[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)
[20:32:58] <Hybrid_Truth>
Ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale
il parait que les vibrations comparables à un tremblement de terre sont très angoissantes au moment de la sortie du corps avec la sensation réelle de mourir.
comment est ce que tu gère ça ?
Le 10 avril 2021 à 20:43:24 :
il parait que les vibrations comparables à un tremblement de terre sont très angoissantes au moment de la sortie du corps avec la sensation réelle de mourir.comment est ce que tu gère ça ?
Au début, cela risquera de vous effrayer. Votre voix résonne dans cette dimension et vous entendrez des grognements, mais ignorez les.
Concentrez vous pour sortir de votre maison ( remplie de démons) le plus vite possible et rejoindre les champs Elysée
Le 10 avril 2021 à 20:36:31 :
Présent, j'essaierai de venir
Merci le khey sans avatars.
Le 10 avril 2021 à 20:46:23 :
Concentrez vous pour sortir de votre maison ( remplie de démons) le plus vite possible et rejoindre les champs Elysée
Ayant pratiqué le voyage astrale depuis mon enfance, je sais ce que je raconte. D'ailleurs n'oublie pas de nous rejoindre.
Le 10 avril 2021 à 20:46:22 :
l'op par exemple t'es allé où hier ? et ça a duré combien de temps ?
Je suis parti près du lac de mon village pour vérifier les vaches qui trainent autour, bref rien d'intéressant.
Le 10 avril 2021 à 20:49:52 :
Les yeux des hybrides humains extraterrestres sont généralement très convaincants. La vision profonde qu’ils portent dans leurs yeux leur permet de voir à travers l’âme intérieure d’un individu. Il y a un calme extraterrestre dans leurs manières et la façon dont ils fixent les choses. Habituellement, le globe oculaire de ces hybrides sont peu plus grands que les humains normaux.
Ayaaa encore toi
Les hybrides du forum qui seront les seules à me rejoindre
Le 10 avril 2021 à 20:51:37 :
l'op qui pense voyager mais qui, finalement ne voyage que dans son hallucination cerebrale
Certains disent qu'il s'agit juste d'un rêve lucide très réaliste. Moi je pense qu'il s'agit de plus, qu'il s'agit réellement d'un voyage dans le monde des esprits. J'ai déjà visité des amis plusieurs fois et le lendemain je leur ai décris ce qu'ils ont fait, ils ont confirmé
Données du topic
- Auteur
- cachar_labido
- Date de création
- 10 avril 2021 à 20:26:27
- Nb. messages archivés
- 1456
- Nb. messages JVC
- 1296