Topic de hitejof900 :

[BRAVE] Le BAT va devenir la crypto plus populaire (après Bitcoin et Ethereum)

J'utiliserai les rewards quand leurs pubs de mort cesseront de se superposer à mes autres applications (jeux y compris) :)

Le 11 avril 2021 à 21:17:38 :
Le BAT .. :rire: Swissborg/Enjin c'est le futur

https://www.binance.com/en/trade/BAT_USDT

https://swissborg.com/chsb-overview

C'est ça le cuck, enjoy de passer sous les 1 dollar avec ton ponzi SwissBorg :rire:

Pourquoi tu balances les bons plans au commun des golrems ? :hum:

Ces gens vont te cracher à la gueule en remerciement :hum:

[21:18:45] <hitejof900>

Le 11 avril 2021 à 21:17:38 :
Le BAT .. :rire: Swissborg/Enjin c'est le futur

https://www.binance.com/en/trade/BAT_USDT

https://swissborg.com/chsb-overview

C'est ça le cuck, enjoy de passer sous les 1 dollar avec ton ponzi SwissBorg :rire:

Justement comme toute les crypto quand c'est en période de descente c'est le moments d'acheté :rire:

Le 11 avril 2021 à 21:15:04 :
J'ai été sur "Paramètres de récompense" et j'ai fait "Retirer mes fonds" vers mon compte UpHold et j'ai toujours 0, une explication ? :peur:

J'ai aucune idée de ce que tu as fait clé :rire:

Néanmoins, c'est 1 fois tous les mois que tes BAT gagnés sont envoyés vers ton compte Uphold (donc c'est normal s'ils y sont pas encore) :ok:

Le 11 avril 2021 à 21:15:44 :
Avec Brave il est possible de bloquer le message de JVC qui demande 2€/mois ?

Oui, j'utilise Brave et je n'avais pas connaissance de ce message avant que de tomber sur des topics qui en parlent :rire:

J'en avais 127, je les ai trade. Je continue d'en miner sur brave
bordel j'avais brave depuis plusieurs moi je m'étais jamais rendu compte qu'on pouvait faire ca
merci pour ton topic l'auteur

Le 11 avril 2021 à 21:28:59 :
bordel j'avais brave depuis plusieurs moi je m'étais jamais rendu compte qu'on pouvait faire ca

Cool clé, tant mieux si j'ai pu t'aider :ok:

Le 11 avril 2021 à 21:28:59 :

Cool clé, tant mieux si j'ai pu t'aider :ok:

C'est pour quand Brave 2.0? :(
J'ai 5 BAT pour le moment mais je me tâte à attendre la version 2.0 pour en acheter genre pour 50€, flemme de faire un compte sur uphold, tu en penses quoi khey?
Je viens d'en acheter 80 pour 100€
Je comprends pas , j'ai installé Brave mais je reçois pas de pub et mon compteur est bloqué à 0 alors que c'est activé

Le 11 avril 2021 à 20:37:53 :

Le 11 avril 2021 à 20:33:44 :
On aura plus besoin d'utiliser uphold ?

Exact, Uphold ne sera plus utilisé (tu pourras migrer tes BAT vers la nouvelle version de Brave ou les laisser là-bas), mais les nouveaux BAT iront directement dans ton wallet personnel sur Brave (et il y aura aussi un échange décentralisé, ça veut dire que tu pourras convertir tes BAT dans une autre crypto et inversement depuis le navigateur ou alors envoyer des BAT à un autre clé directement depuis Brave, etc).

Bordel parfait je voulais pas donner mes infos à uphold car j'ai pas confiance

Le seul projet dans lequel je crois et le pas loin d'être le seul que je comprend :rire:

Navigateur par défaut : Brave.
Première crypto possédée hors BTC : BAT.

Le 11 avril 2021 à 23:52:51 :
Le seul projet dans lequel je crois et le pas loin d'être le seul que je comprend :rire:

:ok:

Données du topic

Auteur
hitejof900
Date de création
11 avril 2021 à 18:50:21
Nb. messages archivés
1560
Nb. messages JVC
1319
En ligne sur JvArchive 196