[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)
Le 11 avril 2021 à 14:02:37 :
Le 11 avril 2021 à 13:36:28 :
Le 11 avril 2021 à 13:34:38 :
Le 11 avril 2021 à 13:31:35 :
Le 11 avril 2021 à 12:30:46 :
Le 11 avril 2021 à 11:59:07 :
Le 11 avril 2021 à 11:50:32 :
Le 11 avril 2021 à 11:43:57 :
J'ai un problème mais je ne fais pas de voyage astral en j'en ferai jamais sûrement dû à mon problème.En fait j'ai trés peur de penser trés.fort.et de le vouloir qu'une entité ou moi même je me détruise l'esprit. Ça me prend d'un coup et je pense les pires choses pour mon esprit comme si je voudrais qu'il se détruise alors que je veux pas. Ça m'effraie.
C'est la loi d'attraction mais versio négatif
La par exemple ça fait 3 jours qu'il m'est arrivé un truc similaire, j'arrive plus à réfléchir ni à m'exprimer. Je n'ai plus de pensée et je peux pas communiquer avec quelqu'un c'est tout bonnement impossible. On dirait qu'il me manque un truc dans ma tête
Du coup je bad
Est ce.que vous auriez des.solutions pour parer à ma phobie et me guérir ?
Tu es en train de t'exprimer (et de façon plus ou moins claire en plus de ça.) Donc tu es loin d'être fou.
Il m'arrive d'avoir ces pensées la. Tu n'es pas fou. Tu es juste dépassé par ton esprit. Ça va trop vite pour toi.
As tu des troubles de la mémoire ?
Je m'exprime relativement normalement sur ça parce que j'ai fait des tas de post et.topic sur mon cas essayant de trouver une solution. Je suis toujours en recherche
C'est que moi ça va trés loin c'est un truc intense que je ressens et ça me bousille de l'intérieur pendant longtemps. J'ai un sentiment de vide comme si quelque chose était parti.
Je sais pas si j'ai un trouble de la mémoire mais clairement mon cerveau fonctionne moins bien . Je peux pas avoir de discussion, je peux pas avoir de répartie, je peux pas faire une analyse d'un truc, et plus rien ne m'intéresse. Une larve quoi
Mais je pense aussi que j'aurai un problème à me souvenir du temps et lieu si tu me demanderai un truc précis
C'est normal. Ce sont les effets secondaires d'un TAG ou d'une dépression chronique liés tous deux a une déformation majeure des habitudes de vie, ou l'entrée dans un système qui te déboussole , que tu ne reconnais pas où plus et dans lequel tu n'as aucun avenir te rendant heureux. Ton cerveau somatise cela avec ces genres de déconnexion du réel qui agissent directement sur ta façon de te concentrer, ou d'utiliser les pleines capacités de ton cerveau.
Es-tu touché profondément par la crise covid ? (Je ne dis pas par profondément, de façon forcément direct et instantanée, mais plutôt, est ce que toute cette dystopie a joué sur tes projets de vie et sur l'incertitude générale d'une vie qui t'échappe peu a peu, jour après jour, mois après mois ?)
As-tu essayé d'en parler à un médecin pour voir ce qu'il en dit ?
Il est bien évidemment important de vérifier avant si tu n'as pas un réel dysfonctionnement du cerveau mais selon moi c'est pas le cas (ou très peu de chance.)
Vu la période, il y a énormément de gens dans ton cas, qui sont moins capables de réfléchir, qui se desociabilisent etc. Ceux qui ressentent tout ça : VOUS N'ÊTES PAS SEULS. Et si vous êtes sur ce topic, c'est que le voyage astral vous intéresse, et que donc vous avez déjà la bonne démarche pour apprendre à vous connaître un peu mieux.
Faites vous confiance, aimez vous vous même. Et surtout résistez a toutes les pressions qui nous englobent. Je parle de la pression sociale notamment. Elle va probablement tenter de vous écraser fortement d'ici quelques semaines/ quelques mois. Tenez bon les kheyou. Je vous aime.
