[ALERTE] Un animateur d'Europe1 dérape totalement !
Le 07 avril 2021 à 17:11:47 DumbWaysToDie a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:10:03 Mnasyle a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:09:31 Ahokmais a écrit :
L'hypocrisie entre filles " t'es sublime " ayaaNous au moins entre mecs on se charrie, on sait qui est bg et qui est moche
Elles finissent par croire qu'elles sont belles à force de se faire complimenter par leurs potesExactement
Merci d’apporter un peu de vérité sur ce topic de simps
Mais on s'en fout qu'il l'a trouve moche bordel
Le problème c'est qu'il dit que parce que selon lui elle est moche, elle devrait pas chanter, vous êtes débiles ou vous faîtes exprès de pas comprendre ?
Celui qui le dit à la radio est un idiot, mais il dit le vrai sans le savoir
On ne s’en fout pas. D’abord parce que cette industrie fonctionne sur le désir sexuel depuis son origine (en tant qu’industrie). Ensuite parce que, comme je l’ai dit, la laideur physique et morale éloigne du talent
Le 07 avril 2021 à 17:14:31 Ahokmais a écrit :
Bon par contre c'est un batard je suis d'accord , la chanson c'est pas un concours de beauté
Si elle chante bien , elle est légitime
Oui, c'est évident pour tout le monde (sauf pour quelques incels low-iq du forum comme toujours)
Le 07 avril 2021 à 17:15:11 Big_F a écrit :
La réponse est propre par contre.
"On lui offre un poster ou un miroir ?"
Pas d'hystérie ni de la pleurniche, juste de la repartie.
non c'est de la merde, on sent qu'il l'a blessée dans son estime
Le 07 avril 2021 à 17:15:26 PandaGANG a écrit :
"Mais enfin regardez là, elle est effrayante ! "
Ecoutez cet autre audio : https://twitter.com/StoufOff/status/1379809638112231425
Ils s'en prends a des start françaises.
J'ai peut être pas de poster avec Yoshi mais j'ai une peluche au moins
un riche habitué à bouffer du caviar qui mange du riz jambon il est pas content non plus
Pas d'hystérie ni de la pleurniche, juste de la repartie.
Ah bon ? Il est chanteur de variété ?
Le 07 avril 2021 à 17:04:55 Mnasyle a écrit :
Je rajoute qu’à de rares exceptions la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure. Il y a peu de silènes d’Alcibiade.La laideur morale d’Yseult et de Camélia Jordana est égale à leur laideur physique. Les gens beaux sont moins aigris et moins mesquins, car ils ont moins de raisons de l’être
Relis le banquet, t'as sûrement arrêté avant l'intervention de Socrate
Le 07 avril 2021 à 17:16:03 KheyDalto28 a écrit :
Pas d'hystérie ni de la pleurniche, juste de la repartie.non c'est de la merde, on sent qu'il l'a blessée dans son estime
Je m'en bas les couilles d'elle mais elle a raison, le mec est tout sauf qualifié pour parler de beauté.
Gainsbourg, Barbara, Piaf, Brel, Salvador...
Le 07 avril 2021 à 17:15:13 Mnasyle a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:11:47 DumbWaysToDie a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:10:03 Mnasyle a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:09:31 Ahokmais a écrit :
L'hypocrisie entre filles " t'es sublime " ayaaNous au moins entre mecs on se charrie, on sait qui est bg et qui est moche
Elles finissent par croire qu'elles sont belles à force de se faire complimenter par leurs potesExactement
Merci d’apporter un peu de vérité sur ce topic de simps
Mais on s'en fout qu'il l'a trouve moche bordel
Le problème c'est qu'il dit que parce que selon lui elle est moche, elle devrait pas chanter, vous êtes débiles ou vous faîtes exprès de pas comprendre ?Celui qui le dit à la radio est un idiot, mais il dit le vrai sans le savoir
On ne s’en fout pas. D’abord parce que cette industrie fonctionne sur le désir sexuel depuis son origine (en tant qu’industrie). Ensuite parce que, comme je l’ai dit, la laideur physique et morale éloigne du talent
Tu dis doublement n'importe quoi mais flemme de débattre
J'ai explosé
La façon dont il dit ça tout tranquille, presque de manière paternaliste en train de gronder son collègue
Y'en a marre des chanteuses moches
Données du topic
- Auteur
- QueenMarine_4
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:51:12
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 383