(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 09 avril 2021 à 12:34:35 :
Le 09 avril 2021 à 12:28:07 410Anti-Pollen a écrit :
Le 09 avril 2021 à 12:24:18 :
Le 09 avril 2021 à 12:21:08 :
Le 09 avril 2021 à 12:18:19 :
Le 09 avril 2021 à 12:12:56 :
Stop avoir la haine les chialeuses, la fin est très bienLe problème est que vous n'avez rien compris au personnage de Eren
Vous faites pitié avec votre fantasme de fin ou tout le monde crève et ou Eren fout ce personnage de merde qu'est Historia enceinte, aucune imagination
"disagrees with genocide"
Oui, d'ailleurs quand Eren a tué 2 des 3 types qui ont kidnappé Mikasa il était aussi contre
J'étais du côté de Sieg le troll
Enfin jusqu'à ce qu'on apprenne que les Eldiens pouvaient se débarrasser de la malédiction des titans par magie
Mais soit heureux bordel, les natios ont gagné sur l'ile et son deter pour la guerre, c'est loin d'être un happy ending
Le 09 avril 2021 à 12:33:56 :
Le 09 avril 2021 à 12:30:29 :
Le meilleur perso c'est Annie, la seul qui est restée dans son cocon et qui fermait sa gueule.From meuf froide to greluche qui en pince pour le céléstin du groupe
La pauvre a été formatée après avoir passé tant d'années à écouter le célestin dans la cave
Le 09 avril 2021 à 12:36:40 Coronavirus a écrit :
Au final j'avais raison, Eren qui fait le méchant pour donner aux Eldiens le beau rôle pour assurer une paix durable
Quelle paix ?
Les avengers font finir dans un cachot ou sur la potence pour trahison et l'empire Eldien va raser ce qui reste du monde
Le 09 avril 2021 à 12:26:56 410Anti-Pollen a écrit :
Le 09 avril 2021 à 12:21:22 :
Avant le chapitre 139:
"Je dois commettre ce génocide pour sauver mon peuple, et bâtir le monde sur une base saine, ou il n'y a plus de haine ethniques, c'est horrible, mais nécessaire"Après le chapitre 139:
"bah je sais pas trop pk je massacre le monde, j'ai vu ca ds mes visions et je les suis bêtement, je pense que c'est parceque Ymir veut voir Mikasa se détacher de moi, pr qu'elle puisse aussi se détacher de King Fritz. Bah oui ca pouvait pas arriver sans génocide planétaire c'est comme ca"Croire que Eren en a quelque chose a branler des NPC sur son ile
Le mec voulait justement détruire intégralement les titans depuis le début tout en écartant la menace humaine
alors pk il a pas accepté de plan de Sieg, sui faisait exactement ca?
Le 09 avril 2021 à 12:36:40 :
Au final j'avais raison, Eren qui fait le méchant pour donner aux Eldiens le beau rôle pour assurer une paix durable
Certains sont dégoûtés car ils voulaient une fin a la Adolf: Eren fout enceinte sa reine aryenne, il tue tout les gens differents de lui et ses potes gauchistes, et je me sens ultra male alpha en m'identifiant a lui
Le 09 avril 2021 à 12:36:47 :
Stop avoir la haine les chialeuses, la fin est très bienLe problème est que vous n'avez rien compris au personnage de Eren
Vous faites pitié avec votre fantasme de fin ou tout le monde crève et ou Eren fout ce personnage de merde qu'est Historia enceinte, aucune imagination
Oui, d'ailleurs quand Eren a tué 2 des 3 types qui ont kidnappé Mikasa il était aussi contre
Enfin jusqu'à ce qu'on apprenne que les Eldiens pouvaient se débarrasser de la malédiction des titans par magie
Mais soit heureux bordel, les natios ont gagné sur l'ile et son deter pour la guerre, c'est loin d'être un happy ending
Le 09 avril 2021 à 12:37:59 :
Le 09 avril 2021 à 12:26:56 410Anti-Pollen a écrit :
Avant le chapitre 139:
"Je dois commettre ce génocide pour sauver mon peuple, et bâtir le monde sur une base saine, ou il n'y a plus de haine ethniques, c'est horrible, mais nécessaire"Après le chapitre 139:
"bah je sais pas trop pk je massacre le monde, j'ai vu ca ds mes visions et je les suis bêtement, je pense que c'est parceque Ymir veut voir Mikasa se détacher de moi, pr qu'elle puisse aussi se détacher de King Fritz. Bah oui ca pouvait pas arriver sans génocide planétaire c'est comme ca"Croire que Eren en a quelque chose a branler des NPC sur son ile
Le mec voulait justement détruire intégralement les titans depuis le début tout en écartant la menace humaine
alors pk il a pas accepté de plan de Sieg, sui faisait exactement ca?
