Topic de CarlosGhosnLib :

Cette 7/10 décide de se faire stériliser

Le 13 avril 2021 à 18:25:38 :
Elle fait ce qu'elle veut. Honnêtement, j'en ai rien à foutre.

Moi, j'ai deux enfants. Et j'en suis très heureux.

En revanche, qu'elle garde son argumentation pseudo-écologique pour elle: la surpopulation est le fait des asiatiques et des Africains. Je ne m'en sens absolument pas responsable...

Les vraies raisons qui la pousse à se stériliser sont:
- baiser sans avoir à prendre la pilule.
- consommer, consommer, consommer.

:)

leur argument écologique m'épuise , y'avais une meuf qui fessais des courses (pilote de course) elle sorter le même argument sur la natalité alors que en 1 course elle pollue plus que n'importe qui :rire:

Délire de bobo c'est complètement con, si on veut vraiment lutter contre la surpopulation, c'est à l'échelle mondiale qu'il faut agir.
C'est pas quelques jeunes blanches bourges qui se font stériliser qui vont agir efficacement contre la surpopulation quand à côté de ça les africains ou encore les indiens continuent de faire 7 enfants par femme.

"gneugneugneu elle trouvera pas d'homme"
"gneugneugneu elle va pleurer à 50 ans quand elle sera seule"

Je pense qu'elle y a réfléchis et que pour elle fonder une famille n'est pas un objectif de vie. Elle a surement des accomplissements et épanouissements à côté. Il y a des hommes qui ne veulent pas d'enfant d'ailleurs, rien ne l'empêche de se mettre avec l'un d'entre eux si elle veut une relation sur le long terme.

Vous voulez procréer? C'est respectable.
Pour ceux qui ne veulent pas en faire, c'est respectable aussi.

Je préfère ça que des ahuries qui pondent des gosses à tour de bras sans avoir conscience de ce que ça implique et qui se retrouve pris au dépourvu quand vient le temps d'assumer ses responsabilités. C'est très bien qu'aujourd'hui "faire des enfants" soit un choix et pas un truc imposé. Le monde ne peut se porter que mieux sachant que seront parents uniquement ceux qui le veulent réellement.

Le 13 avril 2021 à 18:27:10 :
"gneugneugneu elle trouvera pas d'homme"
"gneugneugneu elle va pleurer à 50 ans quand elle sera seule"

Je pense qu'elle y a réfléchis et que pour elle fonder une famille n'est pas un objectif de vie. Elle a surement des accomplissements et épanouissements à côté. Il y a des hommes qui ne veulent pas d'enfant d'ailleurs, rien ne l'empêche de se mettre avec l'un d'entre eux si elle veut une relation sur le long terme.

Vous voulez procréer? C'est respectable.
Pour ceux qui ne veulent pas en faire, c'est respectable aussi.

Je préfère ça que des ahuries qui pondent des gosses à tour de bras sans avoir conscience de ce que ça implique et qui se retrouve pris au dépourvu quand vient le temps d'assumer ses responsabilités. C'est très bien qu'aujourd'hui "faire des enfants" soit un choix et pas un truc imposé. Le monde ne peut se porter que mieux sachant que seront parents uniquement ceux qui le veulent réellement.

moi je trouve ça dégueulasse de se faire stérilisé alors que des humains n'auront jamais la chance d'avoir enfants car stérile

Le 13 avril 2021 à 18:26:43 :

Le 13 avril 2021 à 18:25:38 :
Elle fait ce qu'elle veut. Honnêtement, j'en ai rien à foutre.

Moi, j'ai deux enfants. Et j'en suis très heureux.

En revanche, qu'elle garde son argumentation pseudo-écologique pour elle: la surpopulation est le fait des asiatiques et des Africains. Je ne m'en sens absolument pas responsable...

Les vraies raisons qui la pousse à se stériliser sont:
- baiser sans avoir à prendre la pilule.
- consommer, consommer, consommer.

:)

leur argument écologique m'épuise , y'avais une meuf qui fessais des courses (pilote de course) elle sorter le même argument sur la natalité alors que en 1 course elle pollue plus que n'importe qui :rire:

Tqt sans enfants elle pourra voyager toute l'année en avion :)

Ceux qui se stérilisent ne mérite pas d'avoir de retraite vu qu'ils n'elevent pas de cotisants :ok:
Je trouve ça expéditif comme choix, je comprends le fait de ne pas vouloir de chiard mais qui dit qu'elle voudra ça à vie, elle ne pourra plus changer d'avis après.

Le 13 avril 2021 à 18:04:23 :
Sinon en vrai je suis plutôt d'accord avec le raisonnement. Avoir des enfants c'est pas une fin en soit, ça devrait pas être quelque chose d'hyper automatique mais quelque chose de réfléchi. D'autant qu'on est beaucoup sur Terre.

