(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 11 avril 2021 à 17:21:41 :
Le 11 avril 2021 à 17:18:57 :
Moi qui pensait que SNK allait rejoindre Breaking Bad au rang des chefs d'oeuvres qui auront réussi leur écriture de bout en bout.Isayama a pas réussi à conclure, seul très peu d'élus y arrive.
Il avait tout pour l'être pourtant, tu penses que c'est quoi qui a capoté ?
Comme Icare il est allé trop haut, nous l'avons surestimé.
J'en avais limite fait un demi dieu depuis la brochette de chapitres magistraux 120 à 123 (révélation sur les pouvoirs de l'assaillant, Eren qui manipule son père afin qu'il assassiné la famille royale, l'histoire d'Ymir, Eren qui la libère et le déclenchement du grand terrassement).
Depuis le 135 je commençais à sentir le drame, j'avais encore un immense espoir puisque on avait pas eu le point de vu d'Eren mais malheureusement Isayama a craqué à quelques mètres de la ligne d'arrivée.
Le 11 avril 2021 à 15:43:04 :
Le 11 avril 2021 à 15:33:38 :
Le 11 avril 2021 à 15:31:42 :
Le 11 avril 2021 à 15:28:58 :
Le 11 avril 2021 à 15:28:05 :
Le 11 avril 2021 à 15:18:06 :
Le 11 avril 2021 à 15:14:31 :
Le 11 avril 2021 à 15:07:10 :
Le 11 avril 2021 à 15:04:45 :
Le 11 avril 2021 à 14:59:17 :
Le 11 avril 2021 à 14:54:17 :
Le 11 avril 2021 à 14:50:22 :
Le 11 avril 2021 à 14:47:51 :
Le 11 avril 2021 à 14:43:10 :
D'ailleurs j'ai une question, les humains qui étaient dans les titans colossaux du GT ils sont passés où ?Si t'avais suivi un minimum le topic tu ne te poserais plus la question.
T'as bien lu des fins alternatives d'ahuris qui croient qu'Historia est enceinte d'un fermier parce qu'ils n'ont rien compris à ce qu'ils ont lu alors bon.
L'enfant d'historia dans la fin réelle est du fermier trisotin
Pfff non mais pitié quoi. C'est pour ça que je ne peux pas prendre au sérieux les critiqueurs.
Vu ton avatar et ta signature ça a l'air de t'embêter qu'une reine fornique avec un gueux.
Techniquement c'est le démi-frère de Sieg qui est de lignée royale, Eren fait partie de la famille royale par alliance.
Techniquement il est inscrit dans l'arbre généalogique de la famille royale ne t'en déplaise.
Ah oui et c'est donc pour ça que je le préfère lui à ce fermier puant
Tout le monde préfère que ça soit Eren le père moi y compris.
Non mais vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas le cas alors que ça l'est ce n'est juste pas possible. Ça flingue toute vos critiques sur l’œuvre.
ça fait plusieurs jours que tu spammes le même message on attend toujours une preuve de ce que tu avances, hein ?
Le 11 avril 2021 à 16:03:56 :
En fait au final on sait pas pourquoi tous les eldiens peuvent se changer en titan et pas les autres. Parceque encore les descendants direct de Ymir je veux bien mais le reste des Eldiens ne partagent pas forcement son sang et son ver solitaire
Aucune explication.
La même pour cette histoire de "famille royale" vu que techniquement ils sont tous Eldiens
Le 11 avril 2021 à 18:32:42 :
ça a peut etre été déja posé comme question en pus de 200 pages mais le vers chelou là, on sait pourquoi il fait et agit comme ça? Ca n'a pas l'air d'être un truc conscient ou intelligent, donc les pouvoirs qu'il a c'est instinctif, primaire. Il fait ça pour survivre ou se reproduire non? Donc ça lui apporte quoi de transformer les gens en titans?
Il fait ça pour survivre, si on en croit le monologue de Sieg sur la vie.
