

Il est fort à parier pour qu'on milite pour plus d'immigration pour palier au problème mais l'immigration est une solution à court terme. La majorité des immigrants sont des hommes.

[02:47:53] <Blackpilleur>

Le 09 avril 2021 à 02:36:36 :
Blackpilleur :d) Si ça continue, tout ce que la société progressiste aura gagné, c'est des hors-la-loi. Bordel, j'imagine pas la frustration des hommes dans 10 ou 20 ans :hap:

Les conséquences à long terme sont je pense bien plus grave.

Toute société est composé de 3 parties. Jeunes enfants, adultes et personnes âgées. Les les enfants et les personnes âgées (personnes à charge) ne sont pas productifs. Les adultes, actifs, payent pour leurs ressources (directement ou sous forme de taxes er de fonds de pensions)

Pour qu'une société soi durable. Il faut maintenir un taux certains equilibre, sinon ce n'est pas viable économiquement et on se retrouve avec des actifs qui n'arrivent pas à payer pour les non actifs.

C'est une des raisons pour laquelle le mariage a été inventé par nos ancêtres (la religion a très souvent été un pretexte dans l'histoire, et je dis ça en tant que croyant). Les sociétés complètement polygames finissent par s'effondrer ou alors restent vraiment primaires.

Le mariage n'est pas à l'avantage des hommes. Il est fait pour la société. Le marriage est un ensemble de compromis faits par les hommes ET les femmes.

La raison pour laquelle l'institution s'effondre aujourd'hui est parce que les femmes ne sont plus disposées à faire des compromis. Les hommes ont compris ce fait et ne s'engagent pas.

Tout cela menace l'équilibre que j'ai abordé plus haut. Les taux de natalité dans la plupart des pays occidentaux se situent aujourd'hui entre 1,6 et 1,9. Et en baisse de 2 à 5% chaque année. Nous sommes donc très près d'atteindre un point de non-retour où les actifs ne pourront plus payer pour les non actifs.

Tout le monde s'en fou que des hommes soient seuls. Ce sera le jour où notre société ne sera plus viable économiquement parlant qu'on abordera vraiment le problème.

J'ai déjà lu ça au mots près jen suis sûr.

Vous faites quoi sur Facebook en 2021 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 09 avril 2021 à 02:47:53 :

Le 09 avril 2021 à 02:36:36 :
Blackpilleur :d) Si ça continue, tout ce que la société progressiste aura gagné, c'est des hors-la-loi. Bordel, j'imagine pas la frustration des hommes dans 10 ou 20 ans :hap:

Tout le monde s'en fou que des hommes soient seuls. Ce sera le jour où notre société ne sera plus viable économiquement parlant qu'on abordera vraiment le problème.

Le jour où les femmes découvriront qu'elles pourront plus acheter/avoir leurs conneries comme avant qu'on abordera vraiment le problème.*

Le 09 avril 2021 à 02:49:28 :

[02:47:53] <Blackpilleur>

Le 09 avril 2021 à 02:36:36 :
Blackpilleur :d) Si ça continue, tout ce que la société progressiste aura gagné, c'est des hors-la-loi. Bordel, j'imagine pas la frustration des hommes dans 10 ou 20 ans :hap:

Les conséquences à long terme sont je pense bien plus grave.

Toute société est composé de 3 parties. Jeunes enfants, adultes et personnes âgées. Les les enfants et les personnes âgées (personnes à charge) ne sont pas productifs. Les adultes, actifs, payent pour leurs ressources (directement ou sous forme de taxes er de fonds de pensions)

Pour qu'une société soi durable. Il faut maintenir un taux certains equilibre, sinon ce n'est pas viable économiquement et on se retrouve avec des actifs qui n'arrivent pas à payer pour les non actifs.

C'est une des raisons pour laquelle le mariage a été inventé par nos ancêtres (la religion a très souvent été un pretexte dans l'histoire, et je dis ça en tant que croyant). Les sociétés complètement polygames finissent par s'effondrer ou alors restent vraiment primaires.

Le mariage n'est pas à l'avantage des hommes. Il est fait pour la société. Le marriage est un ensemble de compromis faits par les hommes ET les femmes.

La raison pour laquelle l'institution s'effondre aujourd'hui est parce que les femmes ne sont plus disposées à faire des compromis. Les hommes ont compris ce fait et ne s'engagent pas.

Tout cela menace l'équilibre que j'ai abordé plus haut. Les taux de natalité dans la plupart des pays occidentaux se situent aujourd'hui entre 1,6 et 1,9. Et en baisse de 2 à 5% chaque année. Nous sommes donc très près d'atteindre un point de non-retour où les actifs ne pourront plus payer pour les non actifs.

