Topic de PatateCheese :

( BTS ) CONTROLE continu cette année ?

Les keys je viens d'arriver à mon bahut pour la salle je suis toute seule tout les autres il sont dans la même salle moi je suis toute seule peut être parce que je suis dyslexique je ces pas

Le 10 mai 2021 à 10:25:56 :
Les keys je viens d'arriver à mon bahut pour la salle je suis toute seule tout les autres il sont dans la même salle moi je suis toute seule peut être parce que je suis dyslexique je ces pas

c'est a quelle heure ton exam ?
Si c'est 14h, c'est logique que personne soit là encore...

Le 10 mai 2021 à 10:34:38 :

Le 10 mai 2021 à 10:25:56 :
Les keys je viens d'arriver à mon bahut pour la salle je suis toute seule tout les autres il sont dans la même salle moi je suis toute seule peut être parce que je suis dyslexique je ces pas

c'est a quelle heure ton exam ?
Si c'est 14h, c'est logique que personne soit là encore...

Oui

Aya les kheys j'espère être à côté d'une 10/10 tous les BTS NDRC de mon département reuni dans une salle pendant 4h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Le 10 mai 2021 à 10:42:01 :
Aya les kheys j'espère être à côté d'une 10/10 tous les BTS NDRC de mon département reuni dans une salle pendant 4h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

L'odeur du string pendant le cjem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

BTS TPIL, je passe les maths à 14h je compte être ressorti à 15h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 10 mai 2021 à 10:41:58 :

Le 10 mai 2021 à 10:34:38 :

Le 10 mai 2021 à 10:25:56 :
Les keys je viens d'arriver à mon bahut pour la salle je suis toute seule tout les autres il sont dans la même salle moi je suis toute seule peut être parce que je suis dyslexique je ces pas

c'est a quelle heure ton exam ?
Si c'est 14h, c'est logique que personne soit là encore...

Oui

tu poste à 10h30 pour te demander pourquoi tes camarades sont pas là alors que l'examen commence 3h30 plus tard ...

vous avez beaucoup revise le cejm ? :hap:

Le 10 mai 2021 à 11:03:11 :
vous avez beaucoup revise le cejm ? :hap:

Non j'ai juste vite fait appris la méthode https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Le 10 mai 2021 à 11:16:32 :

Le 10 mai 2021 à 11:03:11 :
vous avez beaucoup revise le cejm ? :hap:

Non j'ai juste vite fait appris la méthode https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

quelle méthode :hap:

Le 10 mai 2021 à 11:03:11 :
vous avez beaucoup revise le cejm ? :hap:

y'aura PESTEL à tout les coups (y'a ça chaque année)
un peu de politique (budgetaire, monetaire)
les strategies, innovation, entrepreneuriat
et evidemment l'argumentation juridique

Le 10 mai 2021 à 11:26:33 :

Le 10 mai 2021 à 11:03:11 :
vous avez beaucoup revise le cejm ? :hap:

y'aura PESTEL à tout les coups (y'a ça chaque année)
un peu de politique (budgetaire, monetaire)
les strategies, innovation, entrepreneuriat
et evidemment l'argumentation juridique

a quel question on sait qu'il faut faire un pestel stp ?

argumentation juridique cest quoi :svp:

Le 10 mai 2021 à 11:29:21 :

Le 10 mai 2021 à 11:26:33 :

Le 10 mai 2021 à 11:03:11 :
vous avez beaucoup revise le cejm ? :hap:

y'aura PESTEL à tout les coups (y'a ça chaque année)
un peu de politique (budgetaire, monetaire)
les strategies, innovation, entrepreneuriat
et evidemment l'argumentation juridique

a quel question on sait qu'il faut faire un pestel stp ?

argumentation juridique cest quoi :svp:

c'est souvent la premiere question, et c'est une question du type "decrivez l'environnement de l'entreprise" quand tu vois le mot "environnement" ou "les menaces et opportunités" c'est PESTEL

argumentation juridique c'est syllogisme. Ca te parle ? Je suis en bts MCO c'est peut etre different selon les filières

Argumentation juridique > Syllogisme
Pestel tu fais PESTEL+ Oppurtunités menaces si on te demande l'analyse externe d'une entreprise
tu fais un SWOT si on te demande l'analyse interne ( Forces faiblesses)
Forces concurrentielles tu fais PORTER

Pour ce qui est des stratégies innovation entreprenariat vous entendez quoi par ça?

Le 10 mai 2021 à 11:32:10 :
Argumentation juridique > Syllogisme
Pestel tu fais PESTEL+ Oppurtunités menaces si on te demande l'analyse externe d'une entreprise
tu fais un SWOT si on te demande l'analyse interne ( Forces faiblesses)
Forces concurrentielles tu fais PORTER

Pour ce qui est des stratégies innovation entreprenariat vous entendez quoi par ça?

comment faire le swot stp jai rien compris a sa :hap:

Le 10 mai 2021 à 11:32:10 :
Argumentation juridique > Syllogisme
Pestel tu fais PESTEL+ Oppurtunités menaces si on te demande l'analyse externe d'une entreprise
tu fais un SWOT si on te demande l'analyse interne ( Forces faiblesses)
Forces concurrentielles tu fais PORTER

Pour ce qui est des stratégies innovation entreprenariat vous entendez quoi par ça?

l'analyse interne cest forces et faiblesse ok du cooup je marque juste les forces et les faiblesse c tout ?

porter tu fais comment stp ?
SWOT = Forces faiblesses opportunités menaces,
Tu le divises en deux
Forces faiblesses / opportunités menaces
Lorsqu'on te demande une analyse interne tu va donner les forces et faiblesses de l'entreprise sous forme de tableau
Lorsqu'on te demande une analyse externe (donc son marché) tu va donner les opportunités et menaces, sous forme de tableau également

Le 10 mai 2021 à 11:32:10 :
Argumentation juridique > Syllogisme
Pestel tu fais PESTEL+ Oppurtunités menaces si on te demande l'analyse externe d'une entreprise
tu fais un SWOT si on te demande l'analyse interne ( Forces faiblesses)
Forces concurrentielles tu fais PORTER

Pour ce qui est des stratégies innovation entreprenariat vous entendez quoi par ça?

strategies, c'est ANSOFF (strat globales) et/ou PORTER (strategie de domaines)
innovation faut citer DRUCKER qui definit la finalité de l'entreprise est la satisfaction client grace à l'innovation. Ensuite concernant l'innovation toujours, faut citer SCHUMPETER qui distingue 5 types d'innovations (innovation de procédés, de produits, de débouchés, de mode de production, de matieres 1eres)
entreprenariat : citer SCHUMPETER qui definit l'entrepreneur comme un innovateur. Ensuite tu dis ce qu'est un entrepreneur (qqun qui investit ses propres fonds pour créer une entreprise. A la difference du manager qui est un salarié de l'entreprise)

Le 10 mai 2021 à 11:34:54 :
porter tu fais comment stp ?

Porter C'est si on te demande les forces concurentielles de l'entreprise
tu va citer les 5 c'est à dire
la menace des produits de substitution
la menace des nouveaux entrants
la menace concurentielle
la menace des négocations clients
la menace des fournisseurs par rapport à l'entreprise

tu va noter les 5 sur une note de 5 du plus bas au plus haut en fonction de son importance, tu le fais souvent en graphique a 5 côtés (avec les cinq menaces)
Je pense ne pas me tromper là dessus rectifier moi si jamais

Données du topic

Auteur
PatateCheese
Date de création
7 avril 2021 à 11:02:41
Nb. messages archivés
2787
Nb. messages JVC
2743
En ligne sur JvArchive 70