Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Perso je bug toujours au moment où les vibrations sont ultra fortes, que je commence à me séparer mais du coup je ne sens plus mon coeur battre ce qui me ramène immédiatement dans mon corps physique :(

Le 10 avril 2021 à 21:24:25 Yqnwk a écrit :
J'ai déjà réussi une fois il y a 12 ans au bou du 3eme essaie , tu pense pas plutôt que les voyages astral sont juste une forme de rêve lucide ?

Le 10 avril 2021 à 21:27:48 :

Le 10 avril 2021 à 21:25:44 :
Voilà un tuto qui fonctionnera pour les débutants.

Positionnez-vous sur le dos dans la pièce de votre choix. Fermez les yeux et essayez de débarrasser votre esprit de toute pensée source de distraction. Concentrez-vous sur votre corps et sur ce qu'il ressent. Le but est d'atteindre un état de relaxation mentale et physique complet.
Contractez vos muscles puis relâchez-les. Commencez par vos orteils et continuez en remontant jusqu'à votre tête. Assurez-vous que chaque muscle soit complètement détendu avant de passer à l'étape suivante.
Inspirez profondément puis expirez complètement. Ne gardez pas de tensions dans votre poitrine et vos épaules.
Concentrez-vous sur votre respiration. Ne vous laissez pas emporter par vos soucis extérieurs et ne soyez pas préoccupé tout de suite par l'idée de votre âme se désolidarisant de votre corps. Laissez-vous juste plonger dans la relaxation.
Pour accélérer le processus de préparation, vous pourriez utiliser un quartz. Tenez le quartz au-dessus du centre de vos sourcils, où se trouve votre 3e œil et fermez les yeux en respirant profondément. Vous allez ressentir des vibrations et votre esprit s'éclaircir. Essayez de visualiser la couleur pourpre, dorée ou blanche. Lorsque vous commencerez le voyage, déposez le quartz sur votre poitrine, votre ventre ou tenez-le dans une main. Grâce à ses hautes vibrations, le quartz va vous protéger, car les énergies qui sont négatives ont des vibrations plus basses.

Quelles fréquences les vibrations ?

Plus tu t'imaginera grimper par la corde, plus la fréquence augmentera. N'ayez surtout pas peur et succombez à ces vibrations. Ces durant ces vibrations que vous séparerez votre âme de votre corps

Le 10 avril 2021 à 21:28:45 :
ce genre de topic ahi la boucle ahi ahi ahi

CI LI DJINN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486101602-1482333079-images-copie.jpeg

D'ailleurs on pourra espionner les Agents NIKE comme ça.
Clé au petit matin c'est plus facile qu'à l'endormissement, comme pour les rêves lucides
N'oubliez pas rendez vous à 2 heures aux champs Elysées :ok:

Le 10 avril 2021 à 21:30:48 :
Clé au petit matin c'est plus facile qu'à l'endormissement, comme pour les rêves lucides

Oui, c'est vrai mais tu y resteras moins longtemps. Et puis,c'est la nuit que les politiciens y vont.

Hier on a fait une IRL Astral Lidl avec les kheys c'était sympa
Ça fait longtemps que j'ai pas essayé de faire une sortie hors du corps. Je m'étais promis de les maîtriser il y a quelques années mais j'ai abandonné
Je recommence à y penser de plus en plus. Je me rappelle de toutes les techniques et j'ai encore un bouquin écrit par Akhena, si certains kheys la connaissent. Je l'avais eu au téléphone pendant 1h un jour, c'était intéressant
Il y avait même des expériences réalisées par des équipes très sérieuses à la fin du bouquin que je possède, genre le sujet, qui fait des sorties hors du corps, doit deviner des objets qu'il ne connaît pas par exemple
Je peux concevoir que des gens soient très sceptiques vis à vis de tout ça. On peut même douter du fait que ce soit de véritables sorties hors du corps et je le comprends tout à fait. En tout cas, si on ne sort pas véritablement de son corps lors de ce phénomène, il n'empêche qu'il se passe réellement quelque chose dans tous les cas. Peut-être seulement dans notre cerveau, peut-être pas, mais la chose existe bel et bien et c'est super intéressant je trouve
Tu te fournis où l'op, elle a l'air bonne.
EPRBell

Le 10 avril 2021 à 21:28:36 :

Le 10 avril 2021 à 21:25:44 :
Voilà un tuto qui fonctionnera pour les débutants.