Tout le monde s'en fou que des hommes soient seuls. Ce sera le jour où notre société ne sera plus viable économiquement parlant qu'on abordera vraiment le problème.

J'ai déjà lu ça au mots près jen suis sûr.

Impossible, je viens de l'écrire :hap: Mais je m'inspire de certaines lectures évidemment.

Le 09 avril 2021 à 02:25:50 :
Dans ma famille, il y a une fille, gueule lambda, éducation catholique h24 dans des assos d'aides aux sdfs etc... à te parler constamment qu'elle veut une grande famille dans le futur, une famille soudée etc... Elle a jamais passé plus de 2 mois célibataire

À Noël elle te parlait constamment de son mec avec qui elle était depuis 2 ans, blablabla nos vacances, blablabla quand on fondera une famille blablabla, au final elle l'a quitté 3 semaines après, 2 semaines plus tard elle a trouvé un nouveau mec, mais la perfidie ne s'arrête pas là ils vivaient encore ensemble le temps de trouver un autre appart' et elle ramenait le nouveau mec

Vous imaginez l'horreur ? Ta meuf te quitte, 1 mois après elle trouve un nouveau mec et elle te le ramène dans l'appart'

Même à mon pire ennemi je penserais pas à faire ça

LA ShhhhHALOPE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586368999-dan-scott-incomprehension-altieri.jpg

Sans oublier que pour un homme, le véritable moteur de son ardeur au travail, c est sa famille.

Perso, me dire que ma famille peut voler en éclats suite au caprice d'une femme, ça ne me donne aucune envie de m engager ni de fonder une famille.

Et un enfant qui ne vit plus chez moi, ce n'est plus mon enfant. Il devient un étranger.

J ai compris qu a long terme, je serai plus gagnant en taffant moins et en bouquinant et en jouant aux JV qu'en fondant une famille.

Y a une meuf dans les commentaires qui dit que le plus important c'est le fait de trouver quelqu'un avec qui bâtir une bonne situation et pas seulement une question de physique et elle dit en plus que la majorité des mecs recherchent que les meufs ultra canons , n'importe quoi :rire:
Elle inverse les rôles ma parole
perso je viens de faire mon devoir, je chie sur leur gueule :rire:

Le 09 avril 2021 à 02:55:07 :
Y a une meuf dans les commentaires qui dit que le plus important c'est le fait de trouver quelqu'un avec qui bâtir une bonne situation et pas seulement une question de physique et elle dit en plus que la majorité des mecs recherchent que les meufs ultra canons , n'importe quoi :rire:
Elle inverse les rôles ma parole

L'attraction physique est le critère #1 pour les deux sexes. Néanmoins, une femme peut être moins regardante car approché un certains age, la volonté d'assurer un environnement sains à ses enfants va largement influencer ses critères.

Le 09 avril 2021 à 02:55:07 :
Y a une meuf dans les commentaires qui dit que le plus important c'est le fait de trouver quelqu'un avec qui bâtir une bonne situation et pas seulement une question de physique et elle dit en plus que la majorité des mecs recherchent que les meufs ultra canons , n'importe quoi :rire:
Elle inverse les rôles ma parole

Elle s'est juste trompé dans la formulation de sa phrase

Le plus important c'est le fait de trouver quelqu'un AVEC une bonne situation et pas seulement une question de physique

Le 09 avril 2021 à 02:33:18 :

Le 09 avril 2021 à 01:49:02 :

Le 09 avril 2021 à 01:45:09 :

Le 09 avril 2021 à 01:44:22 :
tout ça c'est à cause des simps le n'oubliez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611151796-image-2021-01-20-150955.png

Les simps sont la conséquences, pas la cause https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Je peux t'expliquer le pourquoi du comment si tu veux mais ça va être long.

Je t'écoute (te lis plutôt) :ok:

L'origine et la cause de tout ça c'est la libéralisation des relations. Et c'est quelque chose qui est intervenu bien avant les sites de rencontres et l'émergence des simps.

Auparavant, en Occident et dans beaucoup de régions du monde, les relations étaient structurées par plusieurs facteurs: le patriarcat, la religion, le marriage, le fait que le système capitaliste que l'on connait aujourd'hui était encore à ses balbutiements. Le patriarcat donnait de l'autorité et de l'importance à l'homme, en échange de plus de responsabilités et de pression. La religion et le marriage s'accompagnaient d'un système de valeurs qui favorisait la monogamie.

