Topic de Release_13 :

[HELP] On ma REFUSE la NATIONALITE sans raison

Supprimé

Le 08 avril 2021 à 04:37:18 -oirebit- a écrit :
bah elle vend tout avant de mourrir et elle exit scam ce shithole ,c'est ce qu'il y a de mieux

Elle peut pas pour vendre elle doit avoir l'autorisation signée d'autres membres de sa famille et ils l'aiment pas elle a plus de contacte avec eux depuis des années c'est trop compliqué

Le 08 avril 2021 à 04:39:50 Release_13 a écrit :

bah elle vend tout avant de mourrir et elle exit scam ce shithole ,c'est ce qu'il y a de mieux

Elle peut pas pour vendre elle doit avoir l'autorisation signée d'autres membres de sa famille et ils l'aiment pas elle a plus de contacte avec eux depuis des années c'est trop compliqué

Elle ne peut pas vendre ses parts ?

Elle peut pas vendre les khey elle a pas les droits sur l'entièreté des biens et au Maroc faut que tout le monde soit d'accord pour autoriser la vente, sa famille va tout bloquer pour qu'on ai rien

alors byebye les parcelles de cailloux

Et si jamais t'aurais hérité t'aurais fais comment? Tu n'as pas le choix que d'essayer de les contacter.

Le 08 avril 2021 à 04:40:55 Release_13 a écrit :
Elle peut pas vendre les khey elle a pas les droits sur l'entièreté des biens et au Maroc faut que tout le monde soit d'accord pour autoriser la vente, sa famille va tout bloquer pour qu'on ai rien

Si je comprends bien elle est proprio d'une partie d'un ou plusieurs bien? Donc pour en beneficier ca doit etre une vente avec l'accord des autres proprio et donc ta famille

Khey je suis marocain j'habite au Maroc je vais être sincère avec toi:

Il n'y a rien a faire malheureusement, la seule solution si tu veux tirer quelque chose de ces biens c'est de trouver un arrangement avec ta famille ici et leurs vendre vos parts d'héritage sinon a la mort de ta mère ils hériteront automatiquement de tout dans les 10 ans (qu'ils soient frère ou neveu de ta mère ou même famille éloigné).

Le droit au Maroc est fait pour que les biens retournent dans les mains des marocains quand il est aux mains d'étranger c'est pour ça que de moins en moins de français et espagnols investissent dans l'immobilier ici, y'a trop de moyen de tout perdre

Bah demande a ta mère de te léguer ses biens de son vivant :(
Dis leur que chez les juifs la natio c'est par la mère.

Le 08 avril 2021 à 04:39:31 Doored a écrit :
Les marocains refusent la double nationalité et ont raison

Clairement. On à bien vu ce que ça faisait en France de la donner a tout le monde...

Le 08 avril 2021 à 04:41:36 12h23 a écrit :

Et si jamais t'aurais hérité t'aurais fais comment? Tu n'as pas le choix que d'essayer de les contacter.

Moi j'avais un projet de créer un truc touristique parce que y'a un grand riadh + des appartements à côté mais rien est partagé tout appartient a tout le monde un peu + terrain énorme pas loin d'un camp nature pour faire du quad et autre activité mais tout tombe à l'eau

j'aurais fait tourner l'économie de la région mais ils se baisent en me baisant

Y’a de grande chance que rien n’aboutisse vu que pour eux t’es un occidental vu qu’au Maghreb tu hérites tout de ton père (pas de chance ton père est blanc) bonne chance quand même

le fameux royaume du maroc hein, ils ont même pas envie d'aider les leurs !

et après ca se permet de cracher sur les autres !

mais bon faut pas les critiquer hein ...

Le 08 avril 2021 à 04:42:28 Baise_Les_V5 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 04:40:55 Release_13 a écrit :

Si je comprends bien elle est proprio d'une partie d'un ou plusieurs bien? Donc pour en beneficier ca doit etre une vente avec l'accord des autres proprio et donc ta famille

c'est un peu ça

Dans ce cas je te conseille de faire pression. Tu dis avoir un compte certifié Twitter... T'as qu'à foutre des #iwantmynationality #marocembassady

Visiblement ta mère en parle avec d'autres qui ont le même soucis, forcez ensemble pour que ca s'ébruite mais c'est pas sur jvc que tu auras ton soutien

Sinon sache qu'ici on peut aussi avoir des héritages qui de perdent.

Le 08 avril 2021 à 04:43:34 Olacoca a écrit :
Khey je suis marocain j'habite au Maroc je vais être sincère avec toi:

Il n'y a rien a faire malheureusement, la seule solution si tu veux tirer quelque chose de ces biens c'est de trouver un arrangement avec ta famille ici et leurs vendre vos parts d'héritage sinon a la mort de ta mère ils hériteront automatiquement de tout dans les 10 ans (qu'ils soient frère ou neveu de ta mère ou même famille éloigné).

Le droit au Maroc est fait pour que les biens retournent dans les mains des marocains quand il est aux mains d'étranger c'est pour ça que de moins en moins de français et espagnols investissent dans l'immobilier ici, y'a trop de moyen de tout perdre

J'avais déjà lu un truc sur la règle des 10 ans ça me fou les nerfs sérieusement, je sais déjà que y'aura aucun moyen de négocier avec eux

Pourquoi pas placer les terrains etc dans une société et te faire donner une partie des parts ? Je sais pas comment ça se passe au Maroc mais dans le monde entier une société peut posséder des terrains normalement peu importe les actionnaires
J'ai plus d'espoir je suis dégouté bordel
Faudrait essayer de chopper un crédit, racheter les biens en entier a la famille de ta mère et revendre pour prendre ta part et rembourser le crédit :hap:
Triste voila la vie d'un métisse :(

Données du topic

Auteur
Release_13
Date de création
8 avril 2021 à 04:30:36
Date de suppression
8 avril 2021 à 06:15:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
276