Topic de ExpliqueMoi :

Je lis l'avenir aux Kheys qui le souhaitent.

Le 16 avril 2021 à 04:37:59 :

Le 16 avril 2021 à 04:36:40 :
Je suis prêt. A toi :-)

Je commence. J'ai complètement oublié mais si tu veux te mettre dans la même ambiance que moi ( pas obligatoire ) : https://www.youtube.com/watch?v=V1RPi2MYptM&ab_channel=SoothingRelaxation
C'est ce que j'écoute en ce moment, ça peu aider, je sais pas trop si ça influe :hap:
Je me concentre.

J'ai pris compte de ça et je l'ai déjà mise en fond au préalable

Bordel mais vous m'avez pas mis sur la liste ayaaaaaa j'attends depuis mercredi :(

Le 16 avril 2021 à 04:38:51 :

Le 16 avril 2021 à 04:37:59 :

Le 16 avril 2021 à 04:36:40 :
Je suis prêt. A toi :-)

Je commence. J'ai complètement oublié mais si tu veux te mettre dans la même ambiance que moi ( pas obligatoire ) : https://www.youtube.com/watch?v=V1RPi2MYptM&ab_channel=SoothingRelaxation
C'est ce que j'écoute en ce moment, ça peu aider, je sais pas trop si ça influe :hap:
Je me concentre.

J'ai pris compte de ça et je l'ai déjà mise en fond au préalable

Oui attention avec une musique de spa tu vois voir le destin

Le 16 avril 2021 à 02:13:15 :

Le 16 avril 2021 à 02:12:30 :

Le 16 avril 2021 à 02:11:37 :

Le 16 avril 2021 à 02:09:23 :

Le 16 avril 2021 à 02:08:49 :
ILoveYouMari, ma vision va être très descriptive, je vois que ton domicile commence a prendre forme dans mon esprit, je veux que tu te concentre dessus au maximum s'il te plaît, je commence a voir quelques bribes de l'endroit où tu es mais ça reste assez flou et j'aimerai avoir le plus de détail possible.

Je me concentré khey

Pour l'instant j'ai vu ce qui ressemblait a un jardin, je pense pas que t'habite en maison, tu dois probablement être dans un appartement, donc je vais te demander de fermer les yeux, de visualiser la pièce où tu te trouves, et d'imaginer cette pièce devenir une boule lumineuse que tu m'envoie où que tu me donnes ( Imagine moi de la manière que tu le désire, c'est la symbolique qui est le plus important, et désolé pour l'effort mental que je te demande de faire. )

Je fais ça tout de suite

Je te remercie, je me concentre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553858260-bouddha.png

Mon Dieu, c’est un échange pokemon wi-fi ce que vous faites "je vois un jardin envoie moi une boule de lumière en échange" :rire:

Je vois des cheveux blonds en épis, un t-shirt blanc, un jeans bleu, aucun visu sur les chaussures en revanche. Je vois une silhouette qui se dessine peu à peu dans l'obscurité, puis ce qui ressemble a l'ombre d'un chien qui te mordille le haut du corps ainsi que le bras droit. Je te vois te défendre, je te vois gesticulais, pour au final repousser cette ombre d'un coup de pieds. J'entrevois au loin un très vieux téléviseur avec une image grisés a l'intérieur, enfin, quand je dis image grisé, c'est genre des particules grises et noirs, le genre de choses qu'on pouvait voir a l'époque quand on ne captait pas une chaine, j'ignore si c'est assez clair. Je me concentre d'avantage.

Le 16 avril 2021 à 04:46:08 :

Le 16 avril 2021 à 02:13:15 :

Le 16 avril 2021 à 02:12:30 :

Le 16 avril 2021 à 02:11:37 :

Le 16 avril 2021 à 02:09:23 :

Le 16 avril 2021 à 02:08:49 :
ILoveYouMari, ma vision va être très descriptive, je vois que ton domicile commence a prendre forme dans mon esprit, je veux que tu te concentre dessus au maximum s'il te plaît, je commence a voir quelques bribes de l'endroit où tu es mais ça reste assez flou et j'aimerai avoir le plus de détail possible.

