Topic de CarlosGhosnLib :

Cette 7/10 décide de se faire stériliser

Une jeune femme avec un cerveau, c'est rare.

Chapeau

Ca fera des gauchistes en moins.

Le 13 avril 2021 à 18:29:27 :

Le 13 avril 2021 à 18:04:23 :
Sinon en vrai je suis plutôt d'accord avec le raisonnement. Avoir des enfants c'est pas une fin en soit, ça devrait pas être quelque chose d'hyper automatique mais quelque chose de réfléchi. D'autant qu'on est beaucoup sur Terre.

Mais le fait est qu'on peut se permettre d'y réfléchir car en occident on a atteint un certain confort de vie. Dans les pays modestes faire des enfants = s'assurer une vieillesse. Or ça n'a aucun sens si seul les Européens réduisent leur natalité.

gnegnegne se reproduire c'est pas une fin en soit
gnegnegne surpopulation

Va dire ça au Niger :)

Mais t'as lu ce qu'il a écrit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

par contre on est d'accord que si elle trouve l'amour de sa vie et que le mec veut un enfant ou des enfants , et qu'elle peut pas
c'est peut être ça qu'elle va le perdre

le mec ira vers une femme fécondable

Le 13 avril 2021 à 18:32:58 :
par contre on est d'accord que si elle trouve l'amour de sa vie et que le mec veut un enfant ou des enfants , et qu'elle peut pas
c'est peut être ça qu'elle va le perdre

le mec ira vers une femme fécondable

Pas si c'est moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

PUTAIN elle pourra pas faire de petit métisse :snif2:

Le 13 avril 2021 à 18:32:58 :
par contre on est d'accord que si elle trouve l'amour de sa vie et que le mec veut un enfant ou des enfants , et qu'elle peut pas
c'est peut être ça qu'elle va le perdre

le mec ira vers une femme fécondable

En général c'est un critère de recherche pour ce genre de femme si le type souhaite des gosses ou non.

Le 13 avril 2021 à 18:34:00 :

Le 13 avril 2021 à 18:32:58 :
par contre on est d'accord que si elle trouve l'amour de sa vie et que le mec veut un enfant ou des enfants , et qu'elle peut pas
c'est peut être ça qu'elle va le perdre

le mec ira vers une femme fécondable

Pas si c'est moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

un homme ou une femme change dans sa vie

tu veux peut être pas enfant , mais dans 20 ans tu aura un autre avis peut être

y a trop de gens sur terre mais cette sale debile se fait steriliser alors que justement c est pas la demographie des blancs le probleme mais l'africaine, l'indienne et la chinoise.

completement matrixé par les ecolos qui sont tres heureux qu'il y ait moins de blancs car ils veulent disparaitre alors que les 3 plus gros pollueurs mondiaux sont les americains les chinois, et les indiens.

Le 13 avril 2021 à 18:28:27 :
Ceux qui se stérilisent ne mérite pas d'avoir de retraite vu qu'ils n'elevent pas de cotisants :ok:

Tu serais pas un peu idiot toi par hasard ?

Le 13 avril 2021 à 18:32:58 :
par contre on est d'accord que si elle trouve l'amour de sa vie et que le mec veut un enfant ou des enfants , et qu'elle peut pas
c'est peut être ça qu'elle va le perdre

le mec ira vers une femme fécondable

Bah ouais mais khey elle va pas se forcer à faire des gosses si elle en veut pas dans tous les cas. Il y a pas mal de couples qui se séparent à l'âge d'avoir des enfants parce que l'un/l'autre n'en veut pas.
C'est débile de faire des enfants pour consolider son couple ou garder quelqu'un. C'est l'une des pires raisons.

Regarde autour de toi les couples qui font un enfant juste pour se garder l'un l'autre, ça finit rarement bien et c'est l'enfant qui finit par en payer le prix fort.

[18:27:57] <Yahiva-Senpei>

Le 13 avril 2021 à 18:27:10 :
"gneugneugneu elle trouvera pas d'homme"
"gneugneugneu elle va pleurer à 50 ans quand elle sera seule"

Je pense qu'elle y a réfléchis et que pour elle fonder une famille n'est pas un objectif de vie. Elle a surement des accomplissements et épanouissements à côté. Il y a des hommes qui ne veulent pas d'enfant d'ailleurs, rien ne l'empêche de se mettre avec l'un d'entre eux si elle veut une relation sur le long terme.

Vous voulez procréer? C'est respectable.
Pour ceux qui ne veulent pas en faire, c'est respectable aussi.

Je préfère ça que des ahuries qui pondent des gosses à tour de bras sans avoir conscience de ce que ça implique et qui se retrouve pris au dépourvu quand vient le temps d'assumer ses responsabilités. C'est très bien qu'aujourd'hui "faire des enfants" soit un choix et pas un truc imposé. Le monde ne peut se porter que mieux sachant que seront parents uniquement ceux qui le veulent réellement.

moi je trouve ça dégueulasse de se faire stérilisé alors que des humains n'auront jamais la chance d'avoir enfants car stérile

Argument à chier par contre.

Le 13 avril 2021 à 18:35:19 :

Le 13 avril 2021 à 18:32:58 :
par contre on est d'accord que si elle trouve l'amour de sa vie et que le mec veut un enfant ou des enfants , et qu'elle peut pas
c'est peut être ça qu'elle va le perdre

le mec ira vers une femme fécondable

Bah ouais mais khey elle va pas se forcer à faire des gosses si elle en veut pas dans tous les cas. Il y a pas mal de couples qui se séparent à l'âge d'avoir des enfants parce que l'un/l'autre n'en veut pas.
C'est débile de faire des enfants pour consolider son couple ou garder quelqu'un. C'est l'une des pires raisons.

