[HELP] On ma REFUSE la NATIONALITE sans raison
SuppriméLe 08 avril 2021 à 04:57:57 Release_13 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 04:55:08 chafercrit a écrit :
L'Etat marocain s'est dit pourquoi donner la nationalité à un type qui en fait la demande uniquement pour une histoire d'héritage, tout ça pour que des terres/appart sur le sol marocain aille entre les mains d'un françaisParce que oui, à partir du moment que ton père est français, tu es français
il vont pas donner des droit à une marocaine qui s'est barré du bled pour aller épouser un françaisJe suis pas con j'ai parlé 0 fois d'héritage j'ai même du mentir que j'étais musulman j'ai joué le jeu de A à Z
Oui tu as cru pouvoir les baiser facilement mais c'est eux qui te l'ont mise finalement
Tu t'en remettra
Ah et pauvre naif, bien sur qu'ils sont au courant pour l'histoire d'héritage
Le 08 avril 2021 à 04:56:35 LeiwesKK a écrit :
Le 08 avril 2021 à 04:54:01 TempoNain a écrit :
Bordel ce racisme
En gros ils peuvent baiser nos femmes tant qu'ils veulent mais attention on peut pas toucher aux leurs
Les marocaines sont, non seulement éduquées par leur parents, façonnées par la religion, et orientées par la loi pour qu'elles ne se mettent pas avec des BlancsC'est quand que les Français vont ouvrir les yeux bordel
Courage l'Op.
Btg ? Il y a que les islamo-gauchistes aliénés qui se voilent la face par rapport à ces gens.
Quand j'ai entendu mes potes blancs me dire "Les musulmans sont ultra gentils tu sais, j'ai beaucoup de potes Muslims et Maghrébins", je leur ai conseillé de s'intéresser aux sœurs de leur potes pour voir leur réaction
Je crois que ce refus catégorique de donner sa sœur à épouser à un blanc alors qu'ils font l'inverse, est la plus grande Redpill quand aux véritables comportement des Maghrébins en France.
Les gauchistes begaient.
Le 08 avril 2021 à 04:57:16 CaptainDell7 a écrit :
Bon ben rip, tu aura hérité de l'amour de ta mère c'est deja pas rien, ne te détruit pas la vie pour des questions matériels, attention a ne pas faire cette erreur khey.
Je sais khey mais ça me fait chier parce que j'avais imaginé trop de projet pour faire des trucs interessant avec ça et tout tombe à l'eau
Le 08 avril 2021 à 04:58:32 Cylindrique008 a écrit :
En gros l'op tu veux dégager au Maroc mais tu peux pas ?
Non relis bien.
L'op souhaite obtenir la nationalité marocaine pour récupérer l'héritage de sa mère, sauf qu'il s'avère que c'est plus compliqué que ça, vu que son père est blanc et que sa mère est marocaine. La nationalité lui est refusé.
Le 08 avril 2021 à 04:59:54 LeiwesKK a écrit :
En gros l'op tu veux dégager au Maroc mais tu peux pas ?Non relis bien.
L'op souhaite obtenir la nationalité marocaine pour récupérer l'héritage de sa mère, sauf qu'il s'avère que c'est plus compliqué que ça, vu que son père est blanc et que sa mère est marocaine. La nationalité lui est refusé.
Mais je suis d'accord avec le Maroc dans ce cas
L'OP, je suis fils d'une marocaine et blanc et les musulmans ont un problème avec ce type précis de métissage où c'est la mère qui se donne au Blanc.
Quand mes camarades ont découvert ça j'ai du passer dans le privé
Quand à la famille maternelle, on a presque voulu couper les ponts avec eux parce qu'ils n'acceptaient pas ma naissance
Heureusement que ma mère est médecin, on n'a pas besoin d'eux
Mais comme disait l'autre khey, il faut montrer aux Français cette différence de traitement pour qu'ils comprennent...