Par contre pourquoi et comment il était magiquement là sur le champ de bataille tout d'un coup, pourquoi et comment il a disparu, pourquoi et comment les titans disparaissent s'il peut juste re-parasiter quelqu'un quand il veut? Mystère
ça a peut etre été déja posé comme question en pus de 200 pages mais le vers chelou là, on sait pourquoi il fait et agit comme ça? Ca n'a pas l'air d'être un truc conscient ou intelligent, donc les pouvoirs qu'il a c'est instinctif, primaire. Il fait ça pour survivre ou se reproduire non? Donc ça lui apporte quoi de transformer les gens en titans?
Ta gueule c'est magique!
Non mais serieusement ça n'a aucun sens... les parasitent choisissent pas un hôte pour le plaisir, c'est à but reproductible ou de survivre, là ce n'est pas du tout le cas
[14:47:51] <RoyFoltest>
Le 11 avril 2021 à 14:43:10 :
D'ailleurs j'ai une question, les humains qui étaient dans les titans colossaux du GT ils sont passés où ?Si t'avais suivi un minimum le topic tu ne te poserais plus la question.
Ah parce que Isayama a posté l'explication ici au lieu de le faire dans son manga ?
Le 11 avril 2021 à 18:36:07 :
ça a peut etre été déja posé comme question en pus de 200 pages mais le vers chelou là, on sait pourquoi il fait et agit comme ça? Ca n'a pas l'air d'être un truc conscient ou intelligent, donc les pouvoirs qu'il a c'est instinctif, primaire. Il fait ça pour survivre ou se reproduire non? Donc ça lui apporte quoi de transformer les gens en titans?Il fait ça pour survivre, si on en croit le monologue de Sieg sur la vie.
Par contre pourquoi et comment il était magiquement là sur le champ de bataille tout d'un coup, pourquoi et comment il a disparu, pourquoi et comment les titans disparaissent s'il peut juste re-parasiter quelqu'un quand il veut? Mystère
d'accord il fait ça pour survivre je peux le concevoir, mais en quoi creer des titans lui permet de survivre? c'etait ma question en fait peut etre pas très clair
Le 11 avril 2021 à 18:36:58 :
ça a peut etre été déja posé comme question en pus de 200 pages mais le vers chelou là, on sait pourquoi il fait et agit comme ça? Ca n'a pas l'air d'être un truc conscient ou intelligent, donc les pouvoirs qu'il a c'est instinctif, primaire. Il fait ça pour survivre ou se reproduire non? Donc ça lui apporte quoi de transformer les gens en titans?Ta gueule c'est magique!
Non mais serieusement ça n'a aucun sens... les parasitent choisissent pas un hôte pour le plaisir, c'est à but reproductible ou de survivre, là ce n'est pas du tout le cas
bah normalement oui c'est le principe d'un parasite je comprends pas ce que ça lui apporte de faire ça, à par pour le kiff
Peut etre qu'il injecte de son adn à tous les titans qui se transforment pour permettre de survivre un délire comme ça, bref c'est assez compliqué
Le 11 avril 2021 à 19:04:00 :
ça a peut etre été déja posé comme question en pus de 200 pages mais le vers chelou là, on sait pourquoi il fait et agit comme ça? Ca n'a pas l'air d'être un truc conscient ou intelligent, donc les pouvoirs qu'il a c'est instinctif, primaire. Il fait ça pour survivre ou se reproduire non? Donc ça lui apporte quoi de transformer les gens en titans?Il fait ça pour survivre, si on en croit le monologue de Sieg sur la vie.
Par contre pourquoi et comment il était magiquement là sur le champ de bataille tout d'un coup, pourquoi et comment il a disparu, pourquoi et comment les titans disparaissent s'il peut juste re-parasiter quelqu'un quand il veut? Mystèred'accord il fait ça pour survivre je peux le concevoir, mais en quoi creer des titans lui permet de survivre? c'etait ma question en fait peut etre pas très clair
Et bien c'est simple euh l-les p-paths...euh et puis Ymir...sans oublier Fritz q-q-qui a euh...la raison du plus fort...puis les paths euh...voilà hehe...
Le 11 avril 2021 à 19:05:43 :
ça a peut etre été déja posé comme question en pus de 200 pages mais le vers chelou là, on sait pourquoi il fait et agit comme ça? Ca n'a pas l'air d'être un truc conscient ou intelligent, donc les pouvoirs qu'il a c'est instinctif, primaire. Il fait ça pour survivre ou se reproduire non? Donc ça lui apporte quoi de transformer les gens en titans?Ta gueule c'est magique!
