Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

des nouvelles les kheys astraux ?

Le 26 août 2021 à 14:32:10 :

Le 26 août 2021 à 14:32:10 :

Le topic est mort.

Rendez-vous ce soir vers 23h Place de la République https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
le mdp est Anu Rectus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Des kheys chauds pour se retrouver aux champs élysées ce soir :question:

Le 13 novembre 2021 à 21:44:05 :
Des kheys chauds pour se retrouver aux champs élysées ce soir :question:

Toujours.

j'ai essayé il y a deux jours, coeur qui bat très vite, vibration, et je sentais que ma tête et maintenant j'ai mal au front et entre les yeux, des sortes de pulsations. je pense que je vais continuer à essayer, mais certain message sur ce topic sont pa vraiment rassurant; même si j'imagine que se balader dans le cosmos doit être inexplicable

Je viens de faire une projection astrale entre 17h et 18h là maintenant et j'ai une question.

C'est quoi tout ces putains de flashs violets et verts qui me barraient la route ?

Surtout quelques secondes avant de me réveiller j'ai fixé le flash violet et je commençais à distinguer un visage bizzare puis il a disparu.

Et aussi, quand j'étais en projection mon corps ( esprit ) bougeait tout seul pourquoi ? Une entité contrôlait mon corps ou quoi ?

Les Rhésus - sont plus sensibles au monde invisible.

Ils peuvent plus facilement voir et entendre les êtres de l'autre dimension étant donné que leur ADN n'est pas d'origine humaine.

C'est pour cela que, les gens rhésus négatif auront plus tendance à subir un Voyage astrale involontaire, à bien lire les gens, avoir une bonne intuition.

il est conseillé de fumer un joint avant l'expérience sous risque de ne pas réussir :)
Vous connaissez le nouveau pseudo de l'op ? Son pseudo qui a crée le topic est banni. Je voudrais le contacter pour lui poser une question concernant un problème nocturne qui me hante depuis toujours :-(

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 207