[BRAVE] Le BAT va devenir la crypto plus populaire (après Bitcoin et Ethereum)
Le 13 avril 2021 à 12:13:44 :
Le 13 avril 2021 à 12:11:23 :
Il y aussi les pubs pleine page quand vous ouvrez un nouvel onglet (c'est désactivable là aussi), mais elles sont sympas/créatives je trouve. Par exemple :Je les ai pas, tu les actives comment ?
Sur ces screenshots, ce sont des vieilles pubs, pas sûr qu'elles tournent encore de nos jours. Il faut activer les "images sponsorisées" quand tu click sur "personnaliser" en bas à droite (quand tu ouvres un nouvel onglet). C'est activé par défaut normalement.
Quelqu'un aurait le même problème et peut être une solution ?
Le 13 avril 2021 à 12:19:27 :
J'essaye d'acheter des BAT sur Binance mais j'ai un message Traitement impossible, résseayer plus tard qui apparait à chaque fois que je veux confirmer l'achat
Quelqu'un aurait le même problème et peut être une solution ?
Essaie de mettre un plus petit montant (genre 100 euros) pour tester. Sinon, c'est ta blanque qui te bloque pour te "protéger" (pour que tu restes pauvres).
Le 13 avril 2021 à 12:20:33 :
Le 13 avril 2021 à 12:19:27 :
J'essaye d'acheter des BAT sur Binance mais j'ai un message Traitement impossible, résseayer plus tard qui apparait à chaque fois que je veux confirmer l'achat
Quelqu'un aurait le même problème et peut être une solution ?Essaie de mettre un plus petit montant (genre 100 euros) pour tester. Sinon, c'est ta blanque qui te bloque pour te "protéger" (pour que tu restes pauvres).
Ptn les batards, j'ai essayé d'en acheter pour 200 balles
J'irais les voir demain tant pis
Je confirme que brave est sympa, je l'ai depuis novembre quelque chose comme ça et actuellement je me suis fais 25 dollars sans rien branler C'est sympa mais croyez pas que vous allez devenir millionnaire juste avec ça
Par contre moi le gros problème c'est que j'ai quasiment jamais mes 5 pubs/heure, typiquement ce matin j'ai eu 0 pubs par exemple
Et je me demande, si on lie notre pc et notre téléphone est ce qu'on peut quand même avec avoir 5 pubs dans chacun (donc 10/heure au total) ou alors brave bloque à 5/heure en tout ?
Le 13 avril 2021 à 12:44:16 :
Faut forcément être actif pour gagner des Bats ou je peux laisser ma page Brave ouverte toute la journée si je suis pas là ?
Oui, il faut être actif et le navigateur a du maching learning qui détecte si on essaie d'abuser du système. Le mieux, c'est de simplement l'utiliser normalement, comme si tu étais sous Chrome ou Firefox.
Le 13 avril 2021 à 12:02:14 :
Si il faut déclaré alors c'est non
Pas besoin de déclarer tant que tu retires pas sur ton compte en euros
Le 13 avril 2021 à 10:19:34 :
Je peux laisser les bats sur brave ou le faut utiliser uphold ? J'utilise brave sur plusieurs appareils et j'aimerais bien centraliser les bats
Tu peux les laisser sur le navigateur et tu le récupéreras un jour où t'en auras beaucoup
Le 13 avril 2021 à 10:11:44 :
Comment je sauvegarde mes BAT pour changer de pc?
Bonne question, j'imagine que c'est plus facile avec un compte uphold. Sinon tu crées un compte brave et j'imagine que tout peut se lier après de façon nomade
Merci pour ta réponse Jagos !
J'ai lu ça :
" Enfin, il convient de noter que la répartition des jeton lors de l'ICO a été assez inégalitaire. Celle-ci s'est déroulée en moins de 30 secondes et 20 acheteurs se sont procurés les deux tiers des jetons BAT disponibles. Le jeton est donc plus sujet que d'autres à des phénomènes de "pump and dump", au cours desquels les gros propriétaires font volontairement plonger ou s'envoler le prix du jeton. "
C'est pas ouf non 🤨
Le 13 avril 2021 à 13:02:12 :
Merci pour ta réponse Jagos !J'ai lu ça :
" Enfin, il convient de noter que la répartition des jeton lors de l'ICO a été assez inégalitaire. Celle-ci s'est déroulée en moins de 30 secondes et 20 acheteurs se sont procurés les deux tiers des jetons BAT disponibles. Le jeton est donc plus sujet que d'autres à des phénomènes de "pump and dump", au cours desquels les gros propriétaires font volontairement plonger ou s'envoler le prix du jeton. "
C'est pas ouf non 🤨
On s'en fout, tout se fera racheter à terme. C'est le seul coin avec une base utilisateurs qui peut être quasi illimitée ET qui peut même viser des néophytes / noobs ultimes comme des grands parents
Le 13 avril 2021 à 13:06:49 :
Abusé la part que de prend Uphold pour transférer vers un autre site
Frais ethereum et pas (juste) Uphold https://ycharts.com/indicators/ethereum_average_transaction_fee
Le 13 avril 2021 à 13:06:49 :
Abusé la part que de prend Uphold pour transférer vers un autre site
Avec Brave 2.0, on aura plus besoin de Uphold, mais il y aura un wallet directement dans Brave (voir screenshot en page 1)
Données du topic
- Auteur
- hitejof900
- Date de création
- 11 avril 2021 à 18:50:21
- Nb. messages archivés
- 1560
- Nb. messages JVC
- 1319