(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 09 avril 2021 à 12:57:09 :
Le 09 avril 2021 à 12:47:58 :
Le 09 avril 2021 à 12:36:47 :
Le 09 avril 2021 à 12:34:35 :
Le 09 avril 2021 à 12:28:07 410Anti-Pollen a écrit :
Le 09 avril 2021 à 12:24:18 :
Le 09 avril 2021 à 12:21:08 :
Le 09 avril 2021 à 12:18:19 :
Le 09 avril 2021 à 12:12:56 :
Stop avoir la haine les chialeuses, la fin est très bienLe problème est que vous n'avez rien compris au personnage de Eren
Vous faites pitié avec votre fantasme de fin ou tout le monde crève et ou Eren fout ce personnage de merde qu'est Historia enceinte, aucune imagination
"disagrees with genocide"
Oui, d'ailleurs quand Eren a tué 2 des 3 types qui ont kidnappé Mikasa il était aussi contre
J'étais du côté de Sieg le troll
Enfin jusqu'à ce qu'on apprenne que les Eldiens pouvaient se débarrasser de la malédiction des titans par magie
Mais soit heureux bordel, les natios ont gagné sur l'ile et son deter pour la guerre, c'est loin d'être un happy ending
Qui gagne à la fin n’est pas important, ce qui compte c’est le développement intelligent et cohérent des personnages, et sur ce point la fin a totalement détruit la construction d’Eren malgré le fait qu’il y avait 100 façons cohérentes d’en faire un bon personnage martyr
Au final les personnages intéressants de SNK ne se comptent que sur les doigts d’une main (Erwin et les titans shifters de Marley)
Le problème est que Eren est un personnage soumis au determinisme, donc a partir de la difficile d'échapper a son destin, il a du faire des compromis pour sauver ses potes et mettre fin définitivement aux titans
Le problème est que beaucoup de gens ont oubliés que SNK se concentre sur les personnages que l'on suit dans l'histoire et pas sur de la géopolitique et des NPC de merde sur lesquels beaucoup ont décidé de prendre parti sans aucun recul sur les véritables intentions de tel personnages
C’est le déterminisme donc « mdr Armin je sais plus ce que je fais lol », pratique pour justifier n’importe quel revirement incohérent
C’est le déterminisme donc « tu es libre Eren » au dernier chapitre de l’oeuvre
Isayama s’est juste cassé la gueule avec son délire d’influences rétro-actives et de boucle temporelle
Le pire dans tout ca c'est que Paradis est devenu dogamtiquement pro-Eren, Eren qui a génocider 80% de la population mondiale. A la limite s'ils avait dénoncé Eren comme un monstre comme l'allemagne post-Nazi a fait pour Hitler, elle aurait eu une chance d'être accepté par le reste du monde vu qu'ils n'ont plus de pouvoirs des titans
Mais non, c'est comme si Hitler avait génocider 5 MILLIARDS au lieu de qq millions et l'allemagne était résté bloqué sur un culte de personnalité pro-Hitler après sa mort ahi, Paradis va se faire annihiler
Le 09 avril 2021 à 12:48:58 :
[12:45:08] <Kheyptile_>
Le 09 avril 2021 à 12:43:23 :
Par contre j'ai pas compris un truc de la fin
Jean Armin etc ils sont sur un bateau
Qui va de Mahr à Paradis
L'ile est aux pro-Jaeger qui veulent les tuer
Mais la Reine Historia (qui est toujours en place ?) les protègeC'est ça ?
Oui d’ailleurs je comprends pas trop pourquoi Mikasa est sur l’ile alors qu’elle a participé et est responsable du meurtre d’Eren
La vrai question est: "comment elle a transportée la tête d'eren pendant le voyage, elle a dû prendre un bateau, hors il n'y a plus rien. En plus la tête se décompose, fin bref comment ?
Dans sa glacière
Le 09 avril 2021 à 12:57:12 :
Le 09 avril 2021 à 12:56:20 Patriote2052 a écrit :
Le 09 avril 2021 à 12:54:15 :
Le 09 avril 2021 à 12:48:58 :
[12:45:08] <Kheyptile_>
Le 09 avril 2021 à 12:43:23 :
Par contre j'ai pas compris un truc de la fin
Jean Armin etc ils sont sur un bateau
Qui va de Mahr à Paradis
L'ile est aux pro-Jaeger qui veulent les tuer
Mais la Reine Historia (qui est toujours en place ?) les protègeC'est ça ?
Oui d’ailleurs je comprends pas trop pourquoi Mikasa est sur l’ile alors qu’elle a participé et est responsable du meurtre d’Eren
La vrai question est: "comment elle a transportée la tête d'eren pendant le voyage, elle a dû prendre un bateau, hors il n'y a plus rien. En plus la tête se décompose, fin bref comment ?
Mikasa la psychopathe qui se balade sur un champ de ruines avec une tête décapitée dans un verre de formol
il vient d'ou le verre de formol? tu vois cb de labos chimiques parmi les ruines toi?
Elle s'est tapé Marley-Paradis avec une tête en décomposition entre les bras
Le 09 avril 2021 à 13:22:16 :
la vidéo du chef otacos https://www.youtube.com/watch?v=k2qZtUwLRwA
Paradis n'a plus 47 ans à rattraper le 20% hein, les 20% ont tout perdu, ils n'ont plus d'armée, de navires etc.. d'ailleurs Eren calcule son plan d'attaque en passant par les bases militaires donc ce chiffre de 47 ans n'est plus valide. Paradis est certainement l'armée la plus forte du monde actuellement et bien gérée elle peut rester maître du monde pendant un long moment.
Même s'il va y avoir des milliers d'Eren Jager de l'autre côté, ils ne pourraient pas compter sur des pouvoirs magiques pour se venger, on revient à un monde normal sans titan.
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082