Les conditions économiques étaient différentes. Les travaux manuels étaient la norme, ce qui était donc défavorable aux femmes. Il était plus dur pour une femme de gagner sa vie. Et par dessus tout ça, il y avait nettement moins de sécurité à l'époque. Sécurité physique car les villes et les campagnes étaient plus dangereuses mais aussi économique car il n'y avait pas d'état providence, donc pas de filet de sécurité. Si tu n'arrivais pas à te nourrir, on te laissait crever, ou presque. En bref, une femme avait besoin d'un homme pour vivre. Ce n'est plus le cas avec la tertiairisation et l''émergence de l'Etat providence. Une femme peut même avoir les moyens financiers pour éduquer ses enfants, sans travailler et sans mari, grâce aux aides sociales.

Tous ces facteurs ont progressivement perdu en importance sous la mouvance du féminisme, du capitalisme, du progrès technique, de la montée de l'athéisme et de certains mouvements post-modernistes. Les facteurs modéraient la biologie des femmes ne sont plus, ou presque. Ce n'est pas Tinder qui a fait que les femmes sont attirées par 20% des hommes. Elles l'ont toujours été, c'est ça la vrai blackpill.

Les femmes recherchent le meilleur partenaire possible afin de transmettre les meilleurs gènes à ses enfants et s'assurer qu'elles aient les ressources pour éduquer ses enfants dans un environnement prospère. C'est le résultat de millions d'années d'évolution et de stratégies de reproductions. Ce ne sont pas 100 années d'ère moderne, minuscule à l'échelle du temps, qui vont changer sa biologie. La femme est donc par nature hypergame. Pour les hommes, la done est différente. La priorité de l'homme est de transmettre ses gènes le plus possible. L'homme tend davantage vers la polygamie.

Dans certaines civilisations, il était courant que certains hommes (les plus puissants et plus riches) aient de nombreuses compagnes et monopolisaient le marché des relations. Les autres hommes ne se reproduisaient pas et c'était comme ça. Une étude a estimé que 40% des hommes dans l'histoire se sont reproduits. Il est difficile de vérifier si c'est vrai, mais ce dont on peut être sur que beaucoup d'hommes n'ont pas réussi à transmettre leurs gènes.

Notre société moderne en fait revient de plus en plus vers l'état naturel des choses (ce qui est paradoxal car plus on est civilisé, plus on est censé s'éloigner de nos instincts primaires). Le capitalisme réduit les barrières et pousse à toujours plus de compétition, notre vrai nature alors s'exerce. Chez nos amis les animaux, la loi de paretto se vérifie très souvent. On le sait, la nature est rude et sans pitié pour les faibles et non désirables.

Tinder est un marché sans barrière. Les femmes n'y subissent aucune forme de pression. Elles peuvent choisir fidèlement à leurs instincts primaires, en grande partie l'attirance physique. IRL, le marché est moins rude car il y a d'autres données qui rentrent en jeu. On a encore des formes de pression sociales et économiques qui font que les femmes doivent voir leurs exigences à la baisse.

Voilà en gros les raisons. L'existence des simps est une conséquence. Ce sont des individus qui ne font pas partie des 80% et qui choisissent d'adopter une stratégie de séduction différente. Car ils ont grandis avec le mythe comme quoi la gentillesse est la qualité la plus recherchée par les femmes, merci Disney et tous les contes de fées. Car ils ont grandi sans figure paternelle forte et qu'une mère ne te dira jamais honnêtement ce que les femmes veulent.

Le nombre de simps est amené à augmenter car de plus en plus d'hommes vont être laissé sur le carreau et le nombre de famille monoparental explose (à cause de la destruction du marriage et de la libéralisation des relations) donc de plus en plus d'homme vont grandir sans figure paternelle.

Au final, ça entretient le problème car +de simps=les femmes se tournent davantage vers le top 20% (voir 10%)=plus d'hommes qui se retrouvent sans copine et plus de divorces=+de simps. Un joli cercle vicieux.

Je suis assez pessimiste pour la suite car c'est un sujet encore tabou et qui va dans le sens contraire des courants intellectuels de notre époque Quand on pose l'homme blanc comme la principale tare de la société, on ne peut pas également le portrayer comme une victime.

J'ai d'autres choses à dire mais ça serait trop long. Ce n'est pas sourcé, mon texte est basé sur mes observations, du bons sens et des lectures. C'est assez facilement vérifiable sur le net.

Avant qu'on m'accuse d'incel frustré, je fais partie des 20% donc je ne me suis pas touché par le problème mais les kheys ont mon empathie et c'est un phénomène social qui m'intéresse. Merci de m'avoir lu.

