Topic de PatateCheese :

( BTS ) CONTROLE continu cette année ?

Le 12 mai 2021 à 15:56:22 :

Le 12 mai 2021 à 15:23:35 :

Le 12 mai 2021 à 14:31:29 :

Le 12 mai 2021 à 13:18:16 :
Sur internet un mec a dit qu’il connaissait rien en culture générale :hap:

Il a eu 15/20 :rire:

Bah perso j'y comprenais pas grand chose en CGE et j'ai eu 15 l'année dernière :noel:

cejm ta eu combien egalement stp ?

9,5 en CEJM mon khey, 11 en GRH, 8,5 étude de cas, 10,5 en anglais(je me suis chié sur l'écrit j'ai eu 7,5), 10,5 au projet, 10 à l'oral de RCF :ok:

en bossant beaucoup ou tranquille ? :(

Le 12 mai 2021 à 16:00:46 :

Le 12 mai 2021 à 15:56:22 :

Le 12 mai 2021 à 15:23:35 :

Le 12 mai 2021 à 14:31:29 :

Le 12 mai 2021 à 13:18:16 :
Sur internet un mec a dit qu’il connaissait rien en culture générale :hap:

Il a eu 15/20 :rire:

Bah perso j'y comprenais pas grand chose en CGE et j'ai eu 15 l'année dernière :noel:

cejm ta eu combien egalement stp ?

9,5 en CEJM mon khey, 11 en GRH, 8,5 étude de cas, 10,5 en anglais(je me suis chié sur l'écrit j'ai eu 7,5), 10,5 au projet, 10 à l'oral de RCF :ok:

en bossant beaucoup ou tranquille ? :(

Je l'ai passé en candidat libre en bossant tranquille :noel: J'ai eu plus de temps pour réviser vu que je l'ai passé en Septembre

10 aux oraux cest pas beaucoup non ? :(

si cest ta specialite tu dois mieux reussir non :(

ils notent dur ou quoi :(

et pour la culture geenerale ta eu 15 en faisant une belle metholodige ou vite fait khey >? :(

Le 12 mai 2021 à 16:11:08 :
ils notent dur ou quoi :(

et pour la culture geenerale ta eu 15 en faisant une belle metholodige ou vite fait khey >? :(

J'ai fais la méthodo :ok: 10 pour le projet et la RCFj'ai eu la flemme de le faire du coup j'ai baclé un peu et mon argumentation était pas ouf mais je m'en suis sortis avec la moyenne :hap: Par contre le truc chiant ça a été pour l'oral d'anglais j'ai du aller jusqu'au lycée Louise Michel à Grenoble pour le passer soit à 2h de chez moi :noel: Le réveil à 5h et la route de nuit ça a été dur mais heureusement j'ai eu 13 à l'oral au moins.

Le 12 mai 2021 à 16:14:49 :

Le 12 mai 2021 à 16:11:08 :
ils notent dur ou quoi :(

et pour la culture geenerale ta eu 15 en faisant une belle metholodige ou vite fait khey >? :(

J'ai fais la méthodo :ok: 10 pour le projet et la RCFj'ai eu la flemme de le faire du coup j'ai baclé un peu et mon argumentation était pas ouf mais je m'en suis sortis avec la moyenne :hap: Par contre le truc chiant ça a été pour l'oral d'anglais j'ai du aller jusqu'au lycée Louise Michel à Grenoble pour le passer soit à 2h de chez moi :noel: Le réveil à 5h et la route de nuit ça a été dur mais heureusement j'ai eu 13 à l'oral au moins.

les gens qui ont loupé le bts dans ta classe ils etaient nuls ou ca va :(

Le 12 mai 2021 à 16:18:30 :

Le 12 mai 2021 à 16:14:49 :

Le 12 mai 2021 à 16:11:08 :
ils notent dur ou quoi :(

et pour la culture geenerale ta eu 15 en faisant une belle metholodige ou vite fait khey >? :(

J'ai fais la méthodo :ok: 10 pour le projet et la RCFj'ai eu la flemme de le faire du coup j'ai baclé un peu et mon argumentation était pas ouf mais je m'en suis sortis avec la moyenne :hap: Par contre le truc chiant ça a été pour l'oral d'anglais j'ai du aller jusqu'au lycée Louise Michel à Grenoble pour le passer soit à 2h de chez moi :noel: Le réveil à 5h et la route de nuit ça a été dur mais heureusement j'ai eu 13 à l'oral au moins.

les gens qui ont loupé le bts dans ta classe ils etaient nuls ou ca va :(

Bah je l'ai passé en candidat libre donc j'étais pas en cours sur l'année 2019-2020 :ok: Par contre quand je l'ai raté en 2019 en étant en cours on étais 6 sur 25 à pas l'avoir eu :(

