Topic de Release_13 :

[HELP] On ma REFUSE la NATIONALITE sans raison

Supprimé

Bordel les khey j'ai VRAIMENT besoin d'aide parce que j'ai plus aucun recours, je suis français né d'un père français et d'une mère marocaine, la famille de ma mère à pas mal de terre et de maison/appart au Maroc dont elle a héritée en parti

Pour me permettre d'hérité de ces biens le jour ou elle sera plus la il me faut impérativement obtenir la nationalité marocaine sinon l'héritage sera soit donné a sa famille au Maroc ou LIQUIDÉ

En apprenant ça on a décidé de faire les démarches pour que j'obtienne la nationalité marocaine dont j'avais pas droit à ma naissance car avant 2007 la mère pouvait pas transmettre la nationalité au Maroc c'est que par le père qu'on l'obtenait.

J'ai fait toutes les démarches administrative avec le consulat ça ma pris des putains de mois pour tout réunir avec ma mère et là on apprend quoi après 2 mois sans réponse ? On me refuse la nationalité marocaine de façon totalement arbitraire et pour des raisons qui figure même pas dans le code civil marocain

C'est du pur racisme, en creusant ma mère a découvert des dizaines de personne dans mon cas (toujours père européen/mère marocaine), elle discute sur Facebook avec une mère marocaine qui s'est battue pour le même problème et la meuf nous dit qu'elle a JAMAIS vu une demande comme ça aboutir par contre pour les métisses algérien-marocains ou marocaine-arabe en général ça marche toujours.

Elle nous a aussi dit que le roi a fait voter cette loi d'égalité juste pour faire bonne figure dans le monde occidental en matière d'égalité homme-femme mais qu'en réalité c'était pas appliqué dans les couples marocaine-occidentaux.

On a écrit une lettre au procureur du Roi en espérant obtenir gain de cause mais apparemment on est pas les premiers a le faire et ça a pas marché pour les autres

Non je te donnerais pas mes dinars pour devenir prince d'Algérie, bien tenté.

Le 08 avril 2021 à 04:31:26 YheahtyWWE a écrit :
Non je te donnerais pas mes dinars pour devenir prince d'Algérie, bien tenté.

Khey c'est un sujet sérieux

J'ai meme pas envie de dire merite car je pourrai etre dans la meme situation que toi, pere belge mere espagnole. Demander la nationaliter espanole car l'un de mes deux parents est espagnol ca marche mais je devrai renoncer a ma nationalite belge
tu as pas double nationalité comme tout les arabes
Bah abandonne qu'est-ce que tu veux faire d'autre ? Ils veulent pas ils veulent pas point
Tu t'attendais a quoi de ce genre pays? :hap:
Ils t’ont refuser la nationalité car ton père est occidental ?

Le 08 avril 2021 à 04:33:30 Baise_Les_V5 a écrit :
J'ai meme pas envie de dire merite car je pourrai etre dans la meme situation que toi, pere belge mere espagnole. Demander la nationaliter espanole car l'un de mes deux parents est espagnol ca marche mais je devrai renoncer a ma nationalite belge

C'est trop grave je vie une injustice folle j'aurais préféré avoir un parent espagnol j'aurai eu moins d'emmerde

Le 08 avril 2021 à 04:33:46 3tentaculhentai a écrit :
tu as pas double nationalité comme tout les arabes

Avant c'était impossible de l'obtenir si c'était ta mère qui est du Maroc mais apparemment ça a pas beaucoup changé

Le 08 avril 2021 à 04:34:01 PereGreen a écrit :
Bah abandonne qu'est-ce que tu veux faire d'autre ? Ils veulent pas ils veulent pas point

Mais khey tu comprends pas que je vais devoir faire une croix sur l'héritage que je suis sensé avoir ? Mes parents sont des prolo les seules choses qu'ils peuvent me léguer c'est là-bas

Le 08 avril 2021 à 04:34:22 CaptainDell7 a écrit :
Tu t'attendais a quoi de ce genre pays? :hap:

Franchement je suis dégouté

normal, la france forme pleins de terroristes en devenir donc dès qu'un ressortissant maghrébin acquiert la nationalité française ils ne veulent plus rien avoir à faire avec ces gens
bah elle vend tout avant de mourrir et elle exit scam ce shithole ,c'est ce qu'il y a de mieux
La réponse dans ce cas est simple: ta mère liquide ses avoirs et revend ses parts au Maroc.
Si j'ai bien compris le problème est le que le droit marocain est sexiste ?

Le 08 avril 2021 à 04:34:31 Roadto2021- a écrit :
Ils t’ont refuser la nationalité car ton père est occidental ?

Bah clairement, après ils m'on sorti des excuses de merde qui figure pas dans le code civil quand j'ai forcé et j'ai appelé genre "vous n'avez jamais vécu au Maroc" "vous ne parlez pas assez la langue" etc.. alors que c'est un impératif nullepart et qu'au Maroc y'a pas une langue mais plusieurs dialecte et tout le monde parle pas le même

Les marocains refusent la double nationalité et ont raison

Le 08 avril 2021 à 04:37:23 Tatal212121 a écrit :
La réponse dans ce cas est simple: ta mère liquide ses avoirs et revend ses parts au Maroc.

ceci, seule solution si le royaume du maroc te dis non

Données du topic

Auteur
Release_13
Date de création
8 avril 2021 à 04:30:36
Date de suppression
8 avril 2021 à 06:15:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
276