Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Le 10 avril 2021 à 21:49:53 :

Le 10 avril 2021 à 21:49:26 :

Le 10 avril 2021 à 21:48:54 :
les gros lourds là avec leur djinn et michael jackson bordel ces floodeurs de l'enfer

boost avec moi

non fait pas ça, ça va faire sauter le topic !!!!!!!!

Je suis un professionnel de la DDB.
Ce pseudo random n'a aucun pouvoir sur ce topic et sera juste ban.

Le 10 avril 2021 à 21:51:04 :
Je veux bien essayer si j'y arrive, je le fais souvent inconsciemment et au réveil je suis toujours crevé, on verra bien si là ça marche

Sois motivé !

Le 10 avril 2021 à 21:51:04 :
Je veux bien essayer si j'y arrive, je le fais souvent inconsciemment et au réveil je suis toujours crevé, on verra bien si là ça marche

on se rejoint au champ Elysées et ensuite to the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618084303-1571010842-wesleyquinterolunette2.png

un p'tit détour par saturne si on a le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618084303-1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Le 10 avril 2021 à 21:51:07 :

Le 10 avril 2021 à 21:49:53 :

Le 10 avril 2021 à 21:49:26 :

Le 10 avril 2021 à 21:48:54 :
les gros lourds là avec leur djinn et michael jackson bordel ces floodeurs de l'enfer

boost avec moi

non fait pas ça, ça va faire sauter le topic !!!!!!!!

Je suis un professionnel de la DDB.
Ce pseudo random n'a aucun pouvoir sur ce topic et sera juste ban.

ok alors je te suis

Le 10 avril 2021 à 21:48:52 :
l'op quand tu seras dans l'astral, exige que toutes les entités qui sont connectés à toi se présente en face de toi.

C'est censé faire quoi ?

En vrai c'est pas que je veux pas tenter.
Mais je sais pas ou sont les champs :noel:

Go pointe tour Eiffel plutô c'est plus facile à trouver je pense non ? :noel:

De toute façon, même si j'y arrive, je flipperais d'aller vers vous. Je me renseignerais plus à propos des fils d'argents et autres entités.