[ALERTE] Un animateur d'Europe1 dérape totalement !
Le mec lâche ça dans le plus grand des calmes elle est effrayante
Après dans toutes les cultures c'est vrai que les femmes artistes le sont souvent pour leur beauté et c'était stupide
Le 07 avril 2021 à 17:02:11 DodoDodo786 a écrit :
Il a raison elle est degueulasse
Le 07 avril 2021 à 16:58:32 LeFameuxAmi a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:57:10 AnjouAstral19 a écrit :
Il a raison, l'artiste doit dégager un minimum d'esthétiquePas du tout, à la limite une prestance, un charisme, une présence sur scène oui, mais la beauté osef. A moins que tu sois une gamine de 12 ans fan de boys bands.
Le meilleur exemple étant Gainsbourg
Le 07 avril 2021 à 17:03:05 _Forex_Trader_ a écrit :
Le mec lâche ça dans le plus grand des calmes elle est effrayanteAprès dans toutes les cultures c'est vrai que les femmes artistes le sont souvent pour leur beauté et c'était stupide
c'est pas stupide, faut arrêter de se voiler la face, la musique c'est pas juste du plaisir auditif ça passe par une image, une identité et t'as pas envie d'avoir des ogres devant toi pour chanter ta musique
Le 07 avril 2021 à 17:03:31 MilleRegrets a écrit :
Rappel sur les chansons engagées de Hoshi : https://www.youtube.com/watch?v=nCKtYXIh1Ac
Il est bien dément ce fdp elle a un immense talent
Paroles creuses, prod méga cliché presque parodique... j'ai du mal à comprendre les gens qui écoutent ça
Je rajoute qu’à de rares exceptions la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure. Il y a peu de silènes d’Alcibiade.
La laideur morale d’Yseult et de Camélia Jordana est égale à leur laideur physique. Les gens beaux sont moins aigris et moins mesquins, car ils ont moins de raisons de l’être
Aya la pauvre meuf qui a rien demandé
Qu'est ce qu'on en a à foutre du physique du chanteur bordel on a pas 12 ans
Surtout qu'elle est tout à fait lambda cette hoshi, je sais absolument pas qui c'est mais pour la trouver effrayante faut vraiment avoir un problème
Édit : aya j'ai écouté une ou deux de ses chansons c'est de la grosse merde
Mais ça change rien à ce que j'ai dit plus haut
Moi quand j'étais petit j'avais un poster mario et un poster yoshi et yavait pas de mal
Complètement fou cet animateur
Données du topic
- Auteur
- QueenMarine_4
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:51:12
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 383