[HELP] On ma REFUSE la NATIONALITE sans raison
SuppriméLe 08 avril 2021 à 05:27:00 Hunter313 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:26:02 Soldatmarocain1 a écrit :
Tu me rappel que je dois faire mon passeport ... à chaque fois je regarde le truc en mode C’est chiant !Par contre t’as un prénom arabe ?
Non il doit s'appeler grégoire comme tout les fils de traitresse
Je m'appelle Antoine et alors?
Je vis en France, m*rde
Le 08 avril 2021 à 05:23:46 Cylindrique008 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:18:04 chafercrit a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:16:43 Cylindrique008 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:15:03 chafercrit a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:12:08 Cylindrique008 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:07:11 chafercrit a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:04:58 Cylindrique008 a écrit :
Par contre les marocains qui refusent un apport génétique européen
Voilà le cadeau et eux n'en veulent pasQuel cadeau
du bon sang bien oestrogéné300 têtes nucléaire le pays au sang oestrogéné, il vitrifie le tien en 4 minutes :-d
Les belles armes c'est beau, les grosses couilles c'est mieux
Tu veux qu'on compare les batailles des deux pays ?
Tu veux comparer l'histoire de l'empire arabo musulman et ses couilles en titan à celle de la France ?
Déjà tu parles ma langue
Ensuite tu baignes dans ma civilisation, années, semaines, jours... tu viens vivre chez moi, tu t'habilles comme moi, tu tires une porte de frigo, etc
Penses-y tous les jours
Du hors sujet de simplet
Tu me parles de l'immigration nord africaine qu'il y'a eu en France à une certaine période
Oui j'ai pu bénéficier d'une bonne éducation grace à mes parents mais aussi aux infrastructures française, qui m'ont permis de réaliser à quel point mes valeurs sont à l'opposé de la décadence occidental progressiste, pro pédérasterie qui a donner naissance à des hommes soja comme on trouve plein sur ce forum, qui l'ouvre que sur internet
Le 08 avril 2021 à 05:28:27 Hunter313 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:26:59 TempoNain a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:25:54 Hunter313 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:24:33 Okayview31 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:21:05 Hunter313 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:18:52 LeiwesKK a écrit :
Ca parle d'endogamie, de préserver sa culture et ses valeurs traditionnelles, mais ça vit chez les blancs.Faut croire que le confort et le matériel occidental comptent plus que vos valeurs conservatrices.
La base de notre pays = le pacte républicain:
Le pacte républicain en France, est un des principes fondamentaux des différentes Républiques françaises, et dans une moindre mesure d'autres régimes et pays, selon lequel la République et ses valeurs sont universelles. Il se base sur la conviction que tous les humains sont également dotés de droits naturels et de raison, ainsi que sur une vision de la Nation comme une libre construction politique plus que comme une communauté ethnique déterminée.
On est tous chez nous en France du moment qu'on a la nationalité point, ça veut pas dire qu'on doit tous baiser les soeurs des uns et des autres, on acceptera jamais ça
Tiens, tiens.
Le musulman qui devient républicain tout d'un coups.Tant de haine parce qu'on vous laissera jamais faire vos vies avec nos sœurs comme si y'avait pas d'autres millions de femme dans ce pays c'est grave
Mais pourquoi vous voulez faire exactement la même chose avec les leurs?
L'énorme majorité des maghrébins se marient avec des maghrébines arrêtes tes conneries un peu
Très bien ça
Mais dans votre pays ce serait encore mieux
Le 08 avril 2021 à 05:28:34 LeiwesKK a écrit :
Les maghrébix qui brandissent le drapeau républicains lorsqu'il s'agit de dire à un FDS qu'il est tout aussi froncé que lui.Par contre ça bégaie lorsque Darmanin essaye de créer un Islam de "France" avec des chartes républicains obligatoires pour les Imams à la clé.
On s'insurge car on est attachéss aux principes laïc que de la république: l'état n'a pas a se mêler de la religion puisqu'elle est pas sensé les reconnaitre
Le 08 avril 2021 à 05:28:34 LeiwesKK a écrit :
Les maghrébix qui brandissent le drapeau républicain lorsqu'il s'agit de dire à un FDS qu'il est tout aussi froncé que lui.Par contre ça bégaie lorsque Darmanin essaye de créer un Islam de "France" avec des chartes républicaines obligatoires pour les Imams à la clé.
