Topic de hitejof900 :

[BRAVE] Le BAT va devenir la crypto plus populaire (après Bitcoin et Ethereum)

J'ai 300 bat par contre l'appli mobile bugue
ahii j'avais pas vu que le cours avait explosé
J'ai 60e sur le navigateur :rire:
Par contre on peut pas les récup si on a pas de compte uphold ???

Jai 4 bat mais jai lu qu'au final même si tu as les 5 pub c'est assez aléatoire et c'est le navigateur qui décide si tu en aura plus tel mois ou tel mois .

Ça fait 2 mois que je suis dessus sur téléphone j actuellement presque 5 balles,

J'aimerais savoir si je l'installe sur l'ordi es ce que je peux cumuler les 2 et les mettre après sur un wallet ou il faut absolument attendre d'en avoir 25 ?

Le 12 avril 2021 à 10:25:29 :
Jai 4 bat mais jai lu qu'au final même si tu as les 5 pub c'est assez aléatoire et c'est le navigateur qui décide si tu en aura plus tel mois ou tel mois .

Ça fait 2 mois que je suis dessus sur téléphone j actuellement presque 5 balles,

J'aimerais savoir si je l'installe sur l'ordi es ce que je peux cumuler les 2 et les mettre après sur un wallet ou il faut absolument attendre d'en avoir 25 ?

Tu dois attendre d'en avoir 25
Et oui tu peux accumuler si tu créeais un compte

Les kheys j'ai installé Brave ya 4 jours pour me faire des thunes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618216653-142973-full.png

Du coup c'est quoi la démarche pour retirer des thunes IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618216653-142973-full.png

PS: chuis encore mineur

Le 12 avril 2021 à 10:38:48 Arouf_Segpa a écrit :
Les kheys j'ai installé Brave ya 4 jours pour me faire des thunes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618216653-142973-full.png

Du coup c'est quoi la démarche pour retirer des thunes IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618216653-142973-full.png

PS: chuis encore mineur

Tu transfères tout sur ton compte bancaire en France et oublies pas de tout déclarer ou le FISC viendra faire toc toc toc à 8h du mat'

Vais rejoindre la team brave les khey aussi
J'aurais pu m'en faire pleins si ça marchait leur merde. Les BAT n'ont JAMAIS été envoyées sur mon portefeuille.

Le BAT rêve originel du Bitcoin alors que ce shitcoin à même pas de mainnet et donc dépend du réseau ETH vue que c'est un ERC-20 ? :rire:

Une transaction sur le réseaux ETH c'est plusieurs $ maintenant et ça sans smart contrat :rire:

Les shilleurs du BAT prêt à tout les mensonges pour refourguer leurs daube :rire:

Le 11 avril 2021 à 18:59:39 :

Le 11 avril 2021 à 18:58:04 :
faut juste activer les pubs ?

Oui, il faut :

- Activer les pubs (les récompenses Brave)
- Désactiver la contribution automatique mensuelle (si vous voulez faire un don à un site, faites-le manuellement).

Faut cliquer sur les pubs qui pop?

Le rêve originel du Bitcoin avec même pas 3800 transaction dans la journée soit 0,04 transaction toute les secondes :rire:
Rejoins-nous sur Binance, la référence pour acheter des cryptos : https://www.binance.com/fr/register?ref=KDILC3C7 C’est gratuit et avec ce lien de parrainage tu récupèreras 10% des frais sur tes trades et moi aussi, sans lien tu n'as pas de cashback, c'est gagnant/gagnant !

Le 12 avril 2021 à 10:48:59 :
Le rêve originel du Bitcoin avec même pas 3800 transaction dans la journée soit 0,04 transaction toute les secondes :rire:

Le réseau ethereum est saturé c'est tout le réseau qui ne bouge plus

Et t'es pas à jour les bats peuvent s'envoyer par la binance chain :)

Le fait que cela ne bouge plus veut juste dire que les gens gardent leurs tokens sans des wallets ou sur les exchanges

Signe de bullrun

On est pas obligé de déclarer en dessous de 500 euros / an me semble

Le 12 avril 2021 à 19:17:51 :

Le 12 avril 2021 à 10:48:59 :

Le réseau ethereum est saturé c'est tout le réseau qui ne bouge plus

Et t'es pas à jour les bats peuvent s'envoyer par la binance chain :)

Le fait que cela ne bouge plus veut juste dire que les gens gardent leurs tokens sans des wallets ou sur les exchanges

Signe de bullrun

Un shitcoin centralisé obliger de shwitcher sur un shitcoin encore plus centralisé :rire:

Et le fait que les BATs bougent pas c'est un red flag puissance 1000, ça veut dire que le token à juste aucunne inertie.

Les kheys qui ont plusieurs centaines de BAT vous faites comment ? :( Je l'utilise depuis février et j'ai 3,250 BAT, à ce rythme il me faudrait 7 ans pour atteindre les 300 :hap:

Pourtant je passe quand même la majeure partie de mon temps sur internet

Le 12 avril 2021 à 21:16:55 :
Les kheys qui ont plusieurs centaines de BAT vous faites comment ? :( Je l'utilise depuis février et j'ai 3,250 BAT, à ce rythme il me faudrait 7 ans pour atteindre les 300 :hap:

Plus le cours monte, plus la récompense en BAT est faible. Ceux qui ont réussi à en récupérer plusieurs centaines avec les pubs ont commencé tôt.

Le mieux, c'est d'en acheter sur un échange (par exemple Binance). Il est à 1.42 dollars au 12 avril. Tu poses 100 euros ou plus, tu en as beaucoup. Et le prix va aller to the moon dans les années à venir.

Le mieux, c'est d'en acheter sur un échange (par exemple Binance). Il est à 1.42 dollars au 12 avril. Tu poses 100 euros ou plus, tu en as beaucoup. Et le prix va aller to the moon dans les années à venir.

Données du topic

Auteur
hitejof900
Date de création
11 avril 2021 à 18:50:21
Nb. messages archivés
1560
Nb. messages JVC
1319
En ligne sur JvArchive 172