Topic de QueenMarine_4 :

[ALERTE] Un animateur d'Europe1 dérape totalement !

Il a raison elle est degueulasse
Il a parfaitement raison. On a commencé par avoir des potiches, puis il a fallu par népotisme donner des postes à des filles issues du milieu, alors on se retrouve avec des potiches laides, ce qui n’a aucun sens

Le mec lâche ça dans le plus grand des calmes elle est effrayante :rire:

Après dans toutes les cultures c'est vrai que les femmes artistes le sont souvent pour leur beauté et c'était stupide :oui:

Le 07 avril 2021 à 17:02:11 DodoDodo786 a écrit :
Il a raison elle est degueulasse

Le 07 avril 2021 à 16:58:32 LeFameuxAmi a écrit :

Le 07 avril 2021 à 16:57:10 AnjouAstral19 a écrit :
Il a raison, l'artiste doit dégager un minimum d'esthétique :oui:

Pas du tout, à la limite une prestance, un charisme, une présence sur scène oui, mais la beauté osef. A moins que tu sois une gamine de 12 ans fan de boys bands.

Le meilleur exemple étant Gainsbourg

Le 07 avril 2021 à 17:00:50 InvictusNukem a écrit :
Faut avoir une grosse paire de couilles pour sortir ce genre de trucs en 2021 sous la dictature de la bien pensance

Tu dois avoir un sacré QI toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Ayaaa il a vrillé ce fou
bam dans sa gueule à la moche
d'accord mais c ki Hoshi ? ent
Il a raison, faudrait donner toutes les musiques à Caroline Polachek :(

Le 07 avril 2021 à 17:03:05 _Forex_Trader_ a écrit :
Le mec lâche ça dans le plus grand des calmes elle est effrayante :rire:

Après dans toutes les cultures c'est vrai que les femmes artistes le sont souvent pour leur beauté et c'était stupide :oui:

c'est pas stupide, faut arrêter de se voiler la face, la musique c'est pas juste du plaisir auditif ça passe par une image, une identité et t'as pas envie d'avoir des ogres devant toi pour chanter ta musique

qu'est-ce qu'il a contre Yoshi, il est tout mignon :(

Le 07 avril 2021 à 17:03:31 MilleRegrets a écrit :
Rappel sur les chansons engagées de Hoshi : https://www.youtube.com/watch?v=nCKtYXIh1Ac :)

:pf: :pf: :pf: Il est bien dément ce fdp elle a un immense talent

Paroles creuses, prod méga cliché presque parodique... j'ai du mal à comprendre les gens qui écoutent ça

Je rajoute qu’à de rares exceptions la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure. Il y a peu de silènes d’Alcibiade.

La laideur morale d’Yseult et de Camélia Jordana est égale à leur laideur physique. Les gens beaux sont moins aigris et moins mesquins, car ils ont moins de raisons de l’être

putain mais ça voix :malade: on dirait un gamin de 13ans
C'est justement ce qui tue la chanson française de faire chanter des gens qui ont juste une belle gueule mais qui ne savent ni composer ni chanter. Et en plus il se dit fan de Gainsbourg...

Aya la pauvre meuf qui a rien demandé :rire:
Qu'est ce qu'on en a à foutre du physique du chanteur bordel on a pas 12 ans :rire:
Surtout qu'elle est tout à fait lambda cette hoshi, je sais absolument pas qui c'est mais pour la trouver effrayante faut vraiment avoir un problème :rire:

Édit : aya j'ai écouté une ou deux de ses chansons c'est de la grosse merde :rire:
Mais ça change rien à ce que j'ai dit plus haut

Moi quand j'étais petit j'avais un poster mario et un poster yoshi et yavait pas de mal

Complètement fou cet animateur

Données du topic

Auteur
QueenMarine_4
Date de création
7 avril 2021 à 16:51:12
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 348