(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 07 avril 2021 à 21:58:13 :
Le 07 avril 2021 à 21:54:54 Lil_vertical a écrit :
une bonne fin à part celle de breaking bad et code geass ? impossible
Non, il a raison, c'est impossible
https://www.imdb.com/title/tt11033956/ mais lol quoi
Vs.
https://www.imdb.com/title/tt2301455/
https://www.imdb.com/title/tt1310121/
Bon je viens de tout relire
Et j'ai relu le chapitre 139 10 fois
la fin est pas si nul que ça
Le 10 avril 2021 à 09:02:11 :
je viens de relire â tête reposé le 139 histoire deen vrai c'est pas si terrible, ultra maladroit et très nanardesque mais y a pire
La fin est horrible hein 80% de la population anéanti
et la guerre continue
+ Eldia qui s'arme pour dominer le monde
Le 10 avril 2021 à 09:04:37 :
Le 10 avril 2021 à 09:02:11 :
je viens de relire â tête reposé le 139 histoire deen vrai c'est pas si terrible, ultra maladroit et très nanardesque mais y a pire
La fin est horrible hein 80% de la population anéanti
et la guerre continue
+ Eldia qui s'arme pour dominer le monde
Rappelez vous hein, le monde était prêt à faire une alliance pour anéantir l'île du paradis.
Eren était obligé de déclancher le grand terrassement mais il n'était pas obligé d'aller jusqu'au bout car ça n'aurait pas mis fin aux conflits humains. Il s'est donc arrangé à obtenir une situation dans laquelle le reste du monde fout la paix à l'île du paradis, et ces derniers ont le temps d'augmenter leur puissance militaire pour se défendre, tout en se faisant passer pour l'unique méchant et faisant de ses amis eldiens les héros qui ont sauvé le monde.
Eren à gagné à 100%
Tout s'est déroulé selon son plan
Le 10 avril 2021 à 05:36:45 :
Le 10 avril 2021 à 05:35:33 :
Le theme de Giorno 113 millions de vues sur youtube, la partie 5 admise comme le meilleur anime de tous les temps sur tous les continents et les fans de SNK cette bouse veulent nous critiquernon mais tu comprend pas jojo c'est de la merde parce que y a pas de pouvoir de l'amour dedans mec
Le 10 avril 2021 à 09:34:12 :
Le 10 avril 2021 à 05:36:45 :
Le 10 avril 2021 à 05:35:33 :
Le theme de Giorno 113 millions de vues sur youtube, la partie 5 admise comme le meilleur anime de tous les temps sur tous les continents et les fans de SNK cette bouse veulent nous critiquernon mais tu comprend pas jojo c'est de la merde parce que y a pas de pouvoir de l'amour dedans mec
Où tu a vu que c était gay
Ah oui a cause des jojo poses ? Et ? Tu as lu du jojo ya rien de gay dedans. C est juste le style d araki .mzis j t en veut pas t inquiete
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le sel des anti jojo sur les pages précédentes putain.
L'anime qui revient pour distribuer des petites claques humiliantes.
Les rageux qui vont nous refaire des topics "eeusssou la c'pour les gay "
En plus la fin de Stone Ocean est masterclass, pas comme la fin de merde de SNK ahi.
J’ai découvert SNK quand 5 ou 6 chapitres étaient sortis. Après les avoir dévoré d’une traite, je m’y suis remis un ou deux ans plus tard, et quel kiff c’était ! Mais c’est encore plus tard, quand j’ai relu intégralement ton œuvre pour patienter, que j’ai compris à quel point tu avais du talent pour raconter une histoire.
Bien sûr, SNK avait quelques défauts (le coté insupportable d’Eren et de Mikasa, le graphisme pas folichon …) mais c’est le manga qui m’a le plus captivé ces dix dernières années.
Tu t’es perdu en écrivant une fin à ton histoire qui n’est pas à la hauteur de ton talent. C’est à l’appréciation de chacun mais pour moi, tu as commencé à partir en couilles avec les paths et les voyage dans le passé (est-ce que c’était la pression ? ou un manque d’inspiration ?).
Mais tout ça, ce n’est pas si grave. je n’en ai rien à fiche de savoir pourquoi Eren est devenu un p*tain d’oiseau et autres questions sans réponses.
Tu m’a ébloui avec 80% de ton oeuvre et pour tout ce que tu as réussi, je te fais un grand MERCI !
Le 10 avril 2021 à 09:41:03 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le sel des anti jojo sur les pages précédentes putain.L'anime qui revient pour distribuer des petites claques humiliantes.
Les rageux qui vont nous refaire des topics "eeusssou la c'pour les gay "
En plus la fin de Stone Ocean est masterclass, pas comme la fin de merde de SNK ahi.
Le 10 avril 2021 à 08:12:03 :
Le 10 avril 2021 à 08:09:59 :
Le 10 avril 2021 à 07:17:46 :
Le 10 avril 2021 à 06:59:56 :
Le 10 avril 2021 à 06:27:56 :
Y a des rumeurs d un chapitre 140 qui commence à sortir ,peut êtreSurtout qu il y a pas eu de mot "fin" ou truc du genre à la fin
Franchement, qui va y croire ? Les dernières planches du 139 sonnent vraiment comme une fin + le message de remerciement d'Isayama... mais la vérité est que si il y'a un 140éme chapitre, il est toujours possible pour Isayama de rattraper le manga vu l'étendu des possibilités
Il a fini son message par "le combat ne faut que commencer "... Et on trouve tous ce chapitre bizarre dans l ambiance ,dans les évènements etc...
