( BTS ) CONTROLE continu cette année ?
Vous écrivez tout au propre vous ?
BORDEL les kheys j'ai tellement bien réussi
Pour le codage affine (exercice 3), on est d'accord que le message crypté était XMR ?
et que 6n = 6 x 22 ?
J'ai tout répondu, la seule que j'ai mis au hasard, c'était Calculez M3, complètement oublier la procédure
Le 10 mai 2021 à 17:48:04 :
Niveau gestion du temps vous faites comment? Parce que ce matin j'ai tout écrit au brouillon et finalement j'ai manqué de temps
les exercices compliqués au brouillon, et ceux faciles directement au propre, j'ai finis à 1h50 sur les 2h 10 minutes avant la fin
Le 10 mai 2021 à 17:49:20 :
BORDEL les kheys j'ai tellement bien réussiPour le codage affine (exercice 3), on est d'accord que le message crypté était XMR ?
et que 6n = 6 x 22 ?J'ai tout répondu, la seule que j'ai mis au hasard, c'était Calculez M3, complètement oublier la procédure
j'ai trouvé n = 22 aussi, mais je savais pas comment justifier
et l'avant dernière question je savais pas du tout quoi dire
Le 10 mai 2021 à 15:30:57 :
Le 10 mai 2021 à 15:27:12 :
Perso la calculette ils ont rien vérifié, c'était 2 meufs les inspectrices, elles en avaient rien a foutreJ’ai essayé de sortir la mienne, les examinateurs ont bien vu que y’avais pas le mode examen dessus j’ai du la ranger
Super la différence de protocole entre les centres d’examens
ayyya mais en plus de pas avoir eu le controle continu vous avez était les premiers a avoir le mode examen ???
c'est fou comme d'une promo a la suivante on passe de Chance a Malchance
Niveau gestion du temps vous faites comment? Parce que ce matin j'ai tout écrit au brouillon et finalement j'ai manqué de temps
J'écris les idées principales sur le brouillon et je mets en forme sur la copie directement. À 12h j'étais sorti comme beaucoup d'autres
Demain l'intro/conclusion sur le brouillon le reste sur la copie directement
Monsieur coudray a plagié et il nous pose la question comment défendre coudray on est d’accord ?
Soit c’est une erreur de eux soit tout le monde c’est fait avoir ?
Le 10 mai 2021 à 18:04:41 :
Vous écrivez tout au propre vous ?J'écris les idées principales sur le brouillon et je mets en forme sur la copie directement. À 12h j'étais sorti comme beaucoup d'autres
J'aurais du faire comme ça aussi... T'as dit quoi sur le style architecturale ?
[18:10:08] <toast75>
Il fallait bien défendre le mec qui a plagié le site et pas la fondatrice du site on est d’accord ?
Non
Le 10 mai 2021 à 18:04:03 :
Le 10 mai 2021 à 15:30:57 :
Le 10 mai 2021 à 15:27:12 :
Perso la calculette ils ont rien vérifié, c'était 2 meufs les inspectrices, elles en avaient rien a foutreJ’ai essayé de sortir la mienne, les examinateurs ont bien vu que y’avais pas le mode examen dessus j’ai du la ranger
Super la différence de protocole entre les centres d’examens
ayyya mais en plus de pas avoir eu le controle continu vous avez était les premiers a avoir le mode examen ???
c'est fou comme d'une promo a la suivante on passe de Chance a Malchance
Le 10 mai 2021 à 18:09:06 :
Le 10 mai 2021 à 18:04:41 :
Vous écrivez tout au propre vous ?J'écris les idées principales sur le brouillon et je mets en forme sur la copie directement. À 12h j'étais sorti comme beaucoup d'autres
J'aurais du faire comme ça aussi... T'as dit quoi sur le style architecturale ?
C'est la seule question dont je suis pas si sûr de moi. J'ai parlé que c'était d'un style moderne (sans conviction parce que 0 cours d'archi, prof nul)
Pour le reste de la question full logique
En résumé Besoin de logements à moindre frais donc béton
Le 10 mai 2021 à 18:15:24 :
Puis c'est quoi les facteur clés de succès ptn
L’âge des français qui vieillit
Le 10 mai 2021 à 18:07:54 :
Monsieur coudray a plagié et il nous pose la question comment défendre coudray on est d’accord ?Soit c’est une erreur de eux soit tout le monde c’est fait avoir ?
Non du tout. C’est un salarié qui taffe chez servihomefrance qui a signalé à Coudray (son patron) que la plateforme avecnous avait copié l’architecture de leur site. C’est coudray qui s’est fait plagié
Données du topic
- Auteur
- PatateCheese
- Date de création
- 7 avril 2021 à 11:02:41
- Nb. messages archivés
- 2787
- Nb. messages JVC
- 2743