(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 10 avril 2021 à 09:49:55 :
Mais sérieusement quelqu'un a compris pourquoi tout le monde tout d'un coup érige Eren en héros et le remercie d'avoir fait le GT alors que il a juste fait ce qu'il a toujours dit qu'il allait faire et la Team Avengers a justement était créée parce que ils étaient contre le génocide ? Et là t'as tout le monde qui remercie Eren d'avoir commis le génocide putain ça n'a aucun sens.Et je parle pas du talk no jutsu d'Armin encore, Eren qui dit "bah je sais pas trop, j'avais envie" quand Armin lui demande pourquoi il a fait ça, le ton limite comique du chapitre avec Reiner qui sniffe la lettre d'Historia comme un putain de détraqué etc
Nique ta mère Isayama c'est scandaleux cette fin
j'ai bien rigolais la fin es vraiment pas mal le hater
Le 10 avril 2021 à 09:56:47 :
Je comprend pas pourquoi il en a pas parler à tout le monde avant si il peut voir le futur modifier le passer et tout.Il a préféré faire son dark Sasuke à rien dire juste pour faire cette fin en mode "je porte tout le malheur du monde vous avez vu comme je suis un bg" et le pire c'est que tout les autre perso vont dire d'un coup "comment il avait trop raison Eren" alors qu'il était déterminé à l'arrêté.
On vois qu'il a forcer pour que les gens apprecie Eren à la fin du manga et ne le considère pas comme un salaud fini.
Eren est plus pathétique qu autre chose à la fin "gneu gneu je veux pas mourir ,(alors que le.mec il fonce tête baisse comme un dingue zquand il.affrontais r les titan ) je veux pas que mikasa refasse sa vie avec un autre ,etc...
Er avec la cerise sur le gâteau Armin qui le dit lui même " tu es pathétique "... Eren a perdu 100 point de charisme en une page .
Avec cette fin de merde, on se rend compte que c'est sieg qui avait le meilleur plan !
Il condamne les eldiens en douceur avec la stérilisation là où eren à choisi la violence de la guerre et sans le pouvoir de transformation....
En fin de compte le cycle de haine et toujours là et les persécutions sont pires car plus de titan pour équilibrer la balance.
Ça sert à rien de souligner les défaut de la fin, le problème avec les délire temporel c'est que les KJ pourront toujours s'imaginer une raison logique et cohérente pour justifier de n'importe quoi et dire qu'une fois de + c'est une masterclass de l'auteur
Comme le coup du pourquoi tout le monde dit que eren est un héros après l'ensemble de ce qu'il a fait ?
Le KJ "Il leur a implanté des souvenirs pour les les manipuler il avait tout prévu : merci Isayama pour cette masterclass"
Ahi je viens de terminer le 16 et impossible de trouver le 17. Une bonne âme pour me filer un lien ? ça fout les boules là de pas savoir la fin
Par contre pour la mort de
Bitchoin
Nulle a chier cette fin, comme toutes les fins de manga
Les mangakas ne savent pas terminer leurs œuvres c’est terrible
Le 10 avril 2021 à 10:25:27 :
Nulle a chier cette fin, comme toutes les fins de mangaLes mangakas ne savent pas terminer leurs œuvres c’est terrible
Araki (auteur de JOJO) a fait 7 bonnes fins
Le 10 avril 2021 à 10:26:32 :
Y a vraiment des gens qui comparent JoJo et SNK ? Ces deux mangas n'ont rien à voir tant JoJo est supérieur sur tous les plans
Je suis un fan de jojo, mais snk jusqu'au 136 était 100 x au dessus de jojo, mais apres le 137, 138, 139, y'a pas débat jojo c mieu
Le 10 avril 2021 à 10:26:50 :
Le 10 avril 2021 à 10:25:27 :
Nulle a chier cette fin, comme toutes les fins de mangaLes mangakas ne savent pas terminer leurs œuvres c’est terrible
Araki (auteur de JOJO) a fait 7 bonnes fins
Je suis plus réserve sur la fin de la part 6 . Elle est audacieuse et tout ce que tu veux oui mais ça chamboule tout après ,perso la part 7 c ava mais la 8 j ai du mal
Le 10 avril 2021 à 10:43:31 :
Armin aurait dut mourir de la chute du haut de son colossal après la detitanisation, pareil pour Falco, bravo Isayama pour le sens du détail, ça aurait rajouté un peu de piment au chapitre
La détitanisation s'est faite progressivement comme quand un titan se fait buter attardin
En terme d'émotions, on est 47 étages en dessous du chapitre 131, alors que c'était il y a même pas 8 chapitres de cela.
Comment peut-on dégringoler à ce point en terme d'intensité ?
Juste, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Armin retourne sa veste à la fin ????????????????
"Eren en fait tu as décimé 80% de la population mondiale juste pour te faire passer pour le méchant et nous les héros, t'es vraiment le sang"
"Exact Armin, allez faisons un câlin amical"
Mais Non vraiment expliquez-moi pourquoi tous les personnages se disent que Eren est un bon à la fin alors qu'ils étaient venus pour l'empêcher de négocier le monde en soi
Reiner : what a man.
Mais putain
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082