Je sais pas si je suis touché par le covid mais je sais que mon problème s'est accru durant la crise du covid. Après c'est vrai que toute l'ambiance complotiste sur les élites et leur fascination pour l'occulte mauvais ça ma plongé encore plus dans la psychose.
Mais par contre mon problème vient de moi et pas du covid. C'est ce que je vis au quotidien sans penser au covid ou a l'ambiance qui règne en ce moment.
Toujours est il que je suis dans l'incapacité de réfléchir tellement on dirait qu'il y a un truc qui est parti et ça m'effraie putain
Je dis pas que c'est le covid le problème. Je dis qu'il accentue les problèmes que tu as. Et tout ce qui englobe le covid aussi.
Oui c'est sur le covid m'a tué. Mais bon personne ne peut m'aider c'est horrible
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'évoluer vers le positifs, arrange ta vie, vouloir voir l'autre monde est une aide mais pas la solution, résous tes problèmes afin que ton âme puisse évoluer,
il m'a fallut 2 ans pour comprendre qu'il y'avais une énergie positive et une énergie négative, j'ai longtemps cru que seul le positifs existais,
Maintenant je fais en sorte de rendre mes proche heureux, je me contrôle et éviter de m’énerver, de me moquer des autres, de parler sur les autres et de penser mal des autres.
rien que sa m'a aider a évoluer dans la société en 1 ans j'ai trouver un bon travail.
améliorer sa vie aide son âme, et rendre son âme plus propre aide a avancer dans la vie.
Je suis comme ça de base un peu, evidemment je suis pas un coeur pur. Mais je perds tout a cause de mon mal etre interieur comme si je voulais me désagréger de l'intérieur, me tuer. Du coup je peux rendre personne heureux car il me manque une partie de moi même. Le lien social est mort et j'ai toujours peur d'avor fait l'irréversible que je sois toujours dans ce état
Je prie un peu, j'écoute du 432hz mais bon ça fait pas grand chose faut dire
Le 11 avril 2021 à 14:36:47 :
Je suis bloqué aux tremblements aussi.
Go hypnose regressive
Le 11 avril 2021 à 14:43:51 :
Le 11 avril 2021 à 14:42:42 :
Ils ont fait semblant de me suivre, et lorsque je me suis retourné ils avaient disparu. Je suis un hybrid mi djinn mi humain et je combat les élites reptiliennes et les démons au bas astrale. Il n'y avait que mes soldats.
J'ai reconnu plusieurs d'entre vous : FoutreHumide08, cachar_labido, EquerreEtCompas, et d'autres encore.
Il y avait aussi d'autres voyageurs, plus les chayatins qui rodaient autour de nous.
Le 11 avril 2021 à 14:48:22 :
J’y étais cette nuit, il y avait juste un khey
C'est faux, j'y étais et il y en avait plusieurs, même un khey qui n'arrêtait pas de gueuler comme un cinglé. Puis, il a attiré des filles de 20 ans je dirais et des monstres de boue vers nous. On attend cachar pour qu'il puisse tout expliquer.
Le 11 avril 2021 à 14:48:58 :
Je suis passé j'ai vu que 3 personnes je suis reparti
Cachar avait renoté le rendez vous à 3h30 du matin.
Le 10 avril 2021 à 20:29:02 :
Le 10 avril 2021 à 20:27:59 :
l'op tu en a déjà fait ? Tu sais que même les soi disant plus grand voyageurs n'y arrivent que très rarementHélas tu te trompes, je rencontre beaucoup de voyageurs dans l'astrale.
Oui oui tout les soirs du pratique des voyages astraux et pour ca tu suis un simple tuto de 5 ligne " Medite mdr"
Au moins havok etait crédible il expliquait que ca demandais du temps, de la pratique, qu'il fallait déjà apprendre a se rappeller de ses rêves puis être conscient, puis reves lucides, etc
Je confirme, je pense que les guignols que je voyais étaient en réalité vous !
Mais j'ai eu peur lorsque j'ai entendu vos voix et ça m'a poussé vers le bas astrale et de là je me suis réveillé
Données du topic
- Auteur
- cachar_labido
- Date de création
- 10 avril 2021 à 20:26:27
- Nb. messages archivés
- 1456
- Nb. messages JVC
- 1296