[ALERTE] Un animateur d'Europe1 dérape totalement !
Le 07 avril 2021 à 17:05:36 WilliamBatleJo a écrit :
Si il veut on retourne à l'époque des Las Ketchup et Britney Spears qui sortaient de la daube mais étaient surtout très bellesYa quoi qu'il comprend pas dans "musique"?
Britney quand t'écoutes les paroles c'est pas si stupide que ça, surtout les premières chansons
L'hypocrisie entre filles " t'es sublime " ayaa
Nous au moins entre mecs on se charrie, on sait qui est bg et qui est moche
Elles finissent par croire qu'elles sont belles à force de se faire complimenter par leurs potes
Le 07 avril 2021 à 17:07:07 Mnasyle a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:05:53 QuidamRandom a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:04:55 Mnasyle a écrit :
Je rajoute qu’à de rares exceptions la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure. Il y a peu de silènes d’Alcibiade.La laideur morale d’Yseult et de Camélia Jordana est égale à leur laideur physique. Les gens beaux sont moins aigris et moins mesquins, car ils ont moins de raisons de l’être
Au vu du nombre de gens beaux qui sont de véritables connards, tu dois certainement troller.
Je ne trolle pas, et ton QI est certainement trop bas pour comprendre
On s'en fout de la beauté intérieure en musique (et extérieure, j'ai envie de dire)
Le 07 avril 2021 à 17:08:49 kofkof458749 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:05:36 WilliamBatleJo a écrit :
Si il veut on retourne à l'époque des Las Ketchup et Britney Spears qui sortaient de la daube mais étaient surtout très bellesYa quoi qu'il comprend pas dans "musique"?
Britney quand t'écoutes les paroles c'est pas si stupide que ça, surtout les premières chansons
Le 07 avril 2021 à 17:09:31 Ahokmais a écrit :
L'hypocrisie entre filles " t'es sublime " ayaaNous au moins entre mecs on se charrie, on sait qui est bg et qui est moche
Elles finissent par croire qu'elles sont belles à force de se faire complimenter par leurs potes
Exactement
Merci d’apporter un peu de vérité sur ce topic de simps
Le 07 avril 2021 à 17:07:33 schlimsteopfer a écrit :
ayaaaa c'est vrai qu'elle resemble à maisie williamsMais il a pas tord avant que ça fasse scandale c'était une pratique courrante de faire jouer en playback une 8/10 avec derrière la voix sublime d'une 3.5/10 trop moche pour aller sur scène
technique utilisé même aux jo https://www.nbcnews.com/id/wbna26153578
Par contre tout le reste on s’en fou
Le 07 avril 2021 à 17:09:31 Ahokmais a écrit :
L'hypocrisie entre filles " t'es sublime " ayaaNous au moins entre mecs on se charrie, on sait qui est bg et qui est moche
Sublime
Par contre dire qu'un 7/10 est un monstre elles sont la hein
Le 07 avril 2021 à 17:07:22 VeloursCotelait a écrit :
Je me demande ce qu'il pense de Brel, Brassens, Ferré, etc. qui étaient des 6/10, ils auraient du refiler leurs chansons à des BG ?
6/10 + charisme ça passe bien hein, sinon c'est de la musique qui se veut un peu profonde/authentique donc ça la foutrait mal de reléguer à des mannequins sans âme
Hoshi c'est de la merde destiné à des ados, y a aucune prétention à avoir là dessus, une jolie fille ferait mille fois mieux le taff qu'elle
Le 07 avril 2021 à 17:09:48 MilleRegrets a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:07:07 Mnasyle a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:05:53 QuidamRandom a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:04:55 Mnasyle a écrit :
Je rajoute qu’à de rares exceptions la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure. Il y a peu de silènes d’Alcibiade.La laideur morale d’Yseult et de Camélia Jordana est égale à leur laideur physique. Les gens beaux sont moins aigris et moins mesquins, car ils ont moins de raisons de l’être
Au vu du nombre de gens beaux qui sont de véritables connards, tu dois certainement troller.
Je ne trolle pas, et ton QI est certainement trop bas pour comprendre
On s'en fout de la beauté intérieure en musique (et extérieure, j'ai envie de dire)
Non. Les Muses dédaignent les êtres trop laids et sales, les exceptions sont rares
Tous les gens qui défendent Hoshi c'est vraiment symptomatique de la misère sexuelle ambiante
La meuf a une tête de semi-obèse, les cheveux dégueulasse dans un espèce de bun repoussant, le regard bovin, un imc qui ferait sûrement pâlir un nutritionniste
Et des gens osent dire qu'elle est mignonne. Tout va bien au pays des couilles bleues
Données du topic
- Auteur
- QueenMarine_4
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:51:12
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 383