Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Le 10 avril 2021 à 21:49:53 :

Le 10 avril 2021 à 21:49:26 :

Le 10 avril 2021 à 21:48:54 :
les gros lourds là avec leur djinn et michael jackson bordel ces floodeurs de l'enfer

boost avec moi

non fait pas ça, ça va faire sauter le topic !!!!!!!!

Je suis un professionnel de la DDB.
Ce pseudo random n'a aucun pouvoir sur ce topic et sera juste ban.

Le 10 avril 2021 à 21:51:04 :
Je veux bien essayer si j'y arrive, je le fais souvent inconsciemment et au réveil je suis toujours crevé, on verra bien si là ça marche

Sois motivé !

Le 10 avril 2021 à 21:51:04 :
Je veux bien essayer si j'y arrive, je le fais souvent inconsciemment et au réveil je suis toujours crevé, on verra bien si là ça marche

on se rejoint au champ Elysées et ensuite to the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618084303-1571010842-wesleyquinterolunette2.png

un p'tit détour par saturne si on a le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618084303-1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Le 10 avril 2021 à 21:51:07 :

Le 10 avril 2021 à 21:49:53 :

Le 10 avril 2021 à 21:49:26 :

Le 10 avril 2021 à 21:48:54 :
les gros lourds là avec leur djinn et michael jackson bordel ces floodeurs de l'enfer

boost avec moi

non fait pas ça, ça va faire sauter le topic !!!!!!!!

Je suis un professionnel de la DDB.
Ce pseudo random n'a aucun pouvoir sur ce topic et sera juste ban.

ok alors je te suis

Le 10 avril 2021 à 21:48:52 :
l'op quand tu seras dans l'astral, exige que toutes les entités qui sont connectés à toi se présente en face de toi.

C'est censé faire quoi ?

En vrai c'est pas que je veux pas tenter.
Mais je sais pas ou sont les champs :noel:

Go pointe tour Eiffel plutô c'est plus facile à trouver je pense non ? :noel:

De toute façon, même si j'y arrive, je flipperais d'aller vers vous. Je me renseignerais plus à propos des fils d'argents et autres entités.

Est ce que le voyage astral nécessite beaucoup de pratique et d'essais, ou bien on peut y arriver dès le premier soir ?

+ C'est possible d'égarer sa conscience et de jamais retourner dans son corps ?

Parfois, surtout quand je fais une sieste, je m'endors mais je reste conscient.

Attention, je ne rêve pas, je suis full endormi mais je me sens encore la, dans mon corps, avec toutes mes capacités cerebrales.

Ce n'est pas non plus une paralysie du sommeil.

Je le sais car a un moment je m'etais endormi avec des écouteurs et j'ecoutais la musique dans cet etat second

J'arrivais uniquement a bouger un peu ma machoire, mais le monde semblait distordu et anormal

quelque chose a voir les experts en voyage astral ?

Le 10 avril 2021 à 21:52:49 :
En vrai c'est pas que je veux pas tenter.
Mais je sais pas ou sont les champs :noel:

Go pointe tour Eiffel plutô c'est plus facile à trouver je pense non ? :noel:

De toute façon, même si j'y arrive, je flipperais d'aller vers vous. Je me renseignerais plus à propos des fils d'argents et autres entités.

Tu peux te téléporter en visualisant l'endroit . Je serai le premier là bas normalement.

J'espère ne pas me retrouver seul avec l'hybride :peur:

Le 10 avril 2021 à 21:52:35 :

Le 10 avril 2021 à 21:48:52 :
l'op quand tu seras dans l'astral, exige que toutes les entités qui sont connectés à toi se présente en face de toi.

C'est censé faire quoi ?

C'est censé faire apparaitre les entités qui sont connectés à ton âme suite a des traumas dans des vies passés et actuelles, elle profite d'un trauma pour se greffer à toi, dans le but de se nourrir de tes energies negatives et de te maintenir dans ce type d'energie.

Le 10 avril 2021 à 21:53:33 :
Est ce que le voyage astral nécessite beaucoup de pratique et d'essais, ou bien on peut y arriver dès le premier soir ?