Pépite

Le 09 avril 2021 à 02:55:07 :
Y a une meuf dans les commentaires qui dit que le plus important c'est le fait de trouver quelqu'un avec qui bâtir une bonne situation et pas seulement une question de physique et elle dit en plus que la majorité des mecs recherchent que les meufs ultra canons , n'importe quoi :rire:
Elle inverse les rôles ma parole

idem hier une meuf me disait que le physique ne fais pas tout loin de la et que l'ame cest autant important :rire: comme cette sous merde superficielle a liké mon Fake BG je lui ai dis que c'est un peu facile de me sortir ca, tu likes aussi les moches? et la elle s'est tellemnt sentie conne qu elle savait plus quoi dire

Le 09 avril 2021 à 02:53:48 :
Sans oublier que pour un homme, le véritable moteur de son ardeur au travail, c est sa famille.

Perso, me dire que ma famille peut voler en éclats suite au caprice d'une femme, ça ne me donne aucune envie de m engager ni de fonder une famille.

Et un enfant qui ne vit plus chez moi, ce n'est plus mon enfant. Il devient un étranger.

J ai compris qu a long terme, je serai plus gagnant en taffant moins et en bouquinant et en jouant aux JV qu'en fondant une famille.

Je plussoie !

Le 09 avril 2021 à 02:55:07 :
Y a une meuf dans les commentaires qui dit que le plus important c'est le fait de trouver quelqu'un avec qui bâtir une bonne situation et pas seulement une question de physique et elle dit en plus que la majorité des mecs recherchent que les meufs ultra canons , n'importe quoi :rire:
Elle inverse les rôles ma parole

Quand une fille dit "mec" en 2021, ça veut dire mec des 20 %.

Les lambdas surnuméraires ne sont pas des "mecs". Ils sont invisibles.

Le 09 avril 2021 à 02:55:07 :
Y a une meuf dans les commentaires qui dit que le plus important c'est le fait de trouver quelqu'un avec qui bâtir une bonne situation et pas seulement une question de physique et elle dit en plus que la majorité des mecs recherchent que les meufs ultra canons , n'importe quoi :rire:
Elle inverse les rôles ma parole

Ça donnerait quoi le pavé de blackpilleur dans les commentaires ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617184007-singe-cigare.jpg

Le 09 avril 2021 à 02:57:51 :

Le 09 avril 2021 à 02:55:07 :
Y a une meuf dans les commentaires qui dit que le plus important c'est le fait de trouver quelqu'un avec qui bâtir une bonne situation et pas seulement une question de physique et elle dit en plus que la majorité des mecs recherchent que les meufs ultra canons , n'importe quoi :rire:
Elle inverse les rôles ma parole

idem hier une meuf me disait que le physique ne fais pas tout loin de la et que l'ame cest autant important :rire: comme cette sous merde superficielle a liké mon Fake BG je lui ai dis que c'est un peu facile de me sortir ca, tu likes aussi les moches? et la elle s'est tellemnt sentie conne qu elle savait plus quoi dire

J'ai connu des femems qui avaient dit la même chose mais follow quelques pages comme Marc Fitt, Nick Bateman, etc... La mythomanie est dans leur ADN :rire:

Le 09 avril 2021 à 02:57:51 :

Le 09 avril 2021 à 02:55:07 :
Y a une meuf dans les commentaires qui dit que le plus important c'est le fait de trouver quelqu'un avec qui bâtir une bonne situation et pas seulement une question de physique et elle dit en plus que la majorité des mecs recherchent que les meufs ultra canons , n'importe quoi :rire:
Elle inverse les rôles ma parole

idem hier une meuf me disait que le physique ne fais pas tout loin de la et que l'ame cest autant important :rire: comme cette sous merde superficielle a liké mon Fake BG je lui ai dis que c'est un peu facile de me sortir ca, tu likes aussi les moches? et la elle s'est tellemnt sentie conne qu elle savait plus quoi dire

Moches ou lambda , même combat ,on est 80% à ne pas exister aux yeux des meufs :)

Le 09 avril 2021 à 02:58:39 :

Le 09 avril 2021 à 02:55:07 :
Y a une meuf dans les commentaires qui dit que le plus important c'est le fait de trouver quelqu'un avec qui bâtir une bonne situation et pas seulement une question de physique et elle dit en plus que la majorité des mecs recherchent que les meufs ultra canons , n'importe quoi :rire:
Elle inverse les rôles ma parole

Quand une fille dit "mec" en 2021, ça veut dire mec des 20 %.

Les lambdas surnuméraires ne sont pas des "mecs". Ils sont invisibles.

C'est ce que je dit juste plus haut justement , on existe pas , elles nous sortent de la merde alors qu'elles savent et qu'on sait qu'elles se foutent de notre gueule en disant ça :)

Données du topic

Auteur
kheysclaveBG3
Date de création
9 avril 2021 à 00:24:05
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 254