( BTS ) CONTROLE continu cette année ?
Le 10 mai 2021 à 16:27:33 :
J'ai envi de péter un câble, c'était quoi un chemin hamiltonien putain, et la dernière partie avec les congruences j'ai complètement choke aussi
Un chemin hamiltonien, c'est un chemin rapide
Impossible de trouver le résultat avec la calculette
Le 10 mai 2021 à 16:56:26 :
Après tout les stratagèmes pour tricher que j'ai établi sur le topax, j'ai juste foutu les programmes chez moi en mode examen et je suis rentré avec le mode examen activé -----------> personne ne m'a rien demandéPar contre purification par la partie B de la partie 3 (congruences)
10 + gonflage de 20% parce que covid, t'as 12
Le 10 mai 2021 à 17:22:27 :
Le 10 mai 2021 à 16:56:26 :
Après tout les stratagèmes pour tricher que j'ai établi sur le topax, j'ai juste foutu les programmes chez moi en mode examen et je suis rentré avec le mode examen activé -----------> personne ne m'a rien demandéPar contre purification par la partie B de la partie 3 (congruences)
10 + gonflage de 20% parce que covid, t'as 12
En vrai pour un mec sérieux là c'était facile.
Sinon quelqu'un peut me dire c'est quoi exactement l'anglzos écrit et oral concrètement ? Genre une rédaction ?
Et surtout c'est quoi l'épreuve d'algo en oral de 20 min?
Le 10 mai 2021 à 17:29:19 :
Sinon quelqu'un peut me dire c'est quoi exactement l'anglzos écrit et oral concrètement ? Genre une rédaction ?Et surtout c'est quoi l'épreuve d'algo en oral de 20 min?
C'est 20 min écrit sur une feuille où tu rédiges des algos, puis 20min sur PC où tu retranscris ces algos en python et 20 min ORAL où t'échanges avec l'examinateur à propos de tes algos. C'est ce que j'ai eu moi pour mon CCF
Le 10 mai 2021 à 17:37:23 :
Non sur ça je pense avoir dit une connerie' j'ai dit que y en avait un dans la matrice de base dans la diagonale. Mais je suis pas sur du tout!!
et les congruences ?
Ahi je me suis arrête a M3.
Et non je ne sais même pas ce que c'est la congruence. Je n'ai pas fait la partie B de l'exo 3 je n'avais plus de temps.
Le 10 mai 2021 à 17:42:13 :
Ahi je me suis arrête a M3.Et non je ne sais même pas ce que c'est la congruence. Je n'ai pas fait la partie B de l'exo 3 je n'avais plus de temps.
perso je me suis arrêté quand y'avait plus que des 0 dans la matrice
Y a bien un 1 a l'endroit dont parle le sujet dans la 6eme colonne je ne sais plus quoi.
Données du topic
- Auteur
- PatateCheese
- Date de création
- 7 avril 2021 à 11:02:41
- Nb. messages archivés
- 2787
- Nb. messages JVC
- 2743