Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Même les truc d'auto hypnose pour te transformer en meuf qui à soif de bite est plus crédible que le délire de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507059472-tousse.jpg

Le 18 juillet 2021 à 23:16:00 :

Le 18 juillet 2021 à 23:11:39 :

Le 18 juillet 2021 à 23:07:13 :

Le 18 juillet 2021 à 23:03:18 :

Le 18 juillet 2021 à 23:00:06 :

Le 18 juillet 2021 à 22:56:30 :

Le 18 juillet 2021 à 22:51:37 :

Le 18 juillet 2021 à 22:49:19 :

Le 18 juillet 2021 à 22:46:48 :

Le 18 juillet 2021 à 22:45:27 :

Le 18 juillet 2021 à 22:38:19 :

Le 18 juillet 2021 à 22:36:23 :
D’ailleurs je comprends pas que l’auteur ai demandé de le rejoindre a un endroit précis en astral, car si lui même fait vraiment des voyages astraux il sait que le mental en aura rien à faire une fois en astral de ce fameux rendez vous…

Les débutants seront certes surpris la première fois et oublieront donc le point de rendez vous. Mais il faut bien leur donner du courage, non ?

Je pense que t’aurais du leurs expliquer tout ça. Finalement tu as eu combien de personnes à ce rendez vous ? Probablement personne…

Il y en a eu, et pas qu'un seul si tu veux savoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485973989-ha.png

Lol ça devait être un drôle de moment. Tu as des anecdotes ?

Les reptiliens du 18-25 étaient là et je les ai vu.

Mais je ne les ai pas suivi jusqu'à l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Hum… je sais pas si je dois te prendre au sérieux quand tu parle de démons, enfers… c’est n’importe quoi tout ça y’a diffèrent plans vibratoires plus ou moins bas mais l’enfers comme celui des religions n’existe pas, et les fameux démons non plus, c’est des entités plus ou moins mauvaises qui peuvent s’amuser avec toi pour te faire chier. T’enfermer dans une pièce par exemple. Mais c’est tout

Le Voyage astrale s'agit du monde invisible, et j'en ai vu à la pelle de ces démons boueux à l'apparence déformée en train d'attendre au bord du lit de mes voisins et ce n'est pas une blague :oui:

Ces fameux etres au bord du lit c’est des entités qui ce nourrissent de certaines énergies/émotions que les personnes ont. Elles peuvent changer d’apparence en fonction de la personne. C’est ce qu’on appel un parasite énergétique.Rien a voir avec des démons

Tu n'es pas croyant et c'est donc tout à fait normale que tu ne penses pas que ces créatures ne sont rien d'autres que des démons.

Ah parce que toi tu est croyant ? Je pensai pas qu’on pouvait faire des voyages astraux quasiment à volonté et être encore embrigadé dans un système de croyance

Les deux peuvent parfaitement combiner entre eux et à vrai dire, cette pratique ne fait que renforcer ma foi :oui:

Grand bien t’en fasse alors. Si jamais un point de vue radicalement différent t’intéresse je t’invite à regarder les vidéos de marc auburn sur YouTube. Il explique vraiment bien tout ça et il as énormément d’expérience dans le voyage astrale

Le 18 juillet 2021 à 23:19:59 :

Le 18 juillet 2021 à 23:16:00 :

Le 18 juillet 2021 à 23:11:39 :

Le 18 juillet 2021 à 23:07:13 :

Le 18 juillet 2021 à 23:03:18 :

Le 18 juillet 2021 à 23:00:06 :

Le 18 juillet 2021 à 22:56:30 :

Le 18 juillet 2021 à 22:51:37 :

Le 18 juillet 2021 à 22:49:19 :

Le 18 juillet 2021 à 22:46:48 :

Le 18 juillet 2021 à 22:45:27 :

Le 18 juillet 2021 à 22:38:19 :

Le 18 juillet 2021 à 22:36:23 :
D’ailleurs je comprends pas que l’auteur ai demandé de le rejoindre a un endroit précis en astral, car si lui même fait vraiment des voyages astraux il sait que le mental en aura rien à faire une fois en astral de ce fameux rendez vous…

Les débutants seront certes surpris la première fois et oublieront donc le point de rendez vous. Mais il faut bien leur donner du courage, non ?

Je pense que t’aurais du leurs expliquer tout ça. Finalement tu as eu combien de personnes à ce rendez vous ? Probablement personne…

Il y en a eu, et pas qu'un seul si tu veux savoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485973989-ha.png

Lol ça devait être un drôle de moment. Tu as des anecdotes ?

Les reptiliens du 18-25 étaient là et je les ai vu.

Mais je ne les ai pas suivi jusqu'à l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Hum… je sais pas si je dois te prendre au sérieux quand tu parle de démons, enfers… c’est n’importe quoi tout ça y’a diffèrent plans vibratoires plus ou moins bas mais l’enfers comme celui des religions n’existe pas, et les fameux démons non plus, c’est des entités plus ou moins mauvaises qui peuvent s’amuser avec toi pour te faire chier. T’enfermer dans une pièce par exemple. Mais c’est tout

Le Voyage astrale s'agit du monde invisible, et j'en ai vu à la pelle de ces démons boueux à l'apparence déformée en train d'attendre au bord du lit de mes voisins et ce n'est pas une blague :oui:

Ces fameux etres au bord du lit c’est des entités qui ce nourrissent de certaines énergies/émotions que les personnes ont. Elles peuvent changer d’apparence en fonction de la personne. C’est ce qu’on appel un parasite énergétique.Rien a voir avec des démons

Tu n'es pas croyant et c'est donc tout à fait normale que tu ne penses pas que ces créatures ne sont rien d'autres que des démons.

Ah parce que toi tu est croyant ? Je pensai pas qu’on pouvait faire des voyages astraux quasiment à volonté et être encore embrigadé dans un système de croyance

Les deux peuvent parfaitement combiner entre eux et à vrai dire, cette pratique ne fait que renforcer ma foi :oui:

Grand bien t’en fasse alors. Si jamais un point de vue radicalement différent t’intéresse je t’invite à regarder les vidéos de marc auburn sur YouTube. Il explique vraiment bien tout ça et il as énormément d’expérience dans le voyage astrale

Merci, j'y jetterai sûrement un œil :ok:

Le 18 juillet 2021 à 23:21:06 :

Le 18 juillet 2021 à 23:19:59 :

Le 18 juillet 2021 à 23:16:00 :

Le 18 juillet 2021 à 23:11:39 :

Le 18 juillet 2021 à 23:07:13 :

Le 18 juillet 2021 à 23:03:18 :

Le 18 juillet 2021 à 23:00:06 :

Le 18 juillet 2021 à 22:56:30 :

Le 18 juillet 2021 à 22:51:37 :

Le 18 juillet 2021 à 22:49:19 :

Le 18 juillet 2021 à 22:46:48 :

Le 18 juillet 2021 à 22:45:27 :

Le 18 juillet 2021 à 22:38:19 :

Le 18 juillet 2021 à 22:36:23 :
D’ailleurs je comprends pas que l’auteur ai demandé de le rejoindre a un endroit précis en astral, car si lui même fait vraiment des voyages astraux il sait que le mental en aura rien à faire une fois en astral de ce fameux rendez vous…

Les débutants seront certes surpris la première fois et oublieront donc le point de rendez vous. Mais il faut bien leur donner du courage, non ?

Je pense que t’aurais du leurs expliquer tout ça. Finalement tu as eu combien de personnes à ce rendez vous ? Probablement personne…

Il y en a eu, et pas qu'un seul si tu veux savoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485973989-ha.png

Lol ça devait être un drôle de moment. Tu as des anecdotes ?

Les reptiliens du 18-25 étaient là et je les ai vu.

Mais je ne les ai pas suivi jusqu'à l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Hum… je sais pas si je dois te prendre au sérieux quand tu parle de démons, enfers… c’est n’importe quoi tout ça y’a diffèrent plans vibratoires plus ou moins bas mais l’enfers comme celui des religions n’existe pas, et les fameux démons non plus, c’est des entités plus ou moins mauvaises qui peuvent s’amuser avec toi pour te faire chier. T’enfermer dans une pièce par exemple. Mais c’est tout

Le Voyage astrale s'agit du monde invisible, et j'en ai vu à la pelle de ces démons boueux à l'apparence déformée en train d'attendre au bord du lit de mes voisins et ce n'est pas une blague :oui:

Ces fameux etres au bord du lit c’est des entités qui ce nourrissent de certaines énergies/émotions que les personnes ont. Elles peuvent changer d’apparence en fonction de la personne. C’est ce qu’on appel un parasite énergétique.Rien a voir avec des démons

Tu n'es pas croyant et c'est donc tout à fait normale que tu ne penses pas que ces créatures ne sont rien d'autres que des démons.

Ah parce que toi tu est croyant ? Je pensai pas qu’on pouvait faire des voyages astraux quasiment à volonté et être encore embrigadé dans un système de croyance

Les deux peuvent parfaitement combiner entre eux et à vrai dire, cette pratique ne fait que renforcer ma foi :oui:

Grand bien t’en fasse alors. Si jamais un point de vue radicalement différent t’intéresse je t’invite à regarder les vidéos de marc auburn sur YouTube. Il explique vraiment bien tout ça et il as énormément d’expérience dans le voyage astrale

Merci, j'y jetterai sûrement un œil :ok:

Ok le matrixé et du coup tu t'alimente comment ? Concrètement tu manges quels types de produits ? Tu te masturbe ? Tu bois/fume ? Eau du robinet ?
As tu des notions sur les organes ?
Que pense tu de la télékinésie ?

Le 18 juillet 2021 à 23:18:22 :
Même les truc d'auto hypnose pour te transformer en meuf qui à soif de bite est plus crédible que le délire de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507059472-tousse.jpg

Je pense que l'autohypnose ca marche vu que l'hypnose marche, apprès ca te transforme physiquement mais ca doit pouvoir faire des changement psychologique. Mais ca c'est quand c'est pas des mecs au pif sur internet qui la font mais des experts.
Mais oui l'auteur est fou, il prend ces hallucinations produite par sont cerveau (des sorte des rêves lucidesvue que c'est exactement les mêmes techniques que pour les rêves lucides, qu'il faut être fatigué mais pas trop et se coucher au moment où on allait dormir puis passer par l'état juste avant le sommeil mais sans perdre conscience pour avoir des hallucinations. Et tout ce que j'ai dis c'est exactement la même chose que pour les rêves lucides) pour la réalité.

Le 18 juillet 2021 à 23:24:16 :

Le 18 juillet 2021 à 23:18:22 :
Même les truc d'auto hypnose pour te transformer en meuf qui à soif de bite est plus crédible que le délire de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507059472-tousse.jpg

Je pense que l'autohypnose ca marche vu que l'hypnose marche, apprès ca te transforme physiquement mais ca doit pouvoir faire des changement psychologique. Mais ca c'est quand c'est pas des mecs au pif sur internet qui la font mais des experts.
Mais oui l'auteur est fou, il prend ces hallucinations produite par sont cerveau (des sorte des rêves lucidesvue que c'est exactement les mêmes techniques que pour les rêves lucides, qu'il faut être fatigué mais pas trop et se coucher au moment ou sinon on allait dormir puis passer par l'état juste avant le sommeil mais sans perdre conscience pour avoir des hallucinations. Et tout ce que j'ai dis c'est la même chose que pour les rêves lucides) pour la réalité.

Effectivement il confond rêve lucide et voyages astraux , qui quand à eux n'existent pas. En revanche difficile, voir impossible d'affirmer que les rêves lucides (et meme les rêves) sont toujours des créations du cerveau.

Le 18 juillet 2021 à 23:27:36 :

Le 18 juillet 2021 à 23:24:16 :

Le 18 juillet 2021 à 23:18:22 :
Même les truc d'auto hypnose pour te transformer en meuf qui à soif de bite est plus crédible que le délire de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507059472-tousse.jpg

Je pense que l'autohypnose ca marche vu que l'hypnose marche, apprès ca te transforme physiquement mais ca doit pouvoir faire des changement psychologique. Mais ca c'est quand c'est pas des mecs au pif sur internet qui la font mais des experts.
Mais oui l'auteur est fou, il prend ces hallucinations produite par sont cerveau (des sorte des rêves lucidesvue que c'est exactement les mêmes techniques que pour les rêves lucides, qu'il faut être fatigué mais pas trop et se coucher au moment ou sinon on allait dormir puis passer par l'état juste avant le sommeil mais sans perdre conscience pour avoir des hallucinations. Et tout ce que j'ai dis c'est la même chose que pour les rêves lucides) pour la réalité.

Effectivement il confond rêve lucide et voyages astraux , qui quand à eux n'existent pas. En revanche difficile, voir impossible d'affirmer que les rêves lucides (et meme les rêves) sont toujours des créations du cerveau.

Je vois même pas comment on pourrait dire le contraire. C'est évident que les rêves sont une création du cerveau.

Le 18 juillet 2021 à 23:27:36 :

Le 18 juillet 2021 à 23:24:16 :

Le 18 juillet 2021 à 23:18:22 :
Même les truc d'auto hypnose pour te transformer en meuf qui à soif de bite est plus crédible que le délire de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507059472-tousse.jpg

Je pense que l'autohypnose ca marche vu que l'hypnose marche, apprès ca te transforme physiquement mais ca doit pouvoir faire des changement psychologique. Mais ca c'est quand c'est pas des mecs au pif sur internet qui la font mais des experts.
Mais oui l'auteur est fou, il prend ces hallucinations produite par sont cerveau (des sorte des rêves lucidesvue que c'est exactement les mêmes techniques que pour les rêves lucides, qu'il faut être fatigué mais pas trop et se coucher au moment ou sinon on allait dormir puis passer par l'état juste avant le sommeil mais sans perdre conscience pour avoir des hallucinations. Et tout ce que j'ai dis c'est la même chose que pour les rêves lucides) pour la réalité.

Effectivement il confond rêve lucide et voyages astraux , qui quand à eux n'existent pas. En revanche difficile, voir impossible d'affirmer que les rêves lucides (et meme les rêves) sont toujours des créations du cerveau.

Ce que vous comprenez pas c’est que un voyage astral est radicalement différent d’un rêve lucide. Dans un voyage astral tu te sens plus réel et conscient que dans la réalité et surtout tu peu prouver que c’est réel en allant dehors par exemple et retrouver un élément que tu as vu en astrale. Après je suis d’accords que beaucoup de personnes confondent les deux. Mais pour les vrais voyageurs, eux font la différence

Puis à la différence d’un rêve il n’y a pas de scénario wtf, en astral tu peu rester sur un toit pendant 20 minute il ne ce passera rien de plus que dans la vie réel…
Des types du topic ont reussi ? Ou l'auteur est juste fou ?

Le 19 juillet 2021 à 07:28:48 :
Des types du topic ont reussi ? Ou l'auteur est juste fou ?

Il y'a des témoignages. :gba:

Deuxième connecté, montres toi ! :gba:

Je pose mon expérience

De que je me souvienne : quand je fait une sortie, je vois mon rêve peu a peu s'éloigner de moi jusqu'â disparaitre, je deviens conscient mais je continue de dormir. Alors je distingue la chambre où je suis et oui j'ai l'impression que l'on peut bouger a la vitesse de sa pensé ( je n'en suis pas sur)

La dernière fois j'ai regardé par la fenêtre ( a travers ) tout était sombre et les murs des maison adjacente était de blanc laiteux, je ne voyais pas a plus de 5 métre je vis en ville et il me semblait que tous ce que je voyais était semblable a ce qui avait l'habitude d'être ( par exemple j'avais une voisine qui aimait faire la fête, il y avait du bruit et sa fenêtre était ouverte mais je ne distinguais que le bruit )

Cette fois la je me suis réveiller deux fois et sa ressemble a une paralysie du sommeil. Je déteste sa c'est douloureux.

J'ai une astuce quand je me retrouve dans cette situation : je pense au diable de la bible et le seul fait de penser à lui suscite une peur de sa présence qui me projette directement dans mon lit

Le 18 juillet 2021 à 23:24:16 :

Le 18 juillet 2021 à 23:18:22 :
Même les truc d'auto hypnose pour te transformer en meuf qui à soif de bite est plus crédible que le délire de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507059472-tousse.jpg

Je pense que l'autohypnose ca marche vu que l'hypnose marche, apprès ca te transforme physiquement mais ca doit pouvoir faire des changement psychologique. Mais ca c'est quand c'est pas des mecs au pif sur internet qui la font mais des experts.
Mais oui l'auteur est fou, il prend ces hallucinations produite par sont cerveau (des sorte des rêves lucidesvue que c'est exactement les mêmes techniques que pour les rêves lucides, qu'il faut être fatigué mais pas trop et se coucher au moment où on allait dormir puis passer par l'état juste avant le sommeil mais sans perdre conscience pour avoir des hallucinations. Et tout ce que j'ai dis c'est exactement la même chose que pour les rêves lucides) pour la réalité.

essaie plutot l'emdr

Le 10 avril 2021 à 20:32:58 :
Ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale :(

Je dois faire remonter ça. :gba:

Voyage astrale = reve lucide

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 201