+ C'est possible d'égarer sa conscience et de jamais retourner dans son corps ?

C'est totalement possible de réussir le premier soir, il suffit d'y croire fortement.

Non, rassure toi c'est faux.

Le 10 avril 2021 à 21:54:56 :

Le 10 avril 2021 à 21:52:35 :

Le 10 avril 2021 à 21:48:52 :
l'op quand tu seras dans l'astral, exige que toutes les entités qui sont connectés à toi se présente en face de toi.

C'est censé faire quoi ?

C'est censé faire apparaitre les entités qui sont connectés à ton âme suite a des traumas dans des vies passés et actuelles, elle profite d'un trauma pour se greffer à toi, dans le but de se nourrir de tes energies negatives et de te maintenir dans ce type d'energie.

Et du coup faut faire quoi pour s'en détacher ?

Par contre si des diables sous forme humaine parmi vous nous rejoignent je vous pulvériserai

Le 10 avril 2021 à 21:55:09 :

Le 10 avril 2021 à 21:53:33 :
Est ce que le voyage astral nécessite beaucoup de pratique et d'essais, ou bien on peut y arriver dès le premier soir ?

+ C'est possible d'égarer sa conscience et de jamais retourner dans son corps ?

C'est totalement possible de réussir le premier soir, il suffit d'y croire fortement.

Non, rassure toi c'est faux.

Merci pour tes réponses

Et la corde faut l'imaginer parallèle au sol ou verticale ? Y'a quoi de plus à faire ?

Le 10 avril 2021 à 21:54:22 :

Le 10 avril 2021 à 21:52:49 :
En vrai c'est pas que je veux pas tenter.
Mais je sais pas ou sont les champs :noel:

Go pointe tour Eiffel plutô c'est plus facile à trouver je pense non ? :noel:

De toute façon, même si j'y arrive, je flipperais d'aller vers vous. Je me renseignerais plus à propos des fils d'argents et autres entités.

Tu peux te téléporter en visualisant l'endroit . Je serai le premier là bas normalement.

J'espère ne pas me retrouver seul avec l'hybride :peur:

Ahi, déjà il me semblait que la tp n'était pas possible.
Mais que des vitesses astronomique oui.

De plus comment imaginer si j'y suis pas allé+les champs sont trop grands :noel:

Attendez une minute.. pourquoi à la tour Eiffel ? moi je suis dans le sud genre je dois me tapé toute la route en mode astral ou ça marche comment votre truc là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615746717-jesusfumetassedodo.png

Le 10 avril 2021 à 21:56:21 :

Le 10 avril 2021 à 21:55:09 :

Le 10 avril 2021 à 21:53:33 :
Est ce que le voyage astral nécessite beaucoup de pratique et d'essais, ou bien on peut y arriver dès le premier soir ?

+ C'est possible d'égarer sa conscience et de jamais retourner dans son corps ?

C'est totalement possible de réussir le premier soir, il suffit d'y croire fortement.

Non, rassure toi c'est faux.

Merci pour tes réponses

Et la corde faut l'imaginer parallèle au sol ou verticale ? Y'a quoi de plus à faire ?

Verticale.

Le 10 avril 2021 à 21:56:48 :
Attendez une minute.. pourquoi à la tour Eiffel ? moi je suis dans le sud genre je dois me tapé toute la route en mode astral ou ça marche comment votre truc là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615746717-jesusfumetassedodo.png

Les champs Elysée à 2 heures du matin.

Le 10 avril 2021 à 21:56:48 :
Attendez une minute.. pourquoi à la tour Eiffel ? moi je suis dans le sud genre je dois me tapé toute la route en mode astral ou ça marche comment votre truc là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615746717-jesusfumetassedodo.png

Je suis aussi dans le sud, go covoyage astral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Chaque entités est reliés sur une partie de ton corps (âme), a toi de regarder et de couper cette connexion. C'est ce qu'on fait en hypnose spirituelle, c'est un voyage astral controlé

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 106