(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 09 avril 2021 à 14:08:45 :
d'ailleurs on voit que isayama est en roue libre rien qu'avec la manière dont il tease historia enceinte tout ca pour qu'elle se soit faite sauter par un clodo dans une étable, ca fait un peu pitié
Je pense qu'il avait fait une bad ending mais les editeurs lui ont mis une pression pour pas decevoir les fans donc il y a des morceaux qui collent pas
Le 09 avril 2021 à 14:08:05 :
Armin avant le chapitre 139:
"Même si c'est pour nous sauver, il faut à tout prix arrêter Eren car notre sureté ne justifie pas un génocide planétaire"Armin après le talk no jutsu d'Eren:
"Eren, quel homme, un héros, il a massacré 80% du monde pour nous sauver"
Eren a manipulé leur esprit
Il a gagné
Il a ravagé le monde, convaincu ses amis que c'était la bonne chose à faire donc ils se sentent pas mal et peuvent vivre leur longue vie
Chapitre 138 : Oublie moi Mikasa, jette ton écharpe, refait ta vie
Chapitre 139 : Je ne veux pas que Mikasa m'oublie. Je veux qu'elle m'aime pour toujours ! Aucun autre homme ne doit l'épouser
C'est vraiment la même personne qui a écrit ces 2 chapitres ?
d'ailleurs on voit que isayama est en roue libre rien qu'avec la manière dont il tease historia enceinte tout ca pour qu'elle se soit faite sauter par un clodo dans une étable, ca fait un peu pitié
Stop clasher le paysan, c'est le seul qui a vraiment accompli quelque chose du manga
Le mec est quand même passer de lanceur de caillou à Roi des eldiens, pendant qu'il prenait tranquillement Historia en levrette dans l'étable les autres s'entretuai
La fin est parfaite.
Il y aura toujours des éternels insatisfaits, jamais dans l'Histoire une oeuvre n'a fait l'unanimité.
Les rageux miaulez en silence.
Le 09 avril 2021 à 12:39:38 :
Le 09 avril 2021 à 12:36:40 :
Au final j'avais raison, Eren qui fait le méchant pour donner aux Eldiens le beau rôle pour assurer une paix durableCertains sont dégoûtés car ils voulaient une fin a la Adolf: Eren fout enceinte sa reine aryenne, il tue tout les gens differents de lui et ses potes gauchistes, et je me sens ultra male alpha en m'identifiant a lui
bah oui
eren à reiner: "pourquoi ma mère a du mourir Reiner?"
reiner: " c'est toi qui l'a tué espèce de taré"
eren: ah oui c'est vrai
Le 09 avril 2021 à 14:14:47 EverDangerous a écrit :
Le 09 avril 2021 à 14:10:25 :
Le 09 avril 2021 à 14:09:48 :
Mais du coup le gosse d'Historia est celui d'Eren ou pas ? J'ai pas compris passageArmin qui est allé engrosser Historia, Annie et Mikasa avant de foutre une patate humiliante à ce cuck d'Eren
armin qu'on prenait pour un celestin est en réalité celui qui a baisé toutes les femmes du manga
Le 09 avril 2021 à 14:27:40 :
La fin est parfaite.Il y aura toujours des éternels insatisfaits, jamais dans l'Histoire une oeuvre n'a fait l'unanimité.
Les rageux miaulez en silence.
perso J'ai DDB
Le 09 avril 2021 à 14:20:13 :
Chapitre 138 : Oublie moi Mikasa, jette ton écharpe, refait ta vie
Chapitre 139 : Je ne veux pas que Mikasa m'oublie. Je veux qu'elle m'aime pour toujours ! Aucun autre homme ne doit l'épouserC'est vraiment la même personne qui a écrit ces 2 chapitres ?
L'auteur qui fait passer Eren pour un faible à la toute fin du manga bordel
Eren totalement déboussolé qui contacte tous ses potes en panique pour qu'ils aient une bonne image de lui
On le sait depuis le début que le GT a pour objectif de sauver Paradis, mais par contre s'il décide de ne tuer que 80% de la pop alors ça va c'est un GENTIL
Et le pire du pire, Eren n'était même pas LIBRE il se faisait juste contrôler par l'Originel depuis le début bon sang
Le 09 avril 2021 à 14:21:59 :
d'ailleurs on voit que isayama est en roue libre rien qu'avec la manière dont il tease historia enceinte tout ca pour qu'elle se soit faite sauter par un clodo dans une étable, ca fait un peu pitiéStop clasher le paysan, c'est le seul qui a vraiment accompli quelque chose du manga
Le mec est quand même passer de lanceur de caillou à Roi des eldiens, pendant qu'il prenait tranquillement Historia en levrette dans l'étable les autres s'entretuai
vu comme ça putain, faudrait trop un spinoff sur lui "cette meuf elle se prend pour la reine" à "oh putain c'est vraiment la reine, je vais la baiser"
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082