Je me concentré khey

Pour l'instant j'ai vu ce qui ressemblait a un jardin, je pense pas que t'habite en maison, tu dois probablement être dans un appartement, donc je vais te demander de fermer les yeux, de visualiser la pièce où tu te trouves, et d'imaginer cette pièce devenir une boule lumineuse que tu m'envoie où que tu me donnes ( Imagine moi de la manière que tu le désire, c'est la symbolique qui est le plus important, et désolé pour l'effort mental que je te demande de faire. )

Je fais ça tout de suite

Je te remercie, je me concentre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553858260-bouddha.png

Mon Dieu, c’est un échange pokemon wi-fi ce que vous faites "je vois un jardin envoie moi une boule de lumière en échange" :rire:

Lis la suite, tout ce que j'ai dis par la suite lors de cette séance est parfaitement exacte d'après le retour que j'ai eu de Maris, et la ce n'était pas métaphorique où imagé, c'était descriptif.

Le 16 avril 2021 à 04:46:16 :
Je vois des cheveux blonds en épis, un t-shirt blanc, un jeans bleu, aucun visu sur les chaussures en revanche. Je vois une silhouette qui se dessine peu à peu dans l'obscurité, puis ce qui ressemble a l'ombre d'un chien qui te mordille le haut du corps ainsi que le bras droit. Je te vois te défendre, je te vois gesticulais, pour au final repousser cette ombre d'un coup de pieds. J'entrevois au loin un très vieux téléviseur avec une image grisés a l'intérieur, enfin, quand je dis image grisé, c'est genre des particules grises et noirs, le genre de choses qu'on pouvait voir a l'époque quand on ne captait pas une chaine, j'ignore si c'est assez clair. Je me concentre d'avantage.

Waouh des choses que tout le monde a déjà vu dans sa vie

Le 16 avril 2021 à 04:47:24 :

Le 16 avril 2021 à 04:46:16 :

Waouh des choses que tout le monde a déjà vu dans sa vie

Mes visions sont purement aléatoires je ne décide pas de ce que je vois, et si ça ne te plaît pas tu n'es pas obligé de rester :(

Je vois un garçon avec des cheveux en pics avec du gel qui tient une console dans ses mains, je vois une sorte de cours de récré avec une ombre noir qui dégage des ombres négatives, je te vois pleurer.
Je vois une sorte d’écran, un pc je crois avec affiché un site web avec pleins de sujets, un forum peut-être.
Najid je vois une image sur le téléviseur, une image en noir et blanc. J'aperçois un personnage de dessin animé avec des mouvement mécaniques, vide, non vivant. Puis des flammes rouges viennent réduire en cendre ce même personnage. Tu tiens le téléviseur entre tes deux mains, tu le frappe, tu le secoue. Ce n'est pas ce que tu veux voir, alors tu tapes dessus plusieurs fois de suite pour espérer voir autre chose. Et a ce moment la, l'écran vire au noir, le téléviseur s'éteint complètement, te laissant seul a genoux, face à lui. je me concentre d'avantage.

Le 16 avril 2021 à 04:53:33 :
Najid je vois une image sur le téléviseur, une image en noir et blanc. J'aperçois un personnage de dessin animé avec des mouvement mécaniques, vide, non vivant. Puis des flammes rouges viennent réduire en cendre ce même personnage. Tu tiens le téléviseur entre tes deux mains, tu le frappe, tu le secoue. Ce n'est pas ce que tu veux voir, alors tu tapes dessus plusieurs fois de suite pour espérer voir autre chose. Et a ce moment la, l'écran vire au noir, le téléviseur s'éteint complètement, te laissant seul a genoux, face à lui. je me concentre d'avantage.

Une précision sur le personnage ?

Ouais moi aussi j’ai ragé devant un épisode de pokémon quand ma télé à bugué

Le 16 avril 2021 à 04:54:44 :

C'était Mickey :hap:

Le 16 avril 2021 à 04:55:39 :

Le 16 avril 2021 à 04:54:44 :

C'était Mickey :hap:

Ah ok :rire:

Voilà pourquoi je déteste avoir des prédictions imagés où métaphoriques, bizarrement quand j'ai des prédictions descriptives, très descriptives, qui se révèlent être juste, les gens comme Mochedeleau on ne les voit pas :hap:
Tu étais où lors de la séance de Maris où de Eshanos ? :hap:
Probablement sur un topic " Note ce boule /10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je suis toujours là, si personne de propriétaire se manifeste ! :hap:

Le 16 avril 2021 à 04:57:58 :
prioritaire

moi etre avant

Données du topic

Auteur
ExpliqueMoi
Date de création
12 avril 2021 à 00:00:47
Nb. messages archivés
4385
Nb. messages JVC