Positionnez-vous sur le dos dans la pièce de votre choix. Fermez les yeux et essayez de débarrasser votre esprit de toute pensée source de distraction. Concentrez-vous sur votre corps et sur ce qu'il ressent. Le but est d'atteindre un état de relaxation mentale et physique complet.
Contractez vos muscles puis relâchez-les. Commencez par vos orteils et continuez en remontant jusqu'à votre tête. Assurez-vous que chaque muscle soit complètement détendu avant de passer à l'étape suivante.
Inspirez profondément puis expirez complètement. Ne gardez pas de tensions dans votre poitrine et vos épaules.
Concentrez-vous sur votre respiration. Ne vous laissez pas emporter par vos soucis extérieurs et ne soyez pas préoccupé tout de suite par l'idée de votre âme se désolidarisant de votre corps. Laissez-vous juste plonger dans la relaxation.
Pour accélérer le processus de préparation, vous pourriez utiliser un quartz. Tenez le quartz au-dessus du centre de vos sourcils, où se trouve votre 3e œil et fermez les yeux en respirant profondément. Vous allez ressentir des vibrations et votre esprit s'éclaircir. Essayez de visualiser la couleur pourpre, dorée ou blanche. Lorsque vous commencerez le voyage, déposez le quartz sur votre poitrine, votre ventre ou tenez-le dans une main. Grâce à ses hautes vibrations, le quartz va vous protéger, car les énergies qui sont négatives ont des vibrations plus basses.

Et on fait quoi en cas d'attaque de Djinn ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486101602-1482333079-images-copie.jpeg

"Djinn", on est pas sur une terre d'Islam ici, et je doute que tu sois musulman, donc tu dis "démon", merci.

Il existe des techniques de protection énergétiques à base de visualisation, comme se concentrer et sentir une fontaine d'énergie jaillir du sommet de notre crâne pour recouvrir tout notre corps. Mais à bas niveau, il n'y a aucun risque, d'autant plus qu'un cordon d'énergie relie le corps astral au corps physique. Mais pour aller plus loin, il faut le couper, donc avoir une certaine expérience pour être sûr de retrouver le bon chemin.

Le 10 avril 2021 à 21:32:04 :
Hier on a fait une IRL Astral Lidl avec les kheys c'était sympa

J'ai ri :rire:

Mais je suis sérieux sur le sujet, on fera vraiment le voyage ensemble. On démarrera des champs Elysées

Je n'en ai jamais réussi à en faire malgré de nombreuses tentatives mais je veux bien réessayer ce soir :ok: si j'y arrive, je vous rejoindrai, on se fera une petite visite astrale de Paris si on le peut :oui:
le rdv il est la mais le tuto il est ou ?

Le 10 avril 2021 à 21:33:45 :
Je n'en ai jamais réussi à en faire malgré de nombreuses tentatives mais je veux bien réessayer ce soir :ok: si j'y arrive, je vous rejoindrai, on se fera une petite visite astrale de Paris si on le peut :oui:

Enfin un khey sérieux :cimer:

RDV gare de l'est à 2 h du mat les kheys, je serai le fantôme qui fait pompes astrales sur la sur la voie 3

Le 10 avril 2021 à 21:33:24 :

Le 10 avril 2021 à 21:32:04 :
Hier on a fait une IRL Astral Lidl avec les kheys c'était sympa

J'ai ri :rire:

Mais je suis sérieux sur le sujet, on fera vraiment le voyage ensemble. On démarrera des champs Elysées

Tu peux pas être sérieux, il n'y a que des débutants ici, comment tu veux qu'ils puissent venir jusqu'à Paris pour partir en expédition alors que le cordon sera toujours relié à leur corps physique ?

Le 10 avril 2021 à 21:31:42 :

Le 10 avril 2021 à 21:30:48 :
Clé au petit matin c'est plus facile qu'à l'endormissement, comme pour les rêves lucides

Oui, c'est vrai mais tu y resteras moins longtemps. Et puis,c'est la nuit que les politiciens y vont.

Tu en a déjà vu la ou tu va d'habitude ? Ils vont dans des espaces protégés dans l'astral, toutes les grandes institutions et lieux stratégiques sont protégés même sur ce plan.

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 111