(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 10 avril 2021 à 03:01:32 :
Il a fait exprès de saboter la fin le manga c'est pas possible le manga n'a plus aucune propos, résumé des 140 chapitres -> y'a plus de titans, c'est tout ahi la terre est ravagée, y'a toujours la guerre, c'est toujours le bordel à paradis, quelqu'un m'explique l'intérêt de l'histoire de eren ?
Son existence ne mène à nul part si c’est faire encore plus de merde qu’il y en a un l’ecosysteme détruit , des guerres et le retour du fachisme à eldia.
Je suis tellement dans la déception que je trouve sakura plus utile que ce con .
Le 10 avril 2021 à 02:52:06 :
Isayama prends sa retraite hein, n'espérez pas une suite de SNK, ni même un nouveau manga
Techniquement, Isayama ne possède pas SNK mais l'éditeur, non? donc ils peuvent faire une suite si ils le veulent.
c'est aussi possible qu'il fasse comme Kishimoto avec d'autre auteurs, c'était déja le cas pour le spin off SNK : before the fall, plus de 20 tomes quand même.
Le 10 avril 2021 à 03:05:28 :
Le 10 avril 2021 à 03:01:32 :
Il a fait exprès de saboter la fin le manga c'est pas possible le manga n'a plus aucune propos, résumé des 140 chapitres -> y'a plus de titans, c'est tout ahi la terre est ravagée, y'a toujours la guerre, c'est toujours le bordel à paradis, quelqu'un m'explique l'intérêt de l'histoire de eren ?Son existence ne mène à nul part si c’est faire encore plus de merde qu’il y en a un l’ecosysteme détruit , des guerres et le retour du fachisme à eldia.
Je suis tellement dans la déception que je trouve sakura plus utile que ce con .
C'est terrible D'ailleurs y'a qui qui s'est fait tuer par toute cette guerre ? Hanji et Sacha ?
Le 10 avril 2021 à 02:56:09 :
Le 10 avril 2021 à 02:43:32 :
Le 10 avril 2021 à 02:25:37 :
Le 10 avril 2021 à 01:52:07 :
Ah ceux qui sont déçu, quelle fin auriez voulu a la place? Reecrivez en resumer le scan 139Eren massacre les Mahr et achève le GT.
A la limite les Avengers parviennent à le tuer, mais trop tard.C'est exactement ce qu'il se passe khey, certes il reste 20% de la population mondiale mais quasi tout a été détruit, toutes les puissances sont à terre sauf Eldia, Eren a gagné
20% de la population mondiale c’est énorme, et ils vont clairement se multiplier au fil des générations jusqu’à être assez nombreux pour balayer Paradis.
Je vois absolument rien qui pourrait empêcher une future guerre, les Eldiens en ont même conscience puisqu’ils ont commencés la création d’une nouvelle armée en prévision de ce jour.Eren n’a fait qu’offrir un peu de répis à ses semblables, j’appelle pas ça une victoire.
À côté de ça, Reiner, Annie et leur famille s’en tirent extraordinairement bien malgré les horreurs dont ils sont responsables.
Au final Eren a prolongé la volonté des rois, à savoir offrir un semblant de paradis à ses semblables avant la merde
Le 10 avril 2021 à 03:17:43 :
Ah ceux qui sont déçu, quelle fin auriez voulu a la place? Reecrivez en resumer le scan 139Eren massacre les Mahr et achève le GT.
A la limite les Avengers parviennent à le tuer, mais trop tard.C'est exactement ce qu'il se passe khey, certes il reste 20% de la population mondiale mais quasi tout a été détruit, toutes les puissances sont à terre sauf Eldia, Eren a gagné
20% de la population mondiale c’est énorme, et ils vont clairement se multiplier au fil des générations jusqu’à être assez nombreux pour balayer Paradis.
Je vois absolument rien qui pourrait empêcher une future guerre, les Eldiens en ont même conscience puisqu’ils ont commencés la création d’une nouvelle armée en prévision de ce jour.Eren n’a fait qu’offrir un peu de répis à ses semblables, j’appelle pas ça une victoire.
À côté de ça, Reiner, Annie et leur famille s’en tirent extraordinairement bien malgré les horreurs dont ils sont responsables.
Au final Eren a prolongé la volonté des rois, à savoir offrir un semblant de paradis à ses semblables avant la merde
Il a voulue libérer son peuple disait t’il , mais il fait pareil que les bonobos aux yeux violets mais en plus il envenime les choses plus de haine pour les eldia maintenant après leur pseudo guerre rincé du ciel et de la terre . Une guerre tu parles une promenade de santé je suais plus à une expédition du bataillon d’exploration dans une forêt . C’est triste .
Le 10 avril 2021 à 03:24:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=44Paf3apisA&t=1083s
Le 10 avril 2021 à 02:25:37 MyosHD a écrit :
A la limite les Avengers parviennent à le tuer, mais trop tard.
80% de la population mondiale c'est pas assez pour toi ?
j'en peux plus des ahuris qui pensent que la fin c'est avengers ou les gardiens de la galaxie
je reposte mon pavé mais vous voyez ou une fin heureuse ?
-80% de l'humanité est détruite
-la planète est ravagé les foret détruites ect
-eren a manipulé la mémoire de tout ses amis ( jean ect ) pour qu'ils soient convaincus et acceptent que le monde sois détruit pour eux alors que juste avant quand eren dit "je détruis le monde pour vous" ils créent l'alliance pour l'arrêter
du pur égoïsme ( conny: trop bien on est plus en titan ta sauvé ma mere merci eren ) alors qu'il voulait sauver le monde a la base-eldia est devenu limite l'Allemagne nazie il veulent encore plus la guerre
-armin et ses potes risquent la mort en rentrant a eldia
-mikasa est toujours accrochée a son écharpe
la morale: l'être humain est égoïste et peux ravager, tuer les autres, pour sa propre satisfaction personnelle et privilégie les siens, et ça ne changera jamais, l'altruisme n'existe pas
Le 10 avril 2021 à 03:17:43 :
S’il avait fini le taff, il leur aurait offert un vrai paradis.
Le 10 avril 2021 à 03:24:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=44Paf3apisA&t=1083s
C’est fou dans les commentaires Eren est le meilleur protagoniste de tout les temps sa maman qui tue en plus avec une histoire dramatique gneugneu le pauvre .
Ça a vite retourné sa veste dans le fandom .
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082