Regarde autour de toi les couples qui font un enfant juste pour se garder l'un l'autre, ça finit rarement bien et c'est l'enfant qui finit par en payer le prix fort.

mec je suis un enfants créer trop tôt , mes parent sont quand même divorcé

le divorces augmente c'est comme ça , les couple squi restent ensemble eternellement sont rare (sauf mes grand parent)

Le 13 avril 2021 à 18:34:32 :

Le 13 avril 2021 à 18:32:58 :
par contre on est d'accord que si elle trouve l'amour de sa vie et que le mec veut un enfant ou des enfants , et qu'elle peut pas
c'est peut être ça qu'elle va le perdre

le mec ira vers une femme fécondable

En général c'est un critère de recherche pour ce genre de femme si le type souhaite des gosses ou non.

Surtout que faire un gosse avec un mec pour l'empêcher de se barrer c'est un scénario qu'on retrouve chez beaucoup de cassos et en général ça finit pas bien.

Le 13 avril 2021 à 17:21:43 :
Elle va regretter quand aucun homme ne voudra se poser avec elle cette ahurie.

c'est si laid une femme qui ne veut pas d'enfant :malade:

Le 13 avril 2021 à 18:36:46 :

Le 13 avril 2021 à 18:35:19 :

Le 13 avril 2021 à 18:32:58 :
par contre on est d'accord que si elle trouve l'amour de sa vie et que le mec veut un enfant ou des enfants , et qu'elle peut pas
c'est peut être ça qu'elle va le perdre

le mec ira vers une femme fécondable

Bah ouais mais khey elle va pas se forcer à faire des gosses si elle en veut pas dans tous les cas. Il y a pas mal de couples qui se séparent à l'âge d'avoir des enfants parce que l'un/l'autre n'en veut pas.
C'est débile de faire des enfants pour consolider son couple ou garder quelqu'un. C'est l'une des pires raisons.

Regarde autour de toi les couples qui font un enfant juste pour se garder l'un l'autre, ça finit rarement bien et c'est l'enfant qui finit par en payer le prix fort.

mec je suis un enfants créer trop tôt , mes parent sont quand même divorcé

le divorces augmente c'est comme ça , les couple squi restent ensemble eternellement sont rare (sauf mes grand parent)

Je vois pas en quoi tu prouves que faire des enfants avec une personne parce qu'on l'aime alors que de base on en veut pas est une bonne idée :hap:
Pour moi l'amour de l'autre est une mauvaise raison pour procréer.
Les enfants c'est un truc qui doit être réfléchie, voulu profondément et calculé sur le long terme.

Aucun rapport avec le taux de divorce, au contraire avec cet argument tu appuies mon propos.

Le 13 avril 2021 à 18:34:53 :
y a trop de gens sur terre mais cette sale debile se fait steriliser alors que justement c est pas la demographie des blancs le probleme mais l'africaine, l'indienne et la chinoise.

completement matrixé par les ecolos qui sont tres heureux qu'il y ait moins de blancs car ils veulent disparaitre alors que les 3 plus gros pollueurs mondiaux sont les americains les chinois, et les indiens.

Ce problème démographique ne sera jamais réglé par des affiches vantant les contraceptions et autres conneries. Pour énormément de pays et de peuples, avoir une chiée de gosses est considérée comme une richesse.

Tu veux réduire la population sans passer par la contraception chimique mondiale ? Une guerre ou une grosse famine mondiale.

Le 13 avril 2021 à 18:38:49 :

Le 13 avril 2021 à 18:36:46 :

Le 13 avril 2021 à 18:35:19 :

Le 13 avril 2021 à 18:32:58 :
par contre on est d'accord que si elle trouve l'amour de sa vie et que le mec veut un enfant ou des enfants , et qu'elle peut pas
c'est peut être ça qu'elle va le perdre

le mec ira vers une femme fécondable

Bah ouais mais khey elle va pas se forcer à faire des gosses si elle en veut pas dans tous les cas. Il y a pas mal de couples qui se séparent à l'âge d'avoir des enfants parce que l'un/l'autre n'en veut pas.
C'est débile de faire des enfants pour consolider son couple ou garder quelqu'un. C'est l'une des pires raisons.

Regarde autour de toi les couples qui font un enfant juste pour se garder l'un l'autre, ça finit rarement bien et c'est l'enfant qui finit par en payer le prix fort.

mec je suis un enfants créer trop tôt , mes parent sont quand même divorcé

le divorces augmente c'est comme ça , les couple squi restent ensemble eternellement sont rare (sauf mes grand parent)

Je vois pas en quoi tu prouves que faire des enfants avec une personne parce qu'on l'aime alors que de base on en veut pas est une bonne idée :hap:
Pour moi l'amour de l'autre est une mauvaise raison pour procréer.
Les enfants c'est un truc qui doit être réfléchie, voulu profondément et calculé sur le long terme.

Aucun rapport avec le taux de divorce, au contraire avec cet argument tu appuies mon propos.

je suis anti avortement donc si demain je dois avoir un enfants avec une fille , réfléchie ou pas je l'accepterai

du coup elle a plus ses règles ?

Données du topic

Auteur
CarlosGhosnLib
Date de création
13 avril 2021 à 17:19:23
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 371