Je sors de l'e4 en sn
J'ai torché l'elec mais alors la physique :ouch:
C'est peut-être les 6h d'épreuves sans pauses qui font ça mais j'ai foiré la physique alors que les 3/4 des trucs je comprenais de quoi ça parlais mais pas les questions :-(

Le 12 mai 2021 à 16:22:44 :
Je sors de l'e4 en sn
J'ai torché l'elec mais alors la physique :ouch:
C'est peut-être les 6h d'épreuves sans pauses qui font ça mais j'ai foiré la physique alors que les 3/4 des trucs je comprenais de quoi ça parlais mais pas les questions :-(

j’ai totalement foiré la physique putain j’ai sauté toute la partie B :rire: mais l’info etait cool j’ai bien aimé !

Le 12 mai 2021 à 16:37:53 :

Le 12 mai 2021 à 16:22:44 :
Je sors de l'e4 en sn
J'ai torché l'elec mais alors la physique :ouch:
C'est peut-être les 6h d'épreuves sans pauses qui font ça mais j'ai foiré la physique alors que les 3/4 des trucs je comprenais de quoi ça parlais mais pas les questions :-(

j’ai totalement foiré la physique putain j’ai sauté toute la partie B :rire: mais l’info etait cool j’ai bien aimé !

Le reste de la promo qui est sortis de l'exam a chialé sur la physique complètement pété.
Par contre ouais le sujet d'elec avec l'armée :bave: un régal :hap:

Le 12 mai 2021 à 16:22:44 :
Je sors de l'e4 en sn
J'ai torché l'elec mais alors la physique :ouch:
C'est peut-être les 6h d'épreuves sans pauses qui font ça mais j'ai foiré la physique alors que les 3/4 des trucs je comprenais de quoi ça parlais mais pas les questions :-(

Purée j'espère qu'ils vont être gentil dans la notation

Le 12 mai 2021 à 17:08:44 :

Le 12 mai 2021 à 16:22:44 :
Je sors de l'e4 en sn
J'ai torché l'elec mais alors la physique :ouch:
C'est peut-être les 6h d'épreuves sans pauses qui font ça mais j'ai foiré la physique alors que les 3/4 des trucs je comprenais de quoi ça parlais mais pas les questions :-(

Purée j'espère qu'ils vont être gentil dans la notation

Ahi imagine 95% d'échecs à cause de la physique :rire:

Blague à part, je pense que ce sera noté à la cool, au vu de la pls générale :hap:

Si on passe au rattrapage en gros les 2 notes remplacement les notes qu’on a eu lors du premier examen ? :(

Ou si on a 2 bonnes notes ils nous donne le BTS :hap:

:svp:

Je pense que cette année c'est la bonne j'ai essayé de viser le 20/20 pendant mon épreuve de 4h aujourd'hui

Heureusement que l'épreuve la plus difficile j'ai pas le mode examen :noel:

les SLAM c'était quoi cet examen de merde :rire:
Première fois que je galère sur un sujet :hap:

Le 12 mai 2021 à 13:39:16 :
Transaction immobilière fini, dossier super long, j'ai a peine fini, même pas eu le temps de me relire
3/4 de la salle n'a pas pu finir :hap:
Cimer la compassion de ceux qui font les sujets en ces temps de covid :hap:

Nous on a tous fini à temps mais faut avouer qu'on était moins large que dans les autres matières.

Sinon le reste ras faut avouer que c'était facile !

Épreuve SISR terminé en 3 heures

C'etais donné

[18:40:08] <Vrillon>
Épreuve SISR terminé en 3 heures

C'etais donné

J'ai trouvé ça mega chaud comparé aux anciens cas

Le 12 mai 2021 à 18:23:42 :

Le 12 mai 2021 à 13:39:16 :
Transaction immobilière fini, dossier super long, j'ai a peine fini, même pas eu le temps de me relire
3/4 de la salle n'a pas pu finir :hap:
Cimer la compassion de ceux qui font les sujets en ces temps de covid :hap:

Nous on a tous fini à temps mais faut avouer qu'on était moins large que dans les autres matières.

Sinon le reste ras faut avouer que c'était facile !

Ouais ça va, franchement si je l'ai pas je comprend pas..

Slam sio putain c’était n’imp
Réseau et sécurité à la fin :rire:
Vue js json :rire:
La moyenne de 5/20 :rire:

Données du topic

Auteur
PatateCheese
Date de création
7 avril 2021 à 11:02:41
Nb. messages archivés
2787
Nb. messages JVC
2743
En ligne sur JvArchive 235