( BTS ) CONTROLE continu cette année ?
Le 12 mai 2021 à 20:20:07 :
Les gars qui est allé full talent en culture g, je suis pas le seul? Je suis en candidat libre donc quand je dis full talent c'est full full talent avec la méthodo apprise juste avant l'epreuve c'est tout mdr.
cest facile de s'inscrire en candidat libre khey ? comment faut faire ?
Les gars qui est allé full talent en culture g, je suis pas le seul? Je suis en candidat libre donc quand je dis full talent c'est full full talent avec la méthodo apprise juste avant l'epreuve c'est tout mdr.
Bah techniquement la cg ya rien à reviser
Le 12 mai 2021 à 20:22:57 :
Les gars qui est allé full talent en culture g, je suis pas le seul? Je suis en candidat libre donc quand je dis full talent c'est full full talent avec la méthodo apprise juste avant l'epreuve c'est tout mdr.Bah techniquement la cg ya rien à reviser
un mec sur youtube a dis il comprenait rien en culture générale il avait eu 15
Le 12 mai 2021 à 20:22:57 :
Les gars qui est allé full talent en culture g, je suis pas le seul? Je suis en candidat libre donc quand je dis full talent c'est full full talent avec la méthodo apprise juste avant l'epreuve c'est tout mdr.Bah techniquement la cg ya rien à reviser
Bhe t'as eu des cours de culture g pendant 2 ans + des exercices/controles, y'a qlq notions littéraire à avoir et les noms des chapitres à retenir pour tes problematiques
Le 12 mai 2021 à 20:20:36 :
J'ai vite fais lu un bouquin sur le theme de la musique mdr. L'autre sujet complétement inconnue au bataillon en plus il m'a absolument pas inspiré mais j'ai réussi à marabouter 5 pages.
CEJM ça va j'ai plutôt bien réussi je crois mais j'ai pas vu les corrigés d'internet, mais en vrai ça va là j'avais un peu révisé par contre.
Le 12 mai 2021 à 20:21:08 :
Les gars qui est allé full talent en culture g, je suis pas le seul? Je suis en candidat libre donc quand je dis full talent c'est full full talent avec la méthodo apprise juste avant l'epreuve c'est tout mdr.cest facile de s'inscrire en candidat libre khey ? comment faut faire ?
Tu t'inscrit en passant par le site du rectorat pendant la période d'inscription de octobre/novembre jsplus. Mais renseigne toi sur internet ça strouve t'es obligé d'être au moins dans une formation pour le passer donc jsp
Ahi l'épreuve de slam. Je connaissais même pas SQL et merise hier soir. J'ai du faire un MCD des enfers.
J'ai recopié la moitié des réponses en piquant et en recopiant dans les annexes.
J'ai une pensée pour le prof qui corrigera ma copie.
Le 12 mai 2021 à 21:19:28 :
Ahi l'épreuve de slam. Je connaissais même pas SQL et merise hier soir. J'ai du faire un MCD des enfers.J'ai recopié la moitié des réponses en piquant et en recopiant dans les annexes.
J'ai une pensée pour le prof qui corrigera ma copie.
bon là par contre khey t'es dans l'abus
J'y suis quand même allé pour l'expérience de voir l'épreuve en vrai afin de me préparer pour l'an prochain car je fais le diplôme a distance je fais même pas de BTS Blanc en école.
Données du topic
- Auteur
- PatateCheese
- Date de création
- 7 avril 2021 à 11:02:41
- Nb. messages archivés
- 2787
- Nb. messages JVC
- 2743