[BRAVE] Le BAT va devenir la crypto plus populaire (après Bitcoin et Ethereum)
Le 11 avril 2021 à 20:33:44 :
On aura plus besoin d'utiliser uphold ?
Exact, Uphold ne sera plus utilisé (tu pourras migrer tes BAT vers la nouvelle version de Brave ou les laisser là-bas), mais les nouveaux BAT iront directement dans ton wallet personnel sur Brave (et il y aura aussi un échange décentralisé, ça veut dire que tu pourras convertir tes BAT dans une autre crypto et inversement depuis le navigateur ou alors envoyer des BAT à un autre clé directement depuis Brave, etc).
Le 11 avril 2021 à 20:35:02 :
Petite question je l'ai installée y'a pas longtemps j'en suis a 0.905 BATsi je désactive Brave Shield j'en gagne pas plus on est d'accord ?
Non, il faut laisser Brave Shield activé (ça bloque les pubs et les trackers qui sont sur les sites que tu visites) !
Pour gagner des BAT, il faut :
- activer les récompenses Brave (dans le menu en haut à droite)
- désactiver l'auto-contribution (pour ne pas que tes BAT gagnés soient redistribués aux sites que tu visites, si tu veux faire une donation à un site, fais-le manuellement)
Le 11 avril 2021 à 20:40:02 :
alors on attend Brave 2 pour l'utiliser ou on Go to the brave maintenant
Go maintenant, tu migreras automatiquement vers Brave 2.0 quand il sera là.
Est-ce que je vais commencer à gagner des BAT maintenant ?
Le 11 avril 2021 à 20:55:04 :
On peut garder les BAT dans notre portefeuille ou faut se créer un compte Uphold ?
Soit tu attends la version 2.0 sans créer de compte Uphold (tu risques de perdre tes BAT si ton PC plante ou qu'on te le vole), soit tu te crées un compte Uphold pour sauver tes BAT et migrer plus tard vers 2.0.
Le 11 avril 2021 à 20:59:21 :
Salut, je viens d'installer Brave et uphold, mais je ne sais pas configurer de cartes BAT comme dans la vidéo, elle date de 2019 donc ce n'est plus nécessaire ?
Est-ce que je vais commencer à gagner des BAT maintenant ?
Voilà comment configurer Brave pour gagner des BAT. Tu vas sur "Récompenses Brave" et tu changes ces 2 options :
- Activer les récompenses
- Désactiver la contribution automatique
(Chez moi c'est en anglais, chez toi l'équivalent est en français j'imagine.)
Le 11 avril 2021 à 21:08:45 :
Combien de temps pour miner un BAT en moyenne ?
Tout dépend de combien de temps tu utilises ton PC par jour et si tu es dans une région avec beaucoup d'anonceurs. Moi je tourne à 7 ou 8 BAT par mois en ce moment. Pas énorme, mais faut voir ça sur le long terme, si le cours explose un jour, ce sera pas négligeable. Le mieux c'est d'en acheter sur le marché, ça vaut 1.45 dollar le BAT en ce moment (c'était à 0.8 dollar par BAT il y a 1 mois).
Le 11 avril 2021 à 21:08:45 :
Combien de temps pour miner un BAT en moyenne ?
Pas vraiment du minage, ça va dépendre du nombre de pubs que tu auras
Données du topic
- Auteur
- hitejof900
- Date de création
- 11 avril 2021 à 18:50:21
- Nb. messages archivés
- 1560
- Nb. messages JVC
- 1319