(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 09 avril 2021 à 14:29:49 :
Le 09 avril 2021 à 14:20:13 :
Chapitre 138 : Oublie moi Mikasa, jette ton écharpe, refait ta vie
Chapitre 139 : Je ne veux pas que Mikasa m'oublie. Je veux qu'elle m'aime pour toujours ! Aucun autre homme ne doit l'épouserC'est vraiment la même personne qui a écrit ces 2 chapitres ?
L'auteur qui fait passer Eren pour un faible à la toute fin du manga bordel
Eren totalement déboussolé qui contacte tous ses potes en panique pour qu'ils aient une bonne image de lui
On le sait depuis le début que le GT a pour objectif de sauver Paradis, mais par contre s'il décide de ne tuer que 80% de la pop alors ça va c'est un GENTIL
Et le pire du pire, Eren n'était même pas LIBRE il se faisait juste contrôler par l'Originel depuis le début bon sang
EREN était en fait un cable SUE pour que MIKASA et YMIR puissent se connecter
EREN qui laisse 20% de l'humanité comme ça, les eldiens vont pas s'entre tuer
Le 09 avril 2021 à 14:30:19 :
Le 09 avril 2021 à 14:21:59 :
Le 09 avril 2021 à 14:08:45 :
d'ailleurs on voit que isayama est en roue libre rien qu'avec la manière dont il tease historia enceinte tout ca pour qu'elle se soit faite sauter par un clodo dans une étable, ca fait un peu pitiéStop clasher le paysan, c'est le seul qui a vraiment accompli quelque chose du manga
Le mec est quand même passer de lanceur de caillou à Roi des eldiens, pendant qu'il prenait tranquillement Historia en levrette dans l'étable les autres s'entretuai
vu comme ça putain, faudrait trop un spinoff sur lui "cette meuf elle se prend pour la reine" à "oh putain c'est vraiment la reine, je vais la baiser"
Non mais clairement, les gens qui n'ont pas compris que la masterclass elle était là
Le 09 avril 2021 à 14:14:47 :
Le 09 avril 2021 à 14:10:25 :
Le 09 avril 2021 à 14:09:48 :
Mais du coup le gosse d'Historia est celui d'Eren ou pas ? J'ai pas compris passageArmin qui est allé engrosser Historia, Annie et Mikasa avant de foutre une patate humiliante à ce cuck d'Eren
Armin qui en remet une couche lorsqu'Eren pleure dans sa flaque d'eau.
- Je ne veux pas que Mikasa soit avec un autre homme
- Trop tard, je l'ai déjà baisée
Ma théorie est qu'il y aura une suite.
La disparition silencieuse de Ymir, du ver et des titans n'est pas anodine.
La fille de Historia est né en même temps que la mort d'Eren et de la disparition des titans. Je pense qu'elle a hérité d'un pouvoir (celui de l'originel sans être titan?)
Toute l'histoire sera basée sur cette enfant. Les théories repartirons de plus belle sur son origine. Nos héros auront l'âge d'Erwin et seront des mentors et protecteurs pour elle.
Elle sera destinée à régner et à soutirer le pouvoir aux pro-Eren, en guerre avec ce qui reste du monde.
Le non de Eren Jager est dans toutes les mémoires.
Le 09 avril 2021 à 14:34:35 :
Le 09 avril 2021 à 14:14:47 :
Le 09 avril 2021 à 14:10:25 :
Le 09 avril 2021 à 14:09:48 :
Mais du coup le gosse d'Historia est celui d'Eren ou pas ? J'ai pas compris passageArmin qui est allé engrosser Historia, Annie et Mikasa avant de foutre une patate humiliante à ce cuck d'Eren
Armin qui en remet une couche lorsqu'Eren pleure dans sa flaque d'eau.
- Je ne veux pas que Mikasa soit avec un autre homme
- Trop tard, je l'ai déjà baisée
Le 09 avril 2021 à 14:34:57 :
Ma théorie est qu'il y aura une suite.La disparition silencieuse de Ymir, du ver et des titans n'est pas anodine.
La fille de Historia est né en même temps que la mort d'Eren et de la disparition des titans. Je pense qu'elle a hérité d'un pouvoir (celui de l'originel sans être titan?)Toute l'histoire sera basée sur cette enfant. Les théories repartirons de plus belle sur son origine. Nos héros auront l'âge d'Erwin et seront des mentors et protecteurs pour elle.
Elle sera destinée à régner et à soutirer le pouvoir aux pro-Eren, en guerre avec ce qui reste du monde.
d'ailleurs on voit que isayama est en roue libre rien qu'avec la manière dont il tease historia enceinte tout ca pour qu'elle se soit faite sauter par un clodo dans une étable, ca fait un peu pitiéStop clasher le paysan, c'est le seul qui a vraiment accompli quelque chose du manga
Le mec est quand même passer de lanceur de caillou à Roi des eldiens, pendant qu'il prenait tranquillement Historia en levrette dans l'étable les autres s'entretuai
mort j'avoue, meilleur ascension social les autres sont des baizuo
Ma théorie est qu'il y aura une suite.La disparition silencieuse de Ymir, du ver et des titans n'est pas anodine.
La fille de Historia est né en même temps que la mort d'Eren et de la disparition des titans. Je pense qu'elle a hérité d'un pouvoir (celui de l'originel sans être titan?)Toute l'histoire sera basée sur cette enfant. Les théories repartirons de plus belle sur son origine. Nos héros auront l'âge d'Erwin et seront des mentors et protecteurs pour elle.
Regardez bien les kheys, on appelle ça le déni c'est la 1ere étape
Fin frero t'es mignon mais Isayama il est parti ouvrir son SPA la, c'est terminé
Le 09 avril 2021 à 14:34:57 Jerlamarel a écrit :
Cette fin a totalement détruit l'histoire. Comme ils ont annuler plusieurs spin off GOT après la fin mrdique, ce sera la même. Tout le monde s'en fout de AOT mtn, c juste une blague
Désolé, mais après un chapitre comme ça, je lirai tout simplement absolument pas cette merde,
Déjà parce que c'est wtf,
Mais en plus parce que toute l'origin story de ce personnage, c'est du "ta gueule c'est magique",
Donc non merci.
Comment Isayama a pu choisir de changer sa fin ?
Il était arrivé au bout, les ventes auraient été là quoiqu'il arrive Je comprends pas comment il a pu effectuer un tel revirement...
Car me dites pas que c'est la fin à la quelle il pensait depuis le départ, c'est impossible tellement elle est en décalage avec le reste de l'oeuvre
J'espère que l'animé prendra des libertés par rapport au manga sur le dernier épisode
Notre dernier espoir
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082