Incroyable d'être capable de virage à 180°C aussi grotesque.
C'est là que je me dis que Darmanin n'a pas tout à fait tort sur L'islam...
Le 08 avril 2021 à 05:25:51 EddyPuss a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:20:54 Jund6 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:19:09 EddyPuss a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:15:49 LeiwesKK a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:15:10 Hunter313 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:13:34 LeiwesKK a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:12:47 Hunter313 a écrit :
Arrêtez de faire chier les chauffagistes du forum y'a absolument rien de raciste on est une communauté ou l'endogamie fait parti de nos valeurs traditionnelles c'est tout y'a aucun mal a refusé qu'un blanc ou un noir épouse sa fille c'est pas automatiquement du racisme on aime notre culture et on veut la préserver par l'endogamiePas de problème, mais va falloir dire à vos frères de Twitter d'arrêter d'accuser les blancs de racistes lorsqu'ils appliquent cette logique.
C'est une minorité parmi nous, la majorité des maghrébins te diront qu'ils comprennent qu'un père refuse sa fille a quelqu'un qui n'est pas de la même culture que lui, on est probablement les moins hypocrite sur ça
Et bien soit, dans ce cas entendons nous bien.
Chacun chez soi, chacun ses soeurs et les moutons seront bien gardés.
Mais c'est fou la haine qu'ils ont pour nous
Et après on me demande pourquoi je suis un choffage malgré ma mère musulmane
La réponse est sur ce topicTa mère n'a pas le droit de se marier avec un non musulman, je n'irai pas jusqu'à l'excommunier, mais que Dieu la guide. + strictement rien à foutre de l'avis d'un demi sang perso
Belle démonstration d'un racisme décomplexé...
Non.
Ma mère ne s'est même pas marié mais ma m'a eu hors-mariage alors qu'elle était très jeune
Ah oui donc fornication + mariage avec un non-musulman + cuisine du porc, ça commence à faire beaucoup pour parler de "musulmane" tu trouves pas ?
Ça veut dire quoi que "Dieu la guide"? Qu'elle me tue parce que je l'empêche d'être une bonne musulmane soumise?
Mais qu'est-ce que ??? T'as déjà entendu parlé du repentir le limité ?
En tous cas je préfère que ma mère soit une mauvaise musulmane qui m'a fait avec un blanc, me cuisine du porc, est médecin, bref réussit sa vie (), plutôt qu'elle incarne l'image réductrice que vous avez de la femme là-bas
Aucune image réductrice, éduquer les enfants est la plus belle chose qui soit + musulmane =/=> non médecin (énormément de médecins sont musulmans même en France)
Le 08 avril 2021 à 05:26:42 Okayview31 a écrit :
Ca parle d'endogamie, de préserver sa culture et ses valeurs traditionnelles, mais ça vit chez les blancs.Faut croire que le confort et le matériel occidental comptent plus que vos valeurs conservatrices.
Le pacte républicain en France, est un des principes fondamentaux des différentes Républiques françaises, et dans une moindre mesure d'autres régimes et pays, selon lequel la République et ses valeurs sont universelles. Il se base sur la conviction que tous les humains sont également dotés de droits naturels et de raison, ainsi que sur une vision de la Nation comme une libre construction politique plus que comme une communauté ethnique déterminée.
On est tous chez nous en France du moment qu'on a la nationalité point, ça veut pas dire qu'on doit tous baiser les soeurs des uns et des autres, on acceptera jamais ça
Tiens, tiens.
Le musulman qui devient républicain tout d'un coups.Tant de haine parce qu'on vous laissera jamais faire vos vies avec nos sœurs comme si y'avait pas d'autres millions de femme dans ce pays c'est grave
Pour toi la loi de la République est donc au dessus de celle d'Allah ?
C'est ce que tu me dis, la petite tête blonde républicaine ?
Je me doute bien que ça va pas servir à grand chose, puis c'est le Maroc pas la France, mais si ça peut permettre à d'autre dans ton cas de ne pas avoir ce problème à l'avenir et de montrer leur racisme, ça vaut le coup.
Tu me rappel que je dois faire mon passeport ... à chaque fois je regarde le truc en mode C’est chiant !Par contre t’as un prénom arabe ?
Ma main a coupé que son père a bien pris soin de lui donner un nom à la antoine ou maxime, après il veut de l'héritage situé en plein montage berbère marocain
Le 08 avril 2021 à 05:30:24 Okayview31 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:26:42 Okayview31 a écrit :
Tiens, tiens.