Le 08 avril 2021 à 05:00:58 Cylindrique008 a écrit :
Sauf que c'est 2 poids 2 mesures.
Eux ça ne les dérange pas de baiser nos soeurs blanche, en revanche dès qu'on commence à s'intéresser aux leurs, ils pètent littéralement les plombs et se comportent comme des chiens avec leurs soeurs qui ont osées s'accoupler avec un blanc.
Voilà pourquoi il est temps que les Français se réveillent une bonne fois pour toute.
Le 08 avril 2021 à 05:02:22 Release_13 a écrit :
Mais l'hypocrisie incroyable des maghrébins sur ce topic on en parle ? Eux ils viennent en France on leurs donnent accès à l'éducation, des aides, la nationalité etc.. et moi je demande juste la nationalité pour hériter de ma mère et ils sont d'accord avec le fait qu'on me la refuse illégitimement
Tu découvres un pays souverain ?
Le 08 avril 2021 à 05:01:33 Cylindrique008 a écrit :
Il faut s'inspirer du Maroc
En quoi l'OP serait plus Marocain si sont père était marocain et sa mère blanche ? Génétiquement c'est exactement pareil.
Le 08 avril 2021 à 05:01:19 ElleMeLaGobe a écrit :
Tu ne peux t'en prendre qu'à ta mère d'avoir renié sa patrie en épousant un gwer. tu n'es pas Marocain, tu n'as plus aucun droit sur ces terres petit Francais.
rien à foutre d'être marocain relis tout
Tu a l'impression que des projets tombent à l'eau mais imagine les investisseurs qui viennent mettre des millions d'euro pour se faire niquer par l'état au final avec un loi spécialement pondu pour l'occasion
Tu perd un truc que tu n'a pas connu, c'est un moindre mal
Le 08 avril 2021 à 05:02:40 LeiwesKK a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:00:58 Cylindrique008 a écrit :
Sauf que c'est 2 poids 2 mesures.
Eux ça ne les dérange pas de baiser nos soeurs blanche, en revanche dès qu'on commence à s'intéresser aux leurs, ils pètent littéralement les plombs et se comportent comme des chiens avec leurs soeurs qui ont osées s'accoupler avec un blanc.
Voilà pourquoi il est temps que les Français se réveillent une bonne fois pour toute.
C'est pas parce qu'on est des cucks que les autres pays doivent faire pareil khey
Le 08 avril 2021 à 05:02:39 EddyPuss a écrit :
L'OP, je suis fils d'une marocaine et blanc et les musulmans ont un problème avec ce type précis de métissage où c'est la mère qui se donne au Blanc.
Quand mes camarades ont découvert ça j'ai du passer dans le privé
Quand à la famille maternelle, on a presque voulu couper les ponts avec eux parce qu'ils n'acceptaient pas ma naissanceHeureusement que ma mère est médecin, on n'a pas besoin d'eux
Mais comme disait l'autre khey, il faut montrer aux Français cette différence de traitement pour qu'ils comprennent...
Bah oui logique, ça existe chez vous aussi les blancs avec les PAN/PAB
Tu ne peux t'en prendre qu'à ta mère d'avoir renié sa patrie en épousant un gwer. tu n'es pas Marocain, tu n'as plus aucun droit sur ces terres petit Francais.
Bordel l'hypocrisie
Même un RNiste dit pas des trucs comme ça
Le 08 avril 2021 à 05:03:08 Release_13 a écrit :
Tu ne peux t'en prendre qu'à ta mère d'avoir renié sa patrie en épousant un gwer. tu n'es pas Marocain, tu n'as plus aucun droit sur ces terres petit Francais.rien à foutre d'être marocain relis tout
C'est bien le problème, tu t'en fou du Maroc, et le Maroc s'en fout de toi. Pourquoi ils laisseraient un non-Marocain posséder leurs terres ?
Données du topic
- Auteur
- Release_13
- Date de création
- 8 avril 2021 à 04:30:36
- Date de suppression
- 8 avril 2021 à 06:15:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC