Topic de CarlosGhosnLib :

Cette 7/10 décide de se faire stériliser

Le rêve. :bave: Une femme qui veut pas de gosse. :bave:

Bon, ça l'empêche pas de faire un FIV mais quand même, elle a tout compris elle. :coeur:

Le 13 avril 2021 à 18:04:23 :
Sinon en vrai je suis plutôt d'accord avec le raisonnement. Avoir des enfants c'est pas une fin en soit, ça devrait pas être quelque chose d'hyper automatique mais quelque chose de réfléchi. D'autant qu'on est beaucoup sur Terre.

Mais le fait est qu'on peut se permettre d'y réfléchir car en occident on a atteint un certain confort de vie. Dans les pays modestes faire des enfants = s'assurer une vieillesse. Or ça n'a aucun sens si seul les Européens réduisent leur natalité.

Ceci par contre prendre cette décision à 21 ans...

Le 13 avril 2021 à 18:06:24 :
Ceux qui disent que c'est bien parce qu'elle ne va pas se reproduire et donc diffuser ses idées

N'oubliez pas qu'elle va sûrement adopter

Donc son gosse ça sera sûrement un gosse du tiers-monde adoptée par une femme célibataire en dépression de 40 ans avec des idées ultraféministes qui s'est stérilisée à 21 ans pour faire l'aw

C'est pas aussi simple d'adopter, il faut avoir un dossier bêton.

Un vieux croulant comme Johnny pouvait adopter parce qu'il avait un certain pouvoir. Pour pouffiasse-aléatoire ce sera pas la même chose.

Chaud, vos réactions.

Elle est sûre de son choix. On dirait vraiment que ça en embête certains. Mais ce n'est pas votre problème.

Le 13 avril 2021 à 18:04:23 :
Sinon en vrai je suis plutôt d'accord avec le raisonnement. Avoir des enfants c'est pas une fin en soit, ça devrait pas être quelque chose d'hyper automatique mais quelque chose de réfléchi. D'autant qu'on est beaucoup sur Terre.

Mais le fait est qu'on peut se permettre d'y réfléchir car en occident on a atteint un certain confort de vie. Dans les pays modestes faire des enfants = s'assurer une vieillesse. Or ça n'a aucun sens si seul les Européens réduisent leur natalité.

C'est une démarche très individualiste et contre-nature.

Le 13 avril 2021 à 18:06:29 :

Le 13 avril 2021 à 18:03:52 :

Le 13 avril 2021 à 18:02:54 :
Ben c'est son problème au pire non :hap:
Vous êtes chelous

Si c'est son problème pourquoi elle décide de l'afficher partout en passant dans les médias ?

Elle a sûrement répondu à un appel de témoignage, tu remets en question tous les témoignages que tu vois sur le net ?
Pas besoin de vivre un événement incroyable ou d'avoir été prix nobel pour témoigner sur un sujet de société , puis si ce genre de vidéo marche c'est parce les gens les regardent.
Elle est pas plus fautive que tout l'audimat sur le coup :hap:

Justement elle passe dans des médias massivement regardés par des jeunes, médias qui plus est ultra-mondialiste dans leurs idéologies

C'est juste de la propagande, pas du témoignage

Le 13 avril 2021 à 17:26:43 :
La question est, où est la 7/10

Le 13 avril 2021 à 17:21:43 :
Elle va regretter quand aucun homme ne voudra se poser avec elle cette ahurie.

En gros elle fait ça pour pouvoir baiser sans capote?
Bah osef ça me concerne pas. Tant mieux qu'elle fasse pas de gosse si c'est son souhait, sinon pauvre gosse qui doit vivre avec des parents qui le desire pas.

Le 13 avril 2021 à 18:09:07 :
Chaud, vos réactions.

Elle est sûre de son choix. On dirait vraiment que ça en embête certains. Mais ce n'est pas votre problème.

Argument à la con vu 1000 fois.

On vit en société donc les choix des autres nous impactent, directement ou indirectement.

La sélection golemique est en marche

Le 13 avril 2021 à 18:09:07 :
Chaud, vos réactions.

Elle est sûre de son choix. On dirait vraiment que ça en embête certains. Mais ce n'est pas votre problème.

C'est toujours les mêmes moutons de ce genre ça vous regarde pas, elle fait ce qu'elle veut blabla

Vous vous posez ps des questions sur les répercussions de son témoignage, la propagande qu'il peut y avoir derrière etc...

Le 13 avril 2021 à 18:09:07 :
Chaud, vos réactions.

Elle est sûre de son choix. On dirait vraiment que ça en embête certains. Mais ce n'est pas votre problème.

Justement elle ne me paraît absolument pas sûre de son choix, tanguant sans cesse entre des raisons personnelles ("je n'ai jamais ressenti le désir d'avoir un enfant") et systémiques ("il y a déjà assez de population, il y a la crise écologique").

Je souhaite aussi me stériliser pour ne pas engendrer une descendance car je ne mérite pas d'être père, je n'en suis pas digne.
Ha je pensais que ça allait parler du vaccin

Le 13 avril 2021 à 18:00:41 :
les whites qui font plus de gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584011770-1546468106-cr7-miroir-zoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529410308-1526748917-xxxcristianoronaldo360x270.png

Bizarrement on a pas des témoignages du mec qui spam les topics à 25 ans je renonce aux femmes pourtant c'est du même niveau

Wut. Ne pas vouloir d'enfant OK d'accord

Mais de là a se faire stériliser. Imaginez si elle regrette son choix :peur:

EDIT : Bon apparemment c'est 'réversible' et de toutes facon vaut mieux stériliser une femme, plutot qu'elle ait des gosses non désirés qu'elle va s'en foutre royyalement

Données du topic

Auteur
CarlosGhosnLib
Date de création
13 avril 2021 à 17:19:23
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 365