Non mais serieusement ça n'a aucun sens... les parasitent choisissent pas un hôte pour le plaisir, c'est à but reproductible ou de survivre, là ce n'est pas du tout le casbah normalement oui c'est le principe d'un parasite je comprends pas ce que ça lui apporte de faire ça, à par pour le kiff
Peut etre qu'il injecte de son adn à tous les titans qui se transforment pour permettre de survivre un délire comme ça, bref c'est assez compliqué
C'est pas compliqué
Les mots que tu cherches, jeune homme, sont "mal branlé"
Le 11 avril 2021 à 19:09:30 :
Non mais serieusement ça n'a aucun sens... les parasitent choisissent pas un hôte pour le plaisir, c'est à but reproductible ou de survivre, là ce n'est pas du tout le casbah normalement oui c'est le principe d'un parasite je comprends pas ce que ça lui apporte de faire ça, à par pour le kiff
Peut etre qu'il injecte de son adn à tous les titans qui se transforment pour permettre de survivre un délire comme ça, bref c'est assez compliquéC'est pas compliqué
Les mots que tu cherches, jeune homme, sont "mal branlé"
nan mais c'est du génie, Isayama laisse aux lecteurs le choix de choisir leur propre explication, c'est vraiment à un autre niveau de lecture, et ça rejoint toute la symbolique du manga sur la liberté. Au final, la seule liberté qui existe, c'est celle que crée le lecteur à travers ses yeux, #merciisayama
Le 11 avril 2021 à 19:13:22 :
Peut etre qu'il injecte de son adn à tous les titans qui se transforment pour permettre de survivre un délire comme ça, bref c'est assez compliquéC'est pas compliqué
Les mots que tu cherches, jeune homme, sont "mal branlé"nan mais c'est du génie, Isayama laisse aux lecteurs le choix de choisir leur propre explication, c'est vraiment à un autre niveau de lecture, et ça rejoint toute la symbolique du manga sur la liberté. Au final, la seule liberté qui existe, c'est celle que crée le lecteur à travers ses yeux, #merciisayama
C'est ce que les lecteurs ont fait pendant 10 ans en vrai mais ils ne s'en rendent compte qu'au 139
Ce qu'ils ont aimé c'est l'oeuvre qu'ils se sont créés dans leurs têtes
Le 11 avril 2021 à 19:04:00 :
Par contre pourquoi et comment il était magiquement là sur le champ de bataille tout d'un coup, pourquoi et comment il a disparu, pourquoi et comment les titans disparaissent s'il peut juste re-parasiter quelqu'un quand il veut? Mystèred'accord il fait ça pour survivre je peux le concevoir, mais en quoi creer des titans lui permet de survivre? c'etait ma question en fait peut etre pas très clair
C'est un parasite, il doit sûrement injecter des trucs dans le corps, on a vu qu'il pouvait transformer les gens en titans même sans être dans quelqu'un aussi. Par contre je ne sais pas ce qu'il prend à l'être humain pour devoir le parasiter.
Le 11 avril 2021 à 19:15:22 :
Les mots que tu cherches, jeune homme, sont "mal branlé"nan mais c'est du génie, Isayama laisse aux lecteurs le choix de choisir leur propre explication, c'est vraiment à un autre niveau de lecture, et ça rejoint toute la symbolique du manga sur la liberté. Au final, la seule liberté qui existe, c'est celle que crée le lecteur à travers ses yeux, #merciisayama
C'est ce que les lecteurs ont fait pendant 10 ans en vrai mais ils ne s'en rendent compte qu'au 139
Les lecteurs dans le Tsukuyomi infini d'Isayama pendant 12 ans.
Le 11 avril 2021 à 19:15:22 :
bordel ça doit piquer pour ceux qui suivent le manga dpeuis 2009 Peros j'ai raccroché le train l'année dernière en lisant tou d'une traite après avoir vu l'anime (oui je fais tout à l'envers ) donc j'etais pas trop impliqué dans le manga, mais meme sans ça j'ai trouvé la fin naze
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082