La CHUTE de L'ÉDUCATION NATIONALE en un tweet
Le 08 avril 2021 à 16:15:35 Tristotin a écrit :
Ça m'amusera toujours les défenseurs des gosses sous-doués. Même un autiste comprendrais cet exercice alors que l'implicite est sa faiblesse.
Le problème c'est pas l'élève mais plutôt la prof qui se fout ouvertement de la gueule de son élève au lieu de l'aider...
Cette prof représente à merveille l'éducation nationale.
Et le pire c'est qu'elle s'affiche...
En disant ; "J'ai mis un "TB" (très bien")
L'éducation nationale création d'abrutis depuis 1828.
Le 08 avril 2021 à 16:27:29 Chirithy a écrit :
Le 08 avril 2021 à 16:13:27 CarteTabou17 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 16:11:55 WaterOnTheRocks a écrit :
Et le coup de "l'élève a parfaitement répondu à la consigne" ça serait pertinent si l'élève avait parfaitement compris la consigne et fait exprès de faire une réponse impertinente pour remettre en cause les attentes des profs.Vu l'orthographe ici c'est juste des mots au hasard.
Pour faire une analogie :
"La gravité n'existe pas" c'est brillant quand c'est Einstein qui se permet cette phrase provocatrice avant de proposer un modèle encore meilleur que celui de Newton (je pense pas qu'il l'ait prononcée, mais vous comprenez l'idée), et c'est de la merde quand c'est un platiste.Pour une consigne claire la prof aurait dû écrire
Pour chaque nom propre trouve un nom commun qui s'y rapporte ou qui le définit .
Or ce n'est pas indiqué donc le gosse avait raison de mettre n'importe quoi en dépit de son orthographe désastreuseDonc en maths si la consigne est "Compléter ces additions par le nombre manquant : 1+2 = ...." et que l'enfant met 2 on doit compter juste car le prof n'a pas spécifié dans la consigne que c'est une addition usuelle et pas une addition exotique (addition exotique qui peut par exemple prendre le max de deux nombre, c'est à dire que 1+2=2) ?
J'espère que tu es au courant que tu ne pourras JAMAIS trouver de consigne parfait, par exemple avec ta consigne je peux prendre "Rome -> socissent" car il y a forcément un random à Rome qui propose un restaurant avec des saucisses donc il y a un rapport entre les 2...
-
Donc en maths si la consigne est "Compléter ces additions par le nombre manquant : 1+2 = ...."
Je m'arrête ici. On ne "complète" pas une addition, on la résoud
Le 08 avril 2021 à 16:29:27 :
Le 08 avril 2021 à 16:27:29 Chirithy a écrit :
Le 08 avril 2021 à 16:13:27 CarteTabou17 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 16:11:55 WaterOnTheRocks a écrit :
Et le coup de "l'élève a parfaitement répondu à la consigne" ça serait pertinent si l'élève avait parfaitement compris la consigne et fait exprès de faire une réponse impertinente pour remettre en cause les attentes des profs.Vu l'orthographe ici c'est juste des mots au hasard.
"La gravité n'existe pas" c'est brillant quand c'est Einstein qui se permet cette phrase provocatrice avant de proposer un modèle encore meilleur que celui de Newton (je pense pas qu'il l'ait prononcée, mais vous comprenez l'idée), et c'est de la merde quand c'est un platiste.Pour une consigne claire la prof aurait dû écrire
Pour chaque nom propre trouve un nom commun qui s'y rapporte ou qui le définit .
Or ce n'est pas indiqué donc le gosse avait raison de mettre n'importe quoi en dépit de son orthographe désastreuseDonc en maths si la consigne est "Compléter ces additions par le nombre manquant : 1+2 = ...." et que l'enfant met 2 on doit compter juste car le prof n'a pas spécifié dans la consigne que c'est une addition usuelle et pas une addition exotique (addition exotique qui peut par exemple prendre le max de deux nombre, c'est à dire que 1+2=2) ?
J'espère que tu es au courant que tu ne pourras JAMAIS trouver de consigne parfait, par exemple avec ta consigne je peux prendre "Rome -> socissent" car il y a forcément un random à Rome qui propose un restaurant avec des saucisses donc il y a un rapport entre les 2...
-
Donc en maths si la consigne est "Compléter ces additions par le nombre manquant : 1+2 = ...."
Je m'arrête ici. On ne "complète" pas une addition, on la résoud
Et le coup de "l'élève a parfaitement répondu à la consigne" ça serait pertinent si l'élève avait parfaitement compris la consigne et fait exprès de faire une réponse impertinente pour remettre en cause les attentes des profs.
Vu l'orthographe ici c'est juste des mots au hasard.
"La gravité n'existe pas" c'est brillant quand c'est Einstein qui se permet cette phrase provocatrice avant de proposer un modèle encore meilleur que celui de Newton (je pense pas qu'il l'ait prononcée, mais vous comprenez l'idée), et c'est de la merde quand c'est un platiste.
retourne te coucher, là on parle d'une elève de CP, pas de einstein ou kip thorne.
Le 08 avril 2021 à 16:34:58 :
Et le coup de "l'élève a parfaitement répondu à la consigne" ça serait pertinent si l'élève avait parfaitement compris la consigne et fait exprès de faire une réponse impertinente pour remettre en cause les attentes des profs.
Vu l'orthographe ici c'est juste des mots au hasard.
"La gravité n'existe pas" c'est brillant quand c'est Einstein qui se permet cette phrase provocatrice avant de proposer un modèle encore meilleur que celui de Newton (je pense pas qu'il l'ait prononcée, mais vous comprenez l'idée), et c'est de la merde quand c'est un platiste.retourne te coucher, là on parle d'une elève de CP, pas de einstein ou kip thorne.
Tu connais le sens du mot "analogie" ?
Tu as compris que dans mon analogie l'élève qui répond "sausice" c'est le platiste ?
Le 08 avril 2021 à 16:34:53 :
AYAAAA
Nouveau délire en dépit de ent
La famosa saucisse de Rome
Louis XIV avait pas mal de bateaux et une marine relativement présente
Rome est une ville tout comme Sosice en Serbie (+les romains auraient importé la saucisse en France)
Victor Hugo et Monet avaient une personne en commun dans leur entourage (Auguste Vacquerie)
Pablo Picasso a peint le tableau "le chat et l'oiseau"
Et il existe des gourdes avec le logo des Pyrénées dessus (pour faire de la rando justement dans les Pyrénées)
Le 08 avril 2021 à 11:18:20 :
https://mobile.twitter.com/Gillet_Camille/status/1369388069451862017"vous lui apprenez qu'il y a différentes façons de penser"
"Rome est une saucisse"
Comment on peut être débile a ce point.
retourne te coucher, là on parle d'une elève de CP, pas de einstein ou kip thorne.
Tu connais le sens du mot "analogie" ?
Tu as compris que dans mon analogie l'élève qui répond "sausice" c'est le platiste ?
elle est completement pourrie ton analogie. On compare pas un écolier de CP qui écrit socise avec Einstein.
Données du topic
- Auteur
- PayetVaincra2
- Date de création
- 8 avril 2021 à 11:15:42
- Nb. messages archivés
- 1426
- Nb. messages JVC
- 1374