Surtout que ce chapitre ne ressemble vraiment pas à une fin. Beaucoup d'intrigues sont encore en suspens, et de nouvelles questions sont venues se rajouter. Si on ajoute en plus la fin du tweet du compte de SNK "La guerre ne fait que commencer", on a vraiment l'air de se diriger vers une suite.
Lis mon post d avant ,j ai l impression qu isayama nous a mis une illusion
C’est possible. En ce qui me concerne, je considère que seule la réalité et les faits sont fiables. Et cela avant même le 139.
Dans ce cas de figure Eren reste le démon sans état d’âme..
En revanche, la réaction de Arminianismes et les autres est incompréhensible.. ils se mettent à le pardonner « parce qu’il a fait ça pour eux » alors que ça fait des chapitres qu’ils savent qu’il fait ça pour Eldia..
Mais sérieusement quelqu'un a compris pourquoi tout le monde tout d'un coup érige Eren en héros et le remercie d'avoir fait le GT alors que il a juste fait ce qu'il a toujours dit qu'il allait faire et la Team Avengers a justement était créée parce que ils étaient contre le génocide ? Et là t'as tout le monde qui remercie Eren d'avoir commis le génocide putain ça n'a aucun sens.
Et je parle pas du talk no jutsu d'Armin encore, Eren qui dit "bah je sais pas trop, j'avais envie" quand Armin lui demande pourquoi il a fait ça, le ton limite comique du chapitre avec Reiner qui sniffe la lettre d'Historia comme un putain de détraqué etc
Nique ta mère Isayama c'est scandaleux cette fin
Le 10 avril 2021 à 09:45:06 :
Y a des rumeurs d un chapitre 140 qui commence à sortir ,peut êtreSurtout qu il y a pas eu de mot "fin" ou truc du genre à la fin
Franchement, qui va y croire ? Les dernières planches du 139 sonnent vraiment comme une fin + le message de remerciement d'Isayama... mais la vérité est que si il y'a un 140éme chapitre, il est toujours possible pour Isayama de rattraper le manga vu l'étendu des possibilités
Il a fini son message par "le combat ne faut que commencer "... Et on trouve tous ce chapitre bizarre dans l ambiance ,dans les évènements etc...
Surtout que ce chapitre ne ressemble vraiment pas à une fin. Beaucoup d'intrigues sont encore en suspens, et de nouvelles questions sont venues se rajouter. Si on ajoute en plus la fin du tweet du compte de SNK "La guerre ne fait que commencer", on a vraiment l'air de se diriger vers une suite.
C’est possible. En ce qui me concerne, je considère que seule la réalité et les faits sont fiables. Et cela avant même le 139.
Dans ce cas de figure Eren reste le démon sans état d’âme..
Ce qui me fait rire c'est Armin qui limite remercie eren d avoir génocide le 3/4 du globe pr.les sauver ,même.les autres sont limite soulager quand ils apprenent qu eren était pas mauvais ....les mecs il a bute des milliard de personne pr vous ça vous dérange pas plus que ça ?
Le 10 avril 2021 à 09:50:12 :
Le 10 avril 2021 à 09:45:06 :
Dans ce cas de figure Eren reste le démon sans état d’âme..Ce qui me fait rire c'est Armin qui limite remercie eren d avoir génocide le 3/4 du globe pr.les sauver ,même.les autres sont limite soulager quand ils apprenent qu eren était pas mauvais ....les mecs il a bute des milliard de personne pr vous ça vous dérange pas plus que ça ?
J’avoue que le « merci » m’a fait sourciller aussi.. c’est ridicule
Le 10 avril 2021 à 09:49:55 :
Mais sérieusement quelqu'un a compris pourquoi tout le monde tout d'un coup érige Eren en héros et le remercie d'avoir fait le GT alors que il a juste fait ce qu'il a toujours dit qu'il allait faire et la Team Avengers a justement était créée parce que ils étaient contre le génocide ? Et là t'as tout le monde qui remercie Eren d'avoir commis le génocide putain ça n'a aucun sens.Et je parle pas du talk no jutsu d'Armin encore, Eren qui dit "bah je sais pas trop, j'avais envie" quand Armin lui demande pourquoi il a fait ça, le ton limite comique du chapitre avec Reiner qui sniffe la lettre d'Historia comme un putain de détraqué etc
Nique ta mère Isayama c'est scandaleux cette fin
+1 000
C est ça ,j l'ai dit au dessus .ça me fait ma rire . quand eren voulait détruire or lui ça les dérangeait. Mais si c'est pour eux ça va c'est cool .j'hallucine
C est pour ça c'est bizarre ce chapitre .ça sdnt l illusion. C est pas possible. Ce sont les idéaux d Armin la,pas la réalité
Je comprend pas pourquoi il en a pas parler à tout le monde avant si il peut voir le futur modifier le passer et tout.
Il a préféré faire son dark Sasuke à rien dire juste pour faire cette fin en mode "je porte tout le malheur du monde vous avez vu comme je suis un bg" et le pire c'est que tout les autre perso vont dire d'un coup "comment il avait trop raison Eren" alors qu'il était déterminé à l'arrêté.
On vois qu'il a forcer pour que les gens apprecie Eren à la fin du manga et ne le considère pas comme un salaud fini.
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082