C'est pas la même chose, cette saloperie de Path existe encore et c'est mieux de leur donner une chance de se reproduire sans être infecté
Quand j'y pense le but c'est de faire croire au monde qu'il est méchant ainsi ceux qui l'ont tué passeront pour des héros, c'est ce qu'il dit à Armin, en l'état ça pourrait faire sens, je dis bien pourrait car pour ça il faudrait que seul lui et Armin soit au courant, hors là ils ont tous l'air d'en être conscient donc ça va être dur qu'il y ait aucune fuite d'informations, comment les nouveaux gouvernements vont réagir quand ils vont apprendre qu'en fait tout ça c'était qu'une mascarade ? Comme si ils allaient pas soupçonner qu'ils étaient pas dans le coup alors que dans toute la clique de "héros" pas un seul n'est mort ?
Ils vont juste se prendre un attentat et une extermination dans la gueule coûte que coûte et les "héros" seront en fait des cibles prioritaires du nouveau monde, pour qu'un truc comme ça marche il faut que le nombre de personne au courant soit le plus limité possible
Le 09 avril 2021 à 12:40:09 :
Le 09 avril 2021 à 12:36:47 :
Non les 20% sont trop affaiblis pour se venger, en particulier contre un mort
Le 09 avril 2021 à 12:32:48 :
Le 09 avril 2021 à 12:26:56 :
Avant le chapitre 139:
Ça fait 3jours que personne ne te feed
Je vais te faire plaisir Arnaud.Lis le chap 122
Par contre j'ai pas compris un truc de la fin
Jean Armin etc ils sont sur un bateau
Qui va de Mahr à Paradis
L'ile est aux pro-Jaeger qui veulent les tuer
Mais la Reine Historia (qui est toujours en place ?) les protège
C'est ça ?
Le 09 avril 2021 à 12:37:29 :
Le 09 avril 2021 à 12:36:40 Coronavirus a écrit :
Au final j'avais raison, Eren qui fait le méchant pour donner aux Eldiens le beau rôle pour assurer une paix durableQuelle paix ?
Les avengers font finir dans un cachot ou sur la potence pour trahison et l'empire Eldien va raser ce qui reste du monde
C'est pas ce qui se passe dans l'épilogue, et je parlais de la raison d'Eren de faire ce qu'il a fait
Le 09 avril 2021 à 12:43:23 :
Qui va de Mahr à Paradis
Mais la Reine Historia (qui est toujours en place ?) les protègeC'est ça ?
Oui d’ailleurs je comprends pas trop pourquoi Mikasa est sur l’ile alors qu’elle a participé et est responsable du meurtre d’Eren
Le 09 avril 2021 à 12:43:23 :
Qui va de Mahr à Paradis
Mais la Reine Historia (qui est toujours en place ?) les protègeC'est ça ?
Oui, ils sont considérés comme des traîtres car tout le monde soutenait Eren, même le gouvernement grâce à Historia. Mais elle choisit des les protéger et leur assurer des pourparlers car ils restent ses amis.
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082