Pour toi la loi de la République est donc au dessus de celle d'Allah ?
C'est ce que tu me dis, la petite tête blonde républicaine ?
Je suis en total désaccord avec lui mais il n'a pas dit ça
Le 08 avril 2021 à 05:15:10 Hunter313 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:13:34 LeiwesKK a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:12:47 Hunter313 a écrit :
Arrêtez de faire chier les chauffagistes du forum y'a absolument rien de raciste on est une communauté ou l'endogamie fait parti de nos valeurs traditionnelles c'est tout y'a aucun mal a refusé qu'un blanc ou un noir épouse sa fille c'est pas automatiquement du racisme on aime notre culture et on veut la préserver par l'endogamiePas de problème, mais va falloir dire à vos frères de Twitter d'arrêter d'accuser les blancs de racistes lorsqu'ils appliquent cette logique.
C'est une minorité parmi nous, la majorité des maghrébins te diront qu'ils comprennent qu'un père refuse sa fille a quelqu'un qui n'est pas de la même culture que lui, on est probablement les moins hypocrite sur ça
Ca oui c'est vrai, par contre quand il s'agit de baiser des blanches la vous ne vous genez pas, vous êtes donc hypocrites
[04:31:26] <YheahtyWWE>
Non je te donnerais pas mes dinars pour devenir prince d'Algérie, bien tenté.
marocain = daron marocain
refus logique
Le 08 avril 2021 à 05:28:56 EddyPuss a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:27:00 Hunter313 a écrit :
Non il doit s'appeler grégoire comme tout les fils de traitresse
Je m'appelle Antoine et alors?
Je vis en France, m*rde
Après ta mère a enfanté un déviant d'1.64m au poignet fin et qui fantasme sur l'inceste donc bon à toi seul t'es un argument contre le metissage
Le 08 avril 2021 à 05:29:32 chafercrit a écrit :
du bon sang bien oestrogéné300 têtes nucléaire le pays au sang oestrogéné, il vitrifie le tien en 4 minutes :-d
Tu veux comparer l'histoire de l'empire arabo musulman et ses couilles en titan à celle de la France ?
Déjà tu parles ma langue
Ensuite tu baignes dans ma civilisation, années, semaines, jours... tu viens vivre chez moi, tu t'habilles comme moi, tu tires une porte de frigo, etc
Penses-y tous les joursDu hors sujet de simplet
Tu me parles de l'immigration nord africaine qu'il y'a eu en France à une certaine période
Oui j'ai pu bénéficier d'une bonne éducation grace à mes parents mais aussi aux infrastructures française, qui m'ont permis de réaliser à quel point mes valeurs sont à l'opposé de la décadence occidental progressiste, pro pédérasterie qui a donner naissance à des hommes soja comme on trouve plein sur ce forum, qui l'ouvre que sur internet
Ne me parle pas de pédérastie et de pédophilie si on parle du Maroc déjà
Ensuite si vous êtes venu c'est que vos pays étaient et sont toujours à la ramasse par rapport au nôtres, et ça c'est pas notre faute. Avoir des couilles c'est aussi construire une société confortable et sûr, c'est ceux qui en profitent qui n'ont pas de couilles
Le 08 avril 2021 à 05:34:37 Cylindrique008 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 05:29:32 chafercrit a écrit :
Déjà tu parles ma langue
Penses-y tous les joursDu hors sujet de simplet
Oui j'ai pu bénéficier d'une bonne éducation grace à mes parents mais aussi aux infrastructures française, qui m'ont permis de réaliser à quel point mes valeurs sont à l'opposé de la décadence occidental progressiste, pro pédérasterie qui a donner naissance à des hommes soja comme on trouve plein sur ce forum, qui l'ouvre que sur internetNe me parle pas de pédérastie et de pédophilie si on parle du Maroc déjà
Ensuite si vous êtes venu c'est que vos pays étaient et sont toujours à la ramasse par rapport au nôtres, et ça c'est pas notre faute. Avoir des couilles c'est aussi construire une société confortable et sûr, c'est ceux qui en profitent qui n'ont pas de couilles
Les maghrébins on très largement participé a construire la France depuis plusieurs siècles
Données du topic
- Auteur
- Release_13
- Date de création
- 8 avril 2021 à 04:30:36
- Date de suppression
- 8 avril 2021 à 06:15:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC