Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Le 23 juillet 2021 à 18:25:54 :
Voyage astrale = reve lucide

si tu n arrives pas au niveau de la dissociation tu as encore un faible niveau

Bon, les hybrides, vous êtes là ? :gba:
J'ai réussi, mais comment faire pour y rester aussi longtemps que l'on veut ? + rentrer dans le rêve des autres ?
Je tente pour la première fois ce soir, vous me conseillé de le faire à quelle heure ?

Le 27 juillet 2021 à 21:42:39 :
Je tente pour la première fois ce soir, vous me conseillé de le faire à quelle heure ?

Entre 3 et 4h du matin OU entre 5 et 6 heures du matin

Le 27 juillet 2021 à 22:24:51 :

Le 27 juillet 2021 à 21:42:39 :
Je tente pour la première fois ce soir, vous me conseillé de le faire à quelle heure ?

Entre 3 et 4h du matin OU entre 5 et 6 heures du matin

L'heure des démons. :gba:

J'ai réussi, mais au moment des vibrations, je n'arrêtais pas de tourner sur moi même + j'entendais un bébé pleurer à ma gauche et au moment ou je suis complètement sortit de mon corps, il a rigolé. Qu'est ce que cela signifie ? En tout cas j'ai réussi et j'ai tenu à peu près une minute dans l'astrale

J'arrive pas à sortir bordel, ça me gave.
Je reste allongé des heures comme un clampin, rien se passe.
Je sens mon corps énergétique se decoller un peu au niveau du bassin et du torse, mais rester comme attaché et rien se passe.
Je m'imagine grimper cette putain de corde et rien se passe.

Ça me soule.

Le 31 juillet 2021 à 12:03:23 :
J'arrive pas à sortir bordel, ça me gave.
Je reste allongé des heures comme un clampin, rien se passe.
Je sens mon corps énergétique se decoller un peu au niveau du bassin et du torse, mais rester comme attaché et rien se passe.
Je m'imagine grimper cette putain de corde et rien se passe.

Ça me soule.

Ton groupe sanguin ?

Le 31 juillet 2021 à 12:03:23 :
J'arrive pas à sortir bordel, ça me gave.
Je reste allongé des heures comme un clampin, rien se passe.
Je sens mon corps énergétique se decoller un peu au niveau du bassin et du torse, mais rester comme attaché et rien se passe.
Je m'imagine grimper cette putain de corde et rien se passe.

Ça me soule.

Up https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 10 avril 2021 à 21:20:11 :
J'ai toujours bloquer avec les tremblements j'ai beau tout faire correctement je pars toujours dans des paralysie de sommeil
J'ai beau imaginer la corde il se passe rien :(

Le 11 avril 2021 à 21:44:20 :
Je vous promets que si vous me suivez lors de la prochaine projection astrale, je vous montre comment appraitre aux humains tel des esprits et comment je fais bouger les objets ! Je jure par Allah le très haut.

Mince t'es banni... Aide-moi stp khey
MP moi

Ajoutez-moi au MP svp
L'auteur si tu me vois MP moi

Le 31 juillet 2021 à 12:03:23 :
J'arrive pas à sortir bordel, ça me gave.
Je reste allongé des heures comme un clampin, rien se passe.
Je sens mon corps énergétique se decoller un peu au niveau du bassin et du torse, mais rester comme attaché et rien se passe.
Je m'imagine grimper cette putain de corde et rien se passe.

Ça me soule.

Il m’arrive exactement la même chose, quelqu’un aurai une solution ?

Salut les kheys

Aujourd'hui, tentative de voyage astral.

je m'immobilise, musique zen.. puis GO!

je commence a sentir un flottement, comme j'ai déjà eu... puis... mes yeux, clos, je crois percevoir une limière qui s'intensifie de plus en plus...

Puis, j'ai l'impression que la lumière parait très intense...

Puis, a la manière d'un zoom, avec la sensation que mes yeux s'ouvrent en grand,.. je commence a percevoir le plafond, la lampe, les meubles;.. la vitrines.. Les détails sont de plus en plus précis..

Ma question, s'agit-il d'un début de voyage astral?

Je me pose la question... n'étais je pas en train d'ouvrir mes yeux?

Je crois ne jamais avoir vécu ça.. mais j'aimerai vos avis l'élite... je ne sais pas si c'était réel ou pas...

(j'ai essayé de tourner ma tête, décoller... non.. rien de tout cela... cloué dans mon lit.. donc je ne sais pas si j'ai ouvert mes yeux .. on, vécu un débu( de voyage.. merci...

Le 07 août 2021 à 03:28:03 :
Salut les kheys

Aujourd'hui, tentative de voyage astral.

je m'immobilise, musique zen.. puis GO!

je commence a sentir un flottement, comme j'ai déjà eu... puis... mes yeux, clos, je crois percevoir une limière qui s'intensifie de plus en plus...

Puis, j'ai l'impression que la lumière parait très intense...

Puis, a la manière d'un zoom, avec la sensation que mes yeux s'ouvrent en grand,.. je commence a percevoir le plafond, la lampe, les meubles;.. la vitrines.. Les détails sont de plus en plus précis..

Ma question, s'agit-il d'un début de voyage astral?

Je me pose la question... n'étais je pas en train d'ouvrir mes yeux?

Je crois ne jamais avoir vécu ça.. mais j'aimerai vos avis l'élite... je ne sais pas si c'était réel ou pas...

(j'ai essayé de tourner ma tête, décoller... non.. rien de tout cela... cloué dans mon lit.. donc je ne sais pas si j'ai ouvert mes yeux .. on, vécu un débu( de voyage.. merci...

Faudra patienter un peu pour avoir une réponse de l'OP, il n'est plus trop actif sur le topic.

Ce forum, ça crache sur l'astrologie mais ça veut faire des voyages astraux...
un résumé et un tuto pour changer de dimension svp

Le 07 août 2021 à 12:55:53 BaldBritney
a écrit :
un résumé et un tuto pour changer de dimension svp

C'est impossible.

+ salut le deuxième connecté !

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 184