( BTS ) CONTROLE continu cette année ?
Le 16 mai 2021 à 12:10:05 :
Oui mytho sur des tâches que j'ai pas faites. je peux parfaitement les expliquer mais je me demande si il y a vérification derrière ou non
Non aucune vérif, le seule cas où tu pourrais te faire assouplir l'anus c'est si dans le jury (si tu as un oral ?) tu as un mec de l'entreprise qui sait que tu n'as pas fais ladite activité
Perso j'ai un peu mytho aussi ni vu ni connu c'est passé
Deux de mes profs m'ont encouragé à le faire d'ailleurs.
+ look tes mp, je t'ai envoyé le lien
Le 16 mai 2021 à 12:25:19 :
Franchement si le jury c'est un gars de mon entreprise je me tire une putain de balle
Bah normalement le jury c’est un prof de l’académie non ?
Le 16 mai 2021 à 12:31:29 :
Le 16 mai 2021 à 12:25:19 :
Franchement si le jury c'est un gars de mon entreprise je me tire une putain de balleBah normalement le jury c’est un prof de l’académie non ?
Un prof de l'académie + un mec d'entreprise quand c'est possible
avec le covid je sais pas si un mec dentreprise va venir
ils sont deja 2 profs
j'ai un doute les kheys pour la méthodologie de l'edm
le syllogisme juridique c'est bien :
mineure (les faits)
majeure (la règle de droit)
conclusion (la décision de justice)
mais du coup c'est où qu'on met la question de droit là ?
Le 16 mai 2021 à 14:56:06 :
mineure (les faits)
conclusion (la décision de justice)mais du coup c'est où qu'on met la question de droit là ?
Pour la veille juridique ? Parce que je vois pas de quoi tu parles
Bon bhe les gars c'est la merde, j'ai un énorme soucis
Je suis en bts gpme mais par correspondance, en candidat libre en somme... donc beaucoup de travail perso et on d'organisation dans les épreuves mais gros problème...
Ceux qui savent il y a dossier e 4 et e51 à rendre et mes profs mettent énormément de rappel concerant ces dossier + font plein de live bref gros suivi mais rien mais quand je dis rien c'est vraiment rien sur ce ptn de rapport de stage en anglais!!
Eh voilà, les épreuves ont commencé et j'ai absolument rien fait ni rien rendu sur ce ptn de rapport en anglais, et je suis meme pas le seul !! pk y en ont pas parlé de ce truc, apparement ils en aurait parlé trés vite fais sur des live de cours complétement rien à voir.
Donc voila, je n'ai pas rendu de rapport en anglais pour mon bts...
C'est mort? Je vais prendre un 0 à cette épreuve ( techniquement rattrapable avec le reste en anglais) ou je vais directement être éliminé pour non retour de dossier?
Le 15 mai 2021 à 23:56:20 :
Les khey vous révisez quoi en digitalisation ?J'ai l'impression qu'il y a rien à apprendre, on a eu une prof de merde on s'est tapé que les questions du livre nathan pendant 2 ans sans réel cours
Rgpd et cnil
Opt in opt out
Newsletter
Et c'est tout
Le 14 mai 2021 à 11:13:10 :
Ceux qui vont passer Digitalisation écrite ce mercredi 19 vous connaissez la méthodologie ?
Non khey j’ai sécher les heures était vraiment ennuyante, je suis foutu, j’ai pas le lexique plus je suis aller voir le sujet de l’année dernière je comprenez rien
Pour ceux qui passent l'épreuve d'éco/droit/managériale mercredi 19/05, peut être que vous ne le savez pas mais y a un thème national biannuel et il a été prolongé pour 2021.
https://www.education.gouv.fr/bo/19/Hebdo36/ESRS1925873N.htm
Ca concerne: le droit essentiellement: contrats, cybermarchand/nom domaine, divers contrats en info, droit auteur, droit du travail, droit de la responsabilité (cnil, & co).
Le 16 mai 2021 à 14:56:06 :
mineure (les faits)
conclusion (la décision de justice)mais du coup c'est où qu'on met la question de droit là ?
Pas du tout.
Voila comment faire :
Les faits : tu récapitule de probleme
Problematique : la question qui est sous-entendu, donc la question de droit. Par exemple "quelles sont les conditions de validité d'un contrat"
Majeure : ton cours + les articles de loi
Mineure : La solution
Données du topic
- Auteur
- PatateCheese
- Date de création
- 7 avril 2021 à 11:02:41
- Nb. messages archivés
- 2787
- Nb. messages JVC
- 2743