Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Le 08 mai 2022 à 20:49:34 :
Vous connaissez le nouveau pseudo de l'op ? Son pseudo qui a crée le topic est banni. Je voudrais le contacter pour lui poser une question concernant un problème nocturne qui me hante depuis toujours :-(

up

Je me rappel avoir tenté l’expérience en utilisant des fréquences pour la glande pinéale, j’étais allongé sur le dos et d’un coup j’ai senti mon torse monter vers le haut alors que mes jambes restaient en bas, la sensation c’était comme lorsqu’on est amoureux, sauf que ça a duré 10sec j’ai paniqué et je suis revenu à moi avec un mal de tête pas possible, depuis jai peur de retenter

66 pages de rsaiste 0 tout :)

Changez évidemment rien :)

L'auteur si tu me vois tu peux me contacter par MP avec ton nouveau pseudo stp ? Avec une preuve que tu es bien l'auteur si possible et pas un fake curieux.
Si on peut traverser les murs on peut aller ds des maisons maté des meuf ?
Je me souviens de ce topic j'y étais au début mais je me suis abstenu de poster

ce n'est pas quelque chose à prendre à la légére

J'ai pu rencontrer dieu lors d'un voyage astral depuis un rêve lucide. J'étais dans une sorte d'immense plaine avec des montagnes. Quand il m'a vu il m'a mis un grand coup dans le plexus avec une sorte de sceptre ce qui m'a éjecté en arriére dans un énorme flash blanc et qui m'a sorti de ma projection astrale, et je me suis réveillé, couverte d'une sorte de poudre dorée sur ma peau.

Je pense avoir fait une énorme erreur et que je n'étais pas censé me trouver à cet endroit d'où son geste pour me sortir, il y avait peut être un grand danger. Je n'ai pas senti que c'était une entité malveillante.

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 183