Topic de ExpliqueMoi :

Je lis l'avenir aux Kheys qui le souhaitent.

hmmmm je vois une paire de chaussures, suivant ! hmmmmmm je vois un gamin avec un t-shirt pokemon, suivant! n’oubliez pas votre bol d’eau, hmmmmm je vois une assiette vide

:rire:

Tiki je te vois te saisir d'un sabre et te diriger a l'extérieur avec celui-ci. Devant toi se trouve toute une hordes de personnes qui semblent en avoir a ta vie, ils sont prêt a te combattre, et tu es prêt a te combattre toi aussi. Seulement au moment où ils allaient charger contre toi, ils se mettent a déposer leurs armes au sol et a s'agenouiller.
J'aimerais bien essayer. Il doit avoir une liste d'attente longue comme le bras

Le 16 avril 2021 à 05:40:33 :
Tiki je te vois te saisir d'un sabre et te diriger a l'extérieur avec celui-ci. Devant toi se trouve toute une hordes de personnes qui semblent en avoir a ta vie, ils sont prêt a te combattre, et tu es prêt a te combattre toi aussi. Seulement au moment où ils allaient charger contre toi, ils se mettent a déposer leurs armes au sol et a s'agenouiller.

Not Bad.

Le 16 avril 2021 à 05:40:33 :

Sympa cette cinématique de Sekiro

Je t'ai vu t'écrier " Je suis en vie ! " puis plus rien Tiki, désolé.
Du coup Tiki doit interpréter ça comment ? Il était Shogun dans une autre vie ou va jouer à un jeu de samouraï dans le futur ?

Le 16 avril 2021 à 05:45:19 :
c'est quand mon tour?

Aucune idée clé, tu avais demandé quand exactement ?

Le 16 avril 2021 à 05:43:52 :
À mon tour !!!

Si t'es prêt on peut commencer, nul besoin d'artifice, je vais faire autrement pour le reste de la soirée, afin d'économiser mon énergie et de ne pas trop en dépenser je passe par une autre méthode, donc tu n'as pas besoin de méditer pour la pratique que je vais exercer.

Ouais je pense savoir ce que c'est cimer !

Le 16 avril 2021 à 05:47:19 :

C'est moi qui te remercie de m'avoir fait confiance Tiki :oui:
Cette méthode a fonctionné ? C'est important pour moi de savoir, vu que j'ai utilisé une méthode différente pour toi et que je compte le faire pour les prochains :hap:

Le 16 avril 2021 à 05:24:09 :

Le 16 avril 2021 à 05:23:00 :

Le 16 avril 2021 à 05:20:20 :

Le 16 avril 2021 à 05:19:11 :
J'ai posté juste après Tiki donc c'est moi après :content:

Non

Bah si. Attends ton tour comme tout le monde.

Ayaaaa

Tiki
Puis Meret
Puis Moi
Puis Globego
Puis toi.

Globegobegum tire bien les cartes :oui:

Le 16 avril 2021 à 05:47:19 :

C’était quel film ? Il avait l’air cool

Je suis donc juste après EdenHazardinho :bave:

Le 16 avril 2021 à 05:48:24 :
Globegobegum tire bien les cartes :oui:

Maintenant ça croit des camés qui tirent des cartes en mp, t’as l’air d’être un bon p... client

Tu regardes l’horoscope aussi ?

Le 16 avril 2021 à 05:48:49 :
Je suis donc juste après EdenHazardinho :bave:

Non après c'est Meret :hap:

Données du topic

Auteur
ExpliqueMoi
Date de création
12 avril 2021 à 00:00:47
Nb. messages archivés
4385
Nb. messages JVC