Mais le fait est qu'on peut se permettre d'y réfléchir car en occident on a atteint un certain confort de vie. Dans les pays modestes faire des enfants = s'assurer une vieillesse. Or ça n'a aucun sens si seul les Européens réduisent leur natalité.

gnegnegne se reproduire c'est pas une fin en soit
gnegnegne surpopulation

Va dire ça au Niger :)

Le 13 avril 2021 à 18:27:57 :

Le 13 avril 2021 à 18:27:10 :
"gneugneugneu elle trouvera pas d'homme"
"gneugneugneu elle va pleurer à 50 ans quand elle sera seule"

Je pense qu'elle y a réfléchis et que pour elle fonder une famille n'est pas un objectif de vie. Elle a surement des accomplissements et épanouissements à côté. Il y a des hommes qui ne veulent pas d'enfant d'ailleurs, rien ne l'empêche de se mettre avec l'un d'entre eux si elle veut une relation sur le long terme.

Vous voulez procréer? C'est respectable.
Pour ceux qui ne veulent pas en faire, c'est respectable aussi.

Je préfère ça que des ahuries qui pondent des gosses à tour de bras sans avoir conscience de ce que ça implique et qui se retrouve pris au dépourvu quand vient le temps d'assumer ses responsabilités. C'est très bien qu'aujourd'hui "faire des enfants" soit un choix et pas un truc imposé. Le monde ne peut se porter que mieux sachant que seront parents uniquement ceux qui le veulent réellement.

moi je trouve ça dégueulasse de se faire stérilisé alors que des humains n'auront jamais la chance d'avoir enfants car stérile

Franchement c'est dégueulasse que tu te serves de l'eau potable pour te laver alors que certains n'en ont même pas pour boire dans certaines régions du monde.

Tu vois comme ton argument est débile?

Le 13 avril 2021 à 18:28:45 :
Je trouve ça expéditif comme choix, je comprends le fait de ne pas vouloir de chiard mais qui dit qu'elle voudra ça à vie, elle ne pourra plus changer d'avis après.

selection naturelle , si elle le regrette tant pis pour elle , elle est responsable de sa connerie et je vais pas la plaindre

je plaindrai seulement une personne qui est stérile par malchance

Le suicide blanc illustré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 13 avril 2021 à 18:23:27 Salmonisgood a écrit :
Selection plus que naturelle...Quand elle aura 35ans et que tous les hommes de sa gen chercheront à se poser pour avoir des enfants elle sera laissée sur le bas côté et tombera en dépression.

C'est de la fiction ça
Beaucoup d'hommes et de femmes s'accomodent très bien de la vie sans enfant en couple ou pas
Le seul souci c'est son jeune âge, on change énormément entre 20 et 30 ans et elle fait mal de reprocher aux praticiens leurs réticences

Le 13 avril 2021 à 17:29:26 :
Une décision irréversible pour faire la aw super

Pas irréversible malheureusement

Le 13 avril 2021 à 18:28:27 :
Ceux qui se stérilisent ne mérite pas d'avoir de retraite vu qu'ils n'elevent pas de cotisants :ok:

Mais elle cotise, fabrique tes cotisants pour ton ponzi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Le 13 avril 2021 à 18:30:30 :

Le 13 avril 2021 à 18:23:27 Salmonisgood a écrit :
Selection plus que naturelle...Quand elle aura 35ans et que tous les hommes de sa gen chercheront à se poser pour avoir des enfants elle sera laissée sur le bas côté et tombera en dépression.

C'est de la fiction ça
Beaucoup d'hommes et de femmes s'accomodent très bien de la vie sans enfant en couple ou pas
Le seul souci c'est son jeune âge, on change énormément entre 20 et 30 ans et elle fait mal de reprocher aux praticiens leurs réticences

Je suis d'accord. Moi 20 ans je me vois pas avec des gosses non plus pourtant j'ai conscience que ça changera peut-être dans 10 piges.

Ayaaaa SELECTION NATURELLE pour l'Occident :)
Des décennies de dégénérescence progressiste :cimer:

Le 13 avril 2021 à 18:26:44 :
Délire de bobo c'est complètement con, si on veut vraiment lutter contre la surpopulation, c'est à l'échelle mondiale qu'il faut agir.
C'est pas quelques jeunes blanches bourges qui se font stériliser qui vont agir efficacement contre la surpopulation quand à côté de ça les africains ou encore les indiens continuent de faire 7 enfants par femme.

Surtout que pour payer les retraites, il faudra bien importer des populations d'ailleurs. Donc ça ne fait que déplacer le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Le 13 avril 2021 à 18:31:15 :

Le 13 avril 2021 à 18:30:30 :

Le 13 avril 2021 à 18:23:27 Salmonisgood a écrit :
Selection plus que naturelle...Quand elle aura 35ans et que tous les hommes de sa gen chercheront à se poser pour avoir des enfants elle sera laissée sur le bas côté et tombera en dépression.

C'est de la fiction ça
Beaucoup d'hommes et de femmes s'accomodent très bien de la vie sans enfant en couple ou pas
Le seul souci c'est son jeune âge, on change énormément entre 20 et 30 ans et elle fait mal de reprocher aux praticiens leurs réticences

Je suis d'accord. Moi 20 ans je me vois pas avec des gosses non plus pourtant j'ai conscience que ça changera peut-être dans 10 piges.

a 20 ans tu pense pas non plus au enfants :rire:
après quand ut grandit tu veux une vie de famille

Données du topic

Auteur
CarlosGhosnLib
Date de création
13 avril 2021 à 17:19:23
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 363