Topic de CarlosGhosnLib :

Cette 7/10 décide de se faire stériliser

"J'ai jamais eu le sentiment de vouloir un enfant"

Camille, 21 ans [...]

Ayaaaaa :rire:

les chanceux qui vont avoir accès à sa chatte en no capote sans aucun risque de paternité on en talk ?
il faut un compte, screen? :(

Le 13 avril 2021 à 18:42:27 :
4/10*

Sinon c'est une low iq normal de pas vouloir d'enfant à 21 ans, moi même j'en veux pas à mon âge mais se stériliser de manière définitive c'est complétement débile, dans la trentaine tout le monde souhaite avoir une famille

source : wallah

elle va le regretter amèrement
Juste pourquoi ils diffusent ce type de message ? ça ne regarde que elle bordel, y'a vraiment des gens anti-occident derriere tout ça c'est pas possible

Le 13 avril 2021 à 18:43:56 :
Femme qui ne veut pas d’enfant —-> absolument aucun intérêt et inutile dans la société :)

Rage bien le pnj

Le 13 avril 2021 à 18:43:39 :

Le 13 avril 2021 à 18:42:27 :
4/10*

Sinon c'est une low iq normal de pas vouloir d'enfant à 21 ans, moi même j'en veux pas à mon âge mais se stériliser de manière définitive c'est complétement débile, dans la trentaine tout le monde souhaite avoir une famille

source : wallah

T'as besoin d'une source pour te prouver que les gens changent d'avis sur les choses suivant leur âge ? :rire: :rire:

Le 13 avril 2021 à 18:39:07 :

Le 13 avril 2021 à 18:34:53 :
y a trop de gens sur terre mais cette sale debile se fait steriliser alors que justement c est pas la demographie des blancs le probleme mais l'africaine, l'indienne et la chinoise.

completement matrixé par les ecolos qui sont tres heureux qu'il y ait moins de blancs car ils veulent disparaitre alors que les 3 plus gros pollueurs mondiaux sont les americains les chinois, et les indiens.

Ce problème démographique ne sera jamais réglé par des affiches vantant les contraceptions et autres conneries. Pour énormément de pays et de peuples, avoir une chiée de gosses est considérée comme une richesse.

Tu veux réduire la population sans passer par la contraception chimique mondiale ? Une guerre ou une grosse famine mondiale.

ou une pandemie, bon une vraie pandemie , pas le covid evidement, mais la peste noire par exemple , là tu vire facile 80% de la pop entre la maladie et l'enorme famine qui en suivra

Le 13 avril 2021 à 18:45:50 :

Le 13 avril 2021 à 18:43:39 :

Le 13 avril 2021 à 18:42:27 :
4/10*

Sinon c'est une low iq normal de pas vouloir d'enfant à 21 ans, moi même j'en veux pas à mon âge mais se stériliser de manière définitive c'est complétement débile, dans la trentaine tout le monde souhaite avoir une famille

source : wallah

T'as besoin d'une source pour te prouver que les gens changent d'avis sur les choses suivant leur âge ? :rire: :rire:

Tu as besoin de parler au nom de tous pour te rassurer ?

Le 13 avril 2021 à 18:43:02 :
les chanceux qui vont avoir accès à sa chatte en no capote sans aucun risque de paternité on en talk ?

les chanceux qui vont se choper le sida car ils vont penser comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

C'est loin d'être une 7 mdr

[18:44:47] <PolskaCitron22>
Juste pourquoi ils diffusent ce type de message ? ça ne regarde que elle bordel, y'a vraiment des gens anti-occident derriere tout ça c'est pas possible

Tu connais la réponse au plus profond de toi igo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Les complotistes chofa qui rage sur 11 pages :rire:
Fake c'est pas autorisé en France
Quand elle aura 30 ans, elle va courir pour avoir un gosse :hap:
Les Mormons hériteront du monde.
Elle fait ce qu'elle veut, mais toujours ce besoin de se montrer sur Internet, pour avoir de l'attention.

Le 13 avril 2021 à 18:51:06 peter-reilly a écrit :
Quand elle aura 30 ans, elle va courir pour avoir un gosse :hap:

t'as entre 3 et 5% des femmes qui ne veulent jamais d'enfants dans les pays modernes et c'est stable depuis les années 70 ça représente beaucoup de femmes mine de rien

C'est bon elle a fait sa petite interview insta vue par des milliers de personnes, elle est contente :sarcastic:

Données du topic

Auteur
CarlosGhosnLib
Date de création
13 avril 2